Merci de ta réponse Astérix.asterix a écrit : [...]
![]()
Ophelia dit toujours que Karl est un c*lon. Je crois qu'elle a bien raison.
Je dois revoir pour Rym par contre.

Merci de ta réponse Astérix.asterix a écrit : [...]
![]()
Ophelia dit toujours que Karl est un c*lon. Je crois qu'elle a bien raison.
Je dois revoir pour Rym par contre.
Capuchino a écrit : Difficile de savoir ce qu'Ophélia voulait tellement savoir. Moi non plus je ne saisissais pas le genre de réponses qu'elle souhaitait, voir si les filles vont dévoiler leurs cartes devant tout le monde. En plus, elle coupe la parole dès que quelqu'un ouvre la bouche
. Elle a vraiment l'air lourde Ophélia et, avec un verre dans le nez, elle doit être tout simplement insupportable. Je comprends les filles d'en avoir marre.
Oui Ophelia agit probablement bien pire dans la vraie vie. Elle est bien consciente des cameras et l'a dit a Karl plus d'une fois.Francine a écrit : [...]
![]()
Quand Trudy a dit "Tu n'es pas à ton entreprise", ça m'a fait espérer pour ses employés qu'elle ne gère pas comme ça. Mais je lui donne le bénéfice du doute qu'elle n'agit pas comme ça dans la vraie vie.
Messemble c'est pas compliqué elle leur demande ce qu'elles pensent de la game, elle voulait savoir leur stratégie, qui elles pensent qui va être dehors, des alliances, etcCapuchino a écrit : Difficile de savoir ce qu'Ophélia voulait tellement savoir. Moi non plus je ne saisissais pas le genre de réponses qu'elle souhaitait, voir si les filles vont dévoiler leurs cartes devant tout le monde. En plus, elle coupe la parole dès que quelqu'un ouvre la bouche
. Elle a vraiment l'air lourde Ophélia et, avec un verre dans le nez, elle doit être tout simplement insupportable. Je comprends les filles d'en avoir marre.
Francine a écrit : [...]
Merci de ta réponse Astérix.Pour LP qui tire Rym dans la piscine, on dirait que je suis la seule que ça a achallé, ça semble avoir passé plutôt inaperçu en général.
C'est probablement parce que les images passent tellement vite que c'est normal qu'on n'accroche pas sur tout.
KawaiiKiwi a écrit : [...]
Moi non plus je n'aimerais pas ca, mais ca depend qui le fait. Mon chum ok a la limite... mais un inconnu ou un gars que je connais a peine, ca passerait moins.. ca depend aussi si je suis en maillot ou toute habillée, la je trouverais ca moins drole. Ou si j'ai d'autres vetements secs avec moi ou non. Donc ca depend des circonstances mais en general je ne pense pas que j'aimerais ca.
Surtout que LP lui a fait 2 fois (l'autre fois sur le catamaran). Elle a l'air de l'avoir bien pris quand meme, mais c'est surement juste parce que c'est LP. Si c'etait un autre elle aurait peut etre moins apprécié.
Mais je trouve que ca fait macho, pitcher des filles dans la piscine.... J'imagine ils sont en mode vacances donc c'est moins pire...
KawaiiKiwi a écrit : Ce serait interessant, une elimination de fille par les filles. Elle voteraient en secret une par autre. Ils avaient fait ca dans la saison 2 ou 3. J'avais trouvé ca cool. Me semble qu'ils ne l'ont plus jamais refais depuis. Ce serait bien pour changer un peu...
J'ai l'impression qu'Alex-Anne et Trudy sont très conscientes des caméras elles aussi et elles font attention à leur image. Je ne les en blâme pas d'ailleurs. Chez les gars, Étienne et Chris m'ont semblé bien conscients des caméras aussi. Quoique Chris a dit en entrevue qu'il finissait par être habitué aux caméras et que ça devenait de la routine.asterix a écrit : [...]
Oui Ophelia agit probablement bien pire dans la vraie vie. Elle est bien consciente des cameras et l'a dit a Karl plus d'une fois.
C'est ce que j'ai plutôt remarqué c'est ce que Rym a dit:Francine a écrit : [...]
Merci de ta réponse Astérix.Pour LP qui tire Rym dans la piscine, on dirait que je suis la seule que ça a achallé, ça semble avoir passé plutôt inaperçu en général.
C'est probablement parce que les images passent tellement vite que c'est normal qu'on n'accroche pas sur tout.
Oui, ça m'a frappée aussi quand elle a dit ça...Lucky Luke a écrit : [...]
C'est ce que j'ai plutôt remarqué c'est ce que Rym a dit:
- Oh my God .LP c'est la 2e fois qui me lançait à l'eau et j'imagine qu'il aime çà de me voir mouillée tout le temps
Barbara a écrit : Les 3 filles Ophelia Claudie et Alexanne savent qu’elles iront en finale avec leur boys. Je ne crois pas qu’elles vont révéler que Rym Trudy, Jennifer sont les prochaines sur leur liste d’élimination.
Camillei n’ira pas dévoiler qu’avec. Alexanne, Claudie, Ophelia, elle a une fragile entente top 4, et qu’elle est en alliance avec Carl.
Les filles nous ont joué une belle pièce de théâtre. « Faisons semblant de nous embrouiller »
Pour Claudie moi aussi j'ai fait le lien avec les propos de Mathieu, déchet - vidanges, ça se ressemble un peuSyphon a écrit : [...]
Messemble c'est pas compliqué elle leur demande ce qu'elles pensent de la game, elle voulait savoir leur stratégie, qui elles pensent qui va être dehors, des alliances, etc
Claudie fitte bien avec Mathieu en tk, on voit bien dans le vidéo qu'elle veut ramasser Ophélia qu'elle traite de déchet
——Francine a écrit : [...]
Barbara, est-ce que je comprend bien que tu soupçonnes qu'Ophélia aurait pû faire semblant d'être en brouille contre Alex-Anne, Claudie et Camille, pour faire croire à Rym, Jen et Trudy qu'il n'y a pas d'alliance du top 4 contre elles?
À voir les réactions de Claudie sur les attitudes d'Ophélia, je ne serais pas surprise qu'elle risque de se faire débarquer du top 4 elle aussi. Sauf qu'avec le caractère de Claudie, ça me surprendrait qu'elle aille confronter Camille ou Ophélie directement.
Claudie se défoule dans le confessionnal, se confie à Mathieu, et a ses explosions d'émotions avec les filles, mais contrairement à Jen ou Rym, elle confronte rarement les gens directement. Elle préfère passer le balai...
Je crois savoir ce qu'Ophélia voulait en disant aux filles qu'elle aimerait qu'elles se disent la vérité maintenant et ne parlent pas de la game au party. Elle voulait protéger Camille et peut-être d'autres membres de la clique des 4. Elle croyait qu'en se disant toute la vérité l'après-midi, les filles se tairaient le soir au party et ne divulgueraient pas aux gars que Chris a dit que Camille est la plus stratégique et qu'elle veut gagner à tout prix. Elle se dit sans doute que d'autres sont peut-être menacés aussi par ce que Chris a dévoilé à Rym. Elle voulait sans doute questionner cette dernière pour découvrir ce que Chris a dit sur tout le monde. Et que cela reste un secret entre filles.titine a écrit : Nouveau vidéo ce matin , Ophélie veux mettre les choses au clairs autour de la table . Alexanne lui demande ce qu elle veut savoir .elle dit , je veux la vérité.
Tous ne sont pas d accord.
Dans le confessionnal , Claudie dit en riant qu elle ne veut pas entendre parler de la game et qu il faut qu elle fasse quelque chose pendant que Ophélia parle . Elle dit j ai décidé de passer le balais .
Haha j aime bien sa réaction à Claudie .
Trudy dans le confessional trouve que Ophélia est Germaine pas mal ,
Dans le fond ce que Ophélia a pas aimé c est que pendant le Party ça parlait juste de stratégie , elle dit vous voulez en parler ben on va faire un tour de table .
Rendu là ,le gars est aussi ben de suivre car il sera le suivant de toute facon et le peu de temps qu'il reste avant la finale ca donnera rien pour personne qu'il s'incruste , l'élimination de couple aurait donc dû commencer cette semaine plutôt qu'une élimination individuelle , ca aurait pas mal plus ébranlé le top 4 et donner un nouveau souffle au jeu ,parce qu'on se dirige vers une finale dans ce qu'il y a des plus prévisiblesflashgordon a écrit : Pensez-vous que le gars matché avec la fille éliminée va quitter de lui-même ou va rester ?
Sauf que la scène semble plus avoir eu lieu après le party. Ophélia parle un peu empâté et d'autres semblent ramasser les traîneries de la soirée. Bien hâte de voir le contexte lors de l'émission de ce soir, on risque de mieux comprendre la frustration d'Ophélia.Ange_Doré a écrit : [...]
Je crois savoir ce qu'Ophélia voulait en disant aux filles qu'elle aimerait qu'elles se disent la vérité maintenant et ne parlent pas de la game au party. Elle voulait protéger Camille et peut-être d'autres membres de la clique des 4. Elle croyait qu'en se disant toute la vérité l'après-midi, les filles se tairaient le soir au party et ne divulgueraient pas aux gars que Chris a dit que Camille est la plus stratégique et qu'elle veut gagner à tout prix. Elle se dit sans doute que d'autres sont peut-être menacés aussi par ce que Chris a dévoilé à Rym. Elle voulait sans doute questionner cette dernière pour découvrir ce que Chris a dit sur tout le monde. Et que cela reste un secret entre filles.