Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Dua Lipa

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Selena Gomez

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Christina Aguilera

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Billie Eilish

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Lil Nas X

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kelly et Jack Osbourne

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Lizzo

Image
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

C'est sûr qu'à côté de plusieurs de ces vedettes, Céline Dion ne paraît pas si excentrique. :sarcastic:

Je pense que je suis de plus en plus dérangée par toute cette dépense excessive et complètement inutile pour se vêtir (et parfois ça ne revêt pas beaucoup...) dans une recherche pour se démarquer ou pour soi-disant afficher sa différence, etc. Que c'est futile!

Voilà mon humeur du moment. Ça ne m'empêchera pas de venir regarder encore. :D J'assume mon ambivalence. :D
Merci Fabi de prendre le temps de partager toutes ces photos! :hello:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabi a écrit : Christina Aguilera

Image
Je crois qu'elle est prête pour faire la soeur volante. :crazy:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabi a écrit : Billie Eilish

Image
Une chance qu'elle est jeune parce que son ensemble n'est pas bien adapté pour la circonstance. Ouf que c'est laid! :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fabi a écrit : Carrie Underwood

Image
a l`a quek chose de changé dans face :gla:
Dernière modification par nancy31f le mar. nov. 26, 2019 1:39 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fabi a écrit : Selena Gomez

Image
ca ne l`avantage pas cette coupe de cheveux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fabi a écrit : Kelly et Jack Osbourne

Image
ouff sont pere tout craché a Jack
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

ca ne l`avantage pas cette coupe de cheveux
Et sa robe est trop petite du haut. Son stock ne rentre pas au complet. :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

ouff sont pere tout craché a Jack
Oui! Et Kelly doit occuper son temps à se faire colorer les cheveux, elle n'a jamais le même couleur.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

DePassage a écrit : C'est sûr qu'à côté de plusieurs de ces vedettes, Céline Dion ne paraît pas si excentrique. :sarcastic:

Je pense que je suis de plus en plus dérangée par toute cette dépense excessive et complètement inutile pour se vêtir (et parfois ça ne revêt pas beaucoup...) dans une recherche pour se démarquer ou pour soi-disant afficher sa différence, etc. Que c'est futile!

Voilà mon humeur du moment. Ça ne m'empêchera pas de venir regarder encore. :D J'assume mon ambivalence. :D
Merci Fabi de prendre le temps de partager toutes ces photos! :hello:
Ça me fait plaisir! :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Henry Thomas : E.T. retrouve Elliott dans une pub de Noël nostalgique

Trente-sept ans plus tard, E.T. revient rendre visite à Elliott et Henry Thomas a, évidemment, repris son rôle pour un court métrage créé par Comcast NBCUniversal. C'est ainsi que les deux protagonistes du film culte de Steven Spielberg se retrouvent dans ce petit film nostalgique et émouvant !

Le petit Elliott a bien grandi, il a maintenant fondé une famille. Dans un jardin, ses deux enfants font une bataille de boules de neige et découvrent une lumière étrange. Elliott s'exclame : "Tu es revenu ! Voici mon fils, ma famille !" Puis il explique à E.T. que le monde a changé en presque quatre décennies : Internet, télévision, réalité virtuelle... Et bien sûr le téléphone portable ! Tout est réuni pour un retour en arrière : Le thème musical de John Williams, les fleurs fanées qui ressuscitent, la balade à vélo dans les airs et la scène de l'aurevoir.

En réalité, cette vidéo de 4 minutes est une publicité pour la marque Xfinity, le géant américain du câble.

"Nous sommes honorés de pouvoir faire revivre ces personnages en cette période de vacances. Nous espérons que les retrouvailles d'E.T. et Elliott vont inciter les familles du monde entier à regarder le film ensemble, qu'il s'agisse de leur première ou de leur 25ème visionnage", déclare Comcast dans un communiqué de presse. Henry Thomas, quant à lui, a affirmé que "le public aura tout ce qu'il souhaite d'une véritable suite sans les éléments qui pourraient détruire la beauté du film original et la place qu'il détient dans le coeur des gens".

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Pdgk3ERKdug[/youtube]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! Quelle bonne idée! Tellement beau, ça me donne envie de revoir ce film. :love: Merci Fabi! :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : Wow! Quelle bonne idée! Tellement beau, ça me donne envie de revoir ce film. :love: Merci Fabi! :)

Ça me fait plaisir Joanna ! :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fabi a écrit : Henry Thomas : E.T. retrouve Elliott dans une pub de Noël nostalgique

Trente-sept ans plus tard, E.T. revient rendre visite à Elliott et Henry Thomas a, évidemment, repris son rôle pour un court métrage créé par Comcast NBCUniversal. C'est ainsi que les deux protagonistes du film culte de Steven Spielberg se retrouvent dans ce petit film nostalgique et émouvant !

Le petit Elliott a bien grandi, il a maintenant fondé une famille. Dans un jardin, ses deux enfants font une bataille de boules de neige et découvrent une lumière étrange. Elliott s'exclame : "Tu es revenu ! Voici mon fils, ma famille !" Puis il explique à E.T. que le monde a changé en presque quatre décennies : Internet, télévision, réalité virtuelle... Et bien sûr le téléphone portable ! Tout est réuni pour un retour en arrière : Le thème musical de John Williams, les fleurs fanées qui ressuscitent, la balade à vélo dans les airs et la scène de l'aurevoir.

En réalité, cette vidéo de 4 minutes est une publicité pour la marque Xfinity, le géant américain du câble.

"Nous sommes honorés de pouvoir faire revivre ces personnages en cette période de vacances. Nous espérons que les retrouvailles d'E.T. et Elliott vont inciter les familles du monde entier à regarder le film ensemble, qu'il s'agisse de leur première ou de leur 25ème visionnage", déclare Comcast dans un communiqué de presse. Henry Thomas, quant à lui, a affirmé que "le public aura tout ce qu'il souhaite d'une véritable suite sans les éléments qui pourraient détruire la beauté du film original et la place qu'il détient dans le coeur des gens".

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Pdgk3ERKdug[/youtube]
:love:
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »