Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

joanna a écrit : Maman Élisabeth doit être en furie contre son fils. On ne le saura pas évidemment. :??:
Je pense qu'on peut clairement déduire qu'elle est en furie: il se retire de ses engagements (officiellement de son propre chef mais disons qu'il s'est probablement fortement fait recommander de le faire) et il s'est fait sortir du palais de Buckingham. Il y avait son bureau pour des organismes de charité et il s'est fait dire de quitter hier. Les organismes qu'il parraine depuis des années sont tous en train de l'abandonner loin derrière.

La monarchie en arrache :gla:

https://people.com/royals/prince-andrew ... ce-report/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J’ai tellement zéro empathie pour lui … pour eux. Moins que zéro même. C’est le genre « d’erreur » pour laquelle je n’ai pas de pardon. De par leur naissance cette famille-là a droit à tous les privilèges et égards qu’on peut imaginer alors la moindre des choses c’est d’adopter une conduite qui démontre une certaine reconnaissance des privilèges qu’ils ont versus 99% de la population. Il s’est donné le droit d’abuser de jeunes filles alors qu’il a lui-même des enfants, oufff c’est minable pas à peu près. Ca démontre qu’il n’as aucun respect des êtres humains, qu’il se croit au-dessus d’eux et qu’il se donne le privilège d’être abject parce qu’il vient d’une élite. Je ne sais pas à quel point la reine est en colère contre lui pour ses actes ou du fait qu’il s’est fait prendre dans un scandale et qu’ils doivent gérer cela … ca me perturbe un peu. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Prince Andrew : Privé d'anniversaire par la reine

Une grande fête pour ses 60 ans n'est certainement pas la meilleure des idées au vu des rebondissements de l'affaire Jeffrey Epstein. Désormais relevé de toutes ses fonctions royales, le prince Andrew va devoir fêter son anniversaire avec davantage de discrétion.

Son amitié avec Jeffrey Epstein va également lui coûter son anniversaire royal... Selon les informations du Sunday Times publiées le 24 novembre 2019, la reine Elizabeth a décidé d'annuler la fête qu'elle comptait organiser pour les 60 ans de son fils le prince Andrew, son préféré, le 19 février prochain. Une décision liée au désastre de l'interview accordée par le duc d'York à la BBC le 16 novembre dernier, lors de laquelle le Britannique s'est expliqué plus que maladroitement sur son amitié avec l'Américain Jeffrey Epstein.

Plutôt qu'une grande fête, le prince Andrew va devoir se contenter d'un simple dîner de famille pour son anniversaire. Une décision qui survient quelques jours après qu'il a annoncé son retrait de la vie publique et l'abandon de ses fonctions royales. Cette démission est la conséquence directe de l'interview naufrage du duc d'York, dans laquelle il a avancé des arguments plus ou moins convaincants, voire risibles, pour nier les accusations d'abus sexuels sur mineure dont il fait l'objet, en lien avec l'affaire Jeffrey Epstein. Un entretien face caméra qui n'aurait pas reçu l'approbation de la reine, certes au courant de ce projet, mais pas en détails.

Le drapeau royal du prince Andrew a par ailleurs été retiré du toit du Royal Lodge, la résidence qu'il occupe à Windsor, non loin du prince Harry et Meghan Markle... Pire encore, le huitième dans l'ordre de succession au trône pourrait même bientôt perdre ses bureaux au sein du palais de Buckingham puisqu'il n'exerce désormais plus aucune fonction royale. Malgré tout, le Britannique semble pouvoir toujours compter sur le soutien de sa mère la reine, puisque tous deux ont récemment été aperçus ensemble en pleine balade à cheval dans le parc du château de Windsor.

Mais pas sûr que son grand frère Charles soit aussi conciliant, lui qui aurait convaincu leur mère de pousser son petit frère vers la sortie... Lundi, le prince de Galles est rentré de son voyage officiel en Nouvelle-Zélande et selon Phil Dampier, expert royal, il va très certainement s'expliquer avec son jeune frère et lui reprocher les conséquences désastreuses de son interview sur l'ensemble de la famille royale. Le prince Charles serait également furieux d'avoir vu Sarah Ferguson, tout sourire, de retour au palais de Buckingham le 21 novembre dernier. Celle-ci y a retrouvé son ex-mari le prince Andrew pour un entretien de quatre heures, après l'avoir encouragé à donner sa fameuse interview ratée...

Un désamour que partagerait également le prince William, lequel, selon le Sunday Times toujours, ne serait "pas un grand fan" de son oncle le prince Andrew. Le mari de Kate Middleton aurait même affirmé que sa démission était "la bonne chose à faire".

Pour ce qui est de l'enquête qui se poursuit outre-Atlantique sur les méfaits de Jeffrey Epstein et sa complice présumée Ghislaine Maxwell, le prince Andrew serait "ravi de coopérer" à l'enquête que mène le FBI. Le duc d'York devrait d'ailleurs bientôt être interrogé sur le sujet lors d'un entretien, sur le sol anglais. Mais le 2 décembre prochain, la BBC diffusera une nouvelle interview de Virginia Roberts, l'Américaine qui affirme avoir été forcée par Jeffrey Epstein d'avoir des relations sexuelles avec le duc d'York lorsqu'elle avait 17 ans. Un nouveau témoignage télévisé qui ne devrait pas arranger la situation tendue dans laquelle le prince Andrew se trouve.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:gla: Karma :jap:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie même chez les princes. Prince Charles ne se gênait pas pour s'afficher avec son ex Camilla alors qu'il était marié avec Diana et qu'il avait deux fils.

C'est tout un déshonneur pour la Royauté. Que justice de fasse! :top:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Camilla en Nouvelle-Zélande avec Charles, ses 25 plus belles photos

Image

La duchesse de Cornouailles Camilla a accompagné son époux le prince Charles dans une tournée en Nouvelle-Zélande, la semaine dernière.

C’est en solo que le prince Charles s’était rendu en Inde, il y a une douzaine de jours. C’est également en solo qu’il a effectué une visite de deux jours, ces dimanche 24 et lundi 25 novembre 2019, aux îles Salomon. En revanche, le fils aîné et héritier de la reine Elizabeth II a pu compter sur la présence de son épouse Camilla à ses côtés durant tout son séjour en Nouvelle-Zélande, la semaine passée.

:lol:

Image

Retour en photos sur son voyage :
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... os-1661063
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Elizabeth II, "dans une forme éblouissante" à la Royal Philatelic Society

Image

Image

La reine Elizabeth II était de sortie ce mardi à Londres. La souveraine est allée fêter les 150 ans de la Royal Philatelic Society, alors que la famille royale est embourbée dans l’affaire Andrew.

Si le prince Andrew s’est vu contraint à mettre fin à ses engagements publics, la vie royale continue pour les autres membres de la famille de la reine Elizabeth II.

Elizabeth II a plaisanté gaiement avec les personnes qui la recevaient.

Photos :
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... ty-1661338
Malike
Administrateur

Message par Malike »

joanna a écrit : Où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie même chez les princes. Prince Charles ne se gênait pas pour s'afficher avec son ex Camilla alors qu'il était marié avec Diana et qu'il avait deux fils.

C'est tout un déshonneur pour la Royauté. Que justice de fasse! :top:
Par contre je ne trouve pas que ca se compare le comportement de Charles et d’Andrew. Un a commis l’adultère avec une femme de son âge, consentante et dont il était amoureux, tandis qu’Andrew a abusé d’adolescentes en complicité avec un pédophile notoire. Moi les histoires de coucheries entre adultes consentants ca ne me choque pas outre mesure, je trouve cela plate pour les conjoints et conjointes cocus mais c’est le genre de chose qui se produit dans toutes les couches de la société, pas juste chez les royaux. Mais comme tu dis, que justice soit faite … j’espère juste que ce sera bien le cas et qu’il ne s’en sortira pas avec juste une pitchenotte sur les doigts. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Malike a écrit : [...]

Par contre je ne trouve pas que ca se compare le comportement de Charles et d’Andrew. Un a commis l’adultère avec une femme de son âge, consentante et dont il était amoureux, tandis qu’Andrew a abusé d’adolescentes en complicité avec un pédophile notoire. Moi les histoires de coucheries entre adultes consentants ca ne me choque pas outre mesure, je trouve cela plate pour les conjoints et conjointes cocus mais c’est le genre de chose qui se produit dans toutes les couches de la société, pas juste chez les royaux. Mais comme tu dis, que justice soit faite … j’espère juste que ce sera bien le cas et qu’il ne s’en sortira pas avec juste une pitchenotte sur les doigts. :/
:jap:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Exactement. Charles a toujours aimé Camilla, qui a été éloigné le temps qu'elle se marie avec un autre car sa famille n'acceptait pas le mariage initialement. Il est revenu de l'armée, elle était mariée. Et ils sont ensembles depuis tout ce temps, malgré leurs mariages respectifs. C'est un manque de respect sans bon sang pour leurs époux, mais rien d'illégal. Versus avoir des relations non consentantes avec des enfants (pcq non, ce ne sont pas des adultes même à 16-17 ans.)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est vrai Malike que ça ressemble à ça mais je ne voulais pas comparer. Je me suis mal exprimée. C'est certain qu'Andrew a commis quelque chose de grave avec une mineure et qu'il doit payer pour ça. Mais, je voulais mentionner que même les princes commettent des bévues aussi comme d'autres hommes ordinaires en parlant de Charles. On sait tous que Diana n'aurait pas été son choix parce qu'il a toujours aimé Camilla. Il a comme été forcé d'épouser Diana.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

[quote="Anya"] Camilla en Nouvelle-Zélande avec Charles, ses 25 plus belles photos

Image

Sérieusement, cette photo est très belle, très complice. Ça démontre, je pense, réellement, que ces deux-là auraient du être ensemble bien avant mais les "règles" ne le permettaient pas à l'époque. C'est tragique pour les 3 personnes impliquées. Lui et Diana n'aurait jamais marché à long terme. Mais sincèrement, je les trouve beaux ensemble maintenant, même si je trouve que ça a été épouvantable pour Diana... Je ne pense pas que ça a été facile pour Camilla non plus.

Charles, ben il aurait dû avoir des couilles avant :gla:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Elizabeth II a convié les dirigeants des pays de l’OTAN à Buckingham

La monarque âgée de 93 ans les a accueillis, en compagnie de son fils aîné et héritier le prince Charles et de son épouse la duchesse de Cornouailles Camilla. Etaient également de la partie sa fille la princesse Anne, ainsi que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge. Laquelle était venue seule, son mari le prince William effectuant actuellement une visite au Koweït.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Madame Mélania est chic et belle! Mais lui son Donald, plus je le regarde plus je ne vois que son air baveux. Et dire que l'on fait des requêtes pour sa destitution. Hum! Quel temps perdu, il sera président jusqu'à ce que mort il y ait. :cry:

Sa Majesté la reine est bien belle pour son âge. :)

Merci Fabi pour les photos! :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »