Malike a écrit : [...]
C'est un peu comme PH et Jessie, personne n'y croyait et pourtant ils sont toujours ensemble et semblent très complices.

Trudy et Math le couple est très embryonnaire, ils sont lisses tous les deux, j'ai du mal avec le manque de spontanéité qu'ils affichent. Je les trouve plutôt plates à regarder à vrai dire.
J'abonde dans ton sens. J'croyais que c'était une opinion impopulaire, mais je n'aime pas trop le couple Trudy-Math... En fait, j'adore Trudy en tant que candidate et j'aimerais qu'elle gagne, mais je suis incapable de blairer Mathieu Roby. Je trouve qu'il s'exprime mal, je le trouve fake et je trouve qu'il semble toujours être en représentation. Chaque fois qu'il s'exprime, je trouve cela insignifiant.
Pour la première fois en quelques saisons, tous les couples me dérangent d'une certaine manière.
Alex-Anne et Kiari sont plattes comme la pluie et ils me font bien rire à répéter à quel point ils ne sont pas stratégiques (facile à dire quand on est protégé depuis le début et qu'on atteint un statut de couple intouchable)
Karl et Ophélia... C'est chambranlant quelque chose de rare. Karl me fait rire et je ne comprends pas la haine envers Ophélia, mais je ne crois pas en leur couple.
Finalement, Mathieu et Claudie... Eux aussi on atteint un statut d'intouchables et ça me dérange beaucoup. Leur aventure a été extrêmement facile et ils en beurrent épais. Je ne dis pas qu'ils sont pas honnêtes, mais trop, ça finit par tomber sur le coeur. Évidemment, je ne parle pas de la dépendance affective de Claudie (dont Mathieu vantait l'intelligence émotionnelle cette semaine) et l'attitude exécrable de Mathieu.