Karl qui dit ca, et pourtant lui et Ophelia c'est purement strategique.flashgordon a écrit : [...]
Disons que plusieurs vont avoir des surprises en écoutant les émissions par rapport à Mathieu, Karl et Camille. Ce qu'ils montrent devant les autres et ce qu'ils sont réellement sont à l'opposé.
Je ne comprends pas trop la haine subite des gars de la maison 3 contre Math, il ne leur a rien fait que je sache. Et ce n'est pas juste à cause de ce qu'il a dit sur Camille, ça a commencé avant. Cette semaine, on a vu Trudy dire que Karl lui avait dit que Math se servait d'elle comme bouée de sauvetage, et pendant leur activité, Mathieu a parlé en mal de Math à Trudy. Ils mettent le doute dans son esprit. Trudy devrait faire attention à ce qu'elle dit devant les filles aussi, ça peut leur servir de munitions pour l'éliminer si elle montre qu'elle a des doutes. Je ne sais pas pourquoi Trudy croit ce que disent Mathieu et Karl, ils n'habitent même pas dans la même maison que lui, ils le connaissent juste un peu de la première semaine avant le tapis rouge. Et Louis avait l'air de bien s'entendre avec quand ils habitaient dans la même maison.
J'imagine qu'ils ont peur de lui parce qu'il a été voté par le public pour revenir dans l'aventure et qu'il a de grosses chances de gagner s'il se rend en finale avec la fille souriante et gentille que tout le monde aime. Alors ils essaient de le descendre et de le discréditer aux yeux des autres.
Cette semaine, sur Instagram, ils ont mis les photos de la séance de photos, mais celle de Trudy n'y était pas. C'est peut-être juste une erreur, mais c'est peut-être aussi un indice que c'est elle qui part.
Avec l'extrait sur FB les filles commencent a se rendre compte que Camille et Ophelia sont vraiment strategiques. Quoi que Alex-Anne l'est aussi je trouve.