Aura t'on droit a la nuit des longs couteaux...

KawaiiKiwi a écrit : Kevin fait bien de rester juste pour pas donner raison au trio de power trip. C'était vraiment degueu leur celebration quand Jen a été éliminée... des vrais enfants. Et ils s'imaginent vraiment qu'on va voter pour eux a la fin??
Bien contente et c'est bien tant pis pour lui. Il n'aura que lui a blâmer. Sincèrement j'aurai rarement entendu quelqu'un à OD être aussi méchant gratuitement envers d'autres candidats. Moi, personnellement, je trouve que de traiter les autres de pourriture et de vidange ça n'a aucunement sa place. Ça me sidère tant que je trouve ça odieux.HAP16 a écrit : Louis et Mathieu sont franchement imbuvables. L’introspection n’est clairement pas l’une de leurs forces. Dommage que Jay ne les ait pas plus confrontés que ça pendant le souper d’élimination. Mettons qu’on l’a déjà vu plus incisif dans ses questions avec certains autres candidats.
Ils sont drôles à vouloir juger les autres couples comme s’ils étaient des modèles d’intégrité et d’honnêteté... Le retour à la réalité risque de faire mal après le visionnement des émissions. Je pense à Mathieu qui est complètement obsédé par Kévin et dont l’obsession repose sur quelque chose qui n’existe même pas (des propos que Kévin aurait tenus au début de l’aventure)
De favori, il est maintenant l’un des plus détestés.
Annouk a écrit : Rym qui raconte tout aux filles de sa rencontre avec Kris.... Il a pleuré devant moi plusieurs fois, il est en amour avec moi, moi moi moi moi....
Cibole que cette fille est centrée sur elle-même et se considère elle-même comme la 8e merveille du monde...
Je ne peux pas comparer avec les autres années, mais je suis contente de voir que je suis loin d'être la seule à avoir été dégoûtée ce soir.nancy31f a écrit : la serieux premiere fois depuis 2003 que je suis degouté par des participants faut le faire
Mathieu,Louis et Karl
yoyons c n`importe quoi
je peut pas croire que ces 3 la seront en finale
je gout de vomir l![]()
la Kev peut plus gagner
y reste seulement Math que j`aime avec Trudy
Si l'un d'eux gagne, je vais être encore plus découragée que ce que j'ai vu et entendu ce soir.flashgordon a écrit : Je n'en reviens pas de l'arrogance des gars de la maison 3. J'espère qu'ils ne se rendront pas tous finale parce que ça va être lourd et je ne l'écouterai pas c'est sûr. Ce sont les 3 concurrents les plus détestables des 3 dernières saisons d'OD. Leurs familles doivent pas être trop fière.
Capuchino a écrit : [...]
Bien contente et c'est bien tant pis pour lui. Il n'aura que lui a blâmer. Sincèrement j'aurai rarement entendu quelqu'un à OD être aussi méchant gratuitement envers d'autres candidats. Moi, personnellement, je trouve que de traiter les autres de pourriture et de vidange ça n'a aucunement sa place. Ça me sidère tant que je trouve ça odieux.
Annouk a écrit : Rym qui raconte tout aux filles de sa rencontre avec Kris.... Il a pleuré devant moi plusieurs fois, il est en amour avec moi, moi moi moi moi....
Cibole que cette fille est centrée sur elle-même et se considère elle-même comme la 8e merveille du monde...
Puisque ça fait maintenant trois semaines de cela, j'espère pour lui qu'il a décroché d'elle depuis ce temps, et qu'il rencontrera une vraie femme, comme dit Math.Capuchino a écrit : [...]
Pauvre Chris y'a du trouver cela humiliant d'avoir cru Rym sincère, alors que dans le fond ce n'est qu'une gameuse. Le pire c'est qu'elle exigeait d'être la numéro 1 de LP seulement une semaine après
. M'appeler Chris je me dirais ouff... je l'ai échappé belle finalement. Méchante pas fiable cette Rym là
.
Il va sûrement penser s'en sortir avec son os..e de sourire toujours figé dans la face!Mauricette a écrit : [...]
Le pire c'est qu'en sortant en insignifiant qu'il est il dira probablement la phrase fétiche qu'ils disent tous '' Je suis resté moi-même '' alors que dans son cas ca l'avantage encore moins
Je pense à ses parents
si mon fils aurait agi de cette manière à la télé show ou pas il aurait mangé une claque en arrière dla tête en arrivant peu importe l'âge qu'il a , la méchanceté gratuite j'ai jamais enduré ca ni le manque de respect et il le sait très bien .