jojo3couleurs a écrit : Ils jouent tous... c'est juste qu'ils ne veulent pas l'admettre. Camille a été honnête de le dire, oui, mais la façon dont elle la révélé était un peu too much... d'autant plus qu'elle a visiblement mal joué, et que ça a clairement pas fonctionné. Elle a joué à quel point? va-t-on le savoir? Est-ce qu'elle a vraiment eu un coup de foudre pour Louis ou elle s'en fout et voulait le garder juste pour gagner?
Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne se gardent pas une tite gêne. Y'a des rapprochements, tout le monde est au courant deux minutes plus tard. Certains veulent faire une alliance pour se rendre loin, ils le disent devant les caméras... on dirait qu'ils oublient l'équipe de production qui peut défaire tous leurs plans, et le public qui vote au final...
Il paraît que dans les téléréalités, les participants perdent de plus en plus leurs inhibitions ou ce qu'ils ont de pudeur (quand ils en ont). Ils s'habituent aux caméras et aux micros, ils n'y portent plus attention. Même quand ils les voient avec l'équipe technique, il paraît que ça devient anodin pour eux, ça ne les dérange plus. Et ce contexte tellement irréaliste leur fait possiblement décrocher de la réalité. En plus, plusieurs d'entre eux ont un côté exhibitionniste plutôt développé, alors ça peut même leur plaire à plusieurs moments d'être filmés. S'il y en a qui aime l'attention, ça peut être parlez en en bien ou en mal, mais parlez-en.
Alex-Anne et Trudy semblent les plus conscientes des caméras et elles semblent faire attention à leurs images. LP et Math-Robby aussi peut-être parmi les gars. Je me trompe peut-être, mais les autres semblent avoir décroché de leur image plus souvent qu'autrement.