Une nuit d'amour pour Karl et Ophelia sur FB. Ca ne parle que de strategie il me semble.

Nouvelle annonce FB pour ce soir.
La nuit de l'amour, ça date d'il y a quelques semaines, c'est écrit Lundi Nostalgie. Je me demande c'est quoi le but de remettre ça… nous montrer que Karl est un bon gars et que c'est Ophélia qui est stratégique?asterix a écrit :![]()
Une nuit d'amour pour Karl et Ophelia sur FB.Ca ne parle que de strategie il me semble.![]()
Nouvelle annonce FB pour ce soir.
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent a montrer, mais je trouve que le couple de Karl manque de romantisme.flashgordon a écrit : [...]
La nuit de l'amour, ça date d'il y a quelques semaines, c'est écrit Lundi Nostalgie. Je me demande c'est quoi le but de remettre ça… nous montrer que Karl est un bon gars et que c'est Ophélia qui est stratégique?
Dans le nouveau vidéo, Claudie veut voter avec son cœur, mais Mathieu avec sa tête.
moi aussi j'ai trouvé ca vraiment pas rapport de plugger ce video la.... pour redorer leur image..? ils ont rien de plus interessant a nous montrer qu'un vieux video passé date d'un couple que presque personne aime?flashgordon a écrit : [...]
La nuit de l'amour, ça date d'il y a quelques semaines, c'est écrit Lundi Nostalgie. Je me demande c'est quoi le but de remettre ça… nous montrer que Karl est un bon gars et que c'est Ophélia qui est stratégique?
Dans le nouveau vidéo, Claudie veut voter avec son cœur, mais Mathieu avec sa tête.
Pourtant c est la prod qui decide de les envoyer en finale...asterix a écrit : [...]
Je ne sais pas ce qu'ils cherchent a montrer, mais je trouve que le couple de Karl manque de romantisme.
Je me demande pourquoi ils font le vote du candidat favori, ca doit etre parce que les mechants se sont rendu loin et peut etre meme en finale. Ils veulent attenuer la colere du public.![]()
Dans les autres OD Mathieu et Claudie seraient deja partis depuis longtemps a se matcher en debut du jeu. On veut un couple c'est sur, mais je ne suis pas convaincue qu'ils sont si bein assortis que ca. Mais bon.
Merci beaucoup de ces liens Astérix, j'ai bien rit avec l'analyse scientifique !
C'est une reunion d'insuportables cette saison. Ca fera de beaux couples.NainDeJardin a écrit : C’est fou le nombre de personnes insupportables dans cette émission.