Ha ok, je ne savais pas, merci BarbaraBarbara a écrit : [...]
—-
Lors d’un vote secret, où la décision de 1ou 2 candidats.
Donc cela veux probablement dire que la décision a été difficile
J’ai pensé ça aussi, peut-être que le 2e gars éliminé a aussi un pouvoir et si c’est Karl c’est direct Mathieu en finale.mais ça semble tôt mais qui saitSyphon a écrit : Ou Claudie pleure pcq leur couple est choisi pour apper direct en finale
Imagine si l enveloppe de Jay c est un vote des exclus qui mettent Mathieu dehors heheflashgordon a écrit : [...]
Ça m'étonnerait que ce soit ça. Jay a bien dit deux gars seront éliminés, et on est pas encore rendu à l'étape des couples.
Personnellement je pense que Kevin sera éliminé, et probablement Karl ou LP.
oupss trompé de nom lolmoumour a écrit : [...]
C'est Karl qui dit: C'est la fin de l'aventure et je me rend compte que je suis du côté des méchants
Je pense que la production a juste fait cette twist l'an passé pour sauver Renaud, car tout le monde voulait l'éliminer à ce moment-là et il n'était pas sur la table. Et l'enveloppe était bleue.Mauricette a écrit : Deux gars qui quittent l'aventure , est-ce que ca pourrait être un gars quitte pour le Québec et l'autre quitte pour le voyage final ? j'suis pas certaine mais me semble que l'an passé ca avait été annoncé comme ca à Andrew et Catherine qu'ils faisaient partis du voyage final ,corrigez-moi si je suis dans l'champs