a part Camille, elle ne l'aime vraiment pas a cause de l'histoire du ratMauricette a écrit : [...]
Me semblais que les exclus avait droit de parole pour le gala méritas ? à moins que j'ai mal interprétésinon si c'est pour choisir un couple et l'envoyer direct en finale ca regarde bien pour Trudy-Math , ils sont dans les préférés de tous les exclus d'après leurs entrevues
Émission du mercredi 27 novembre 2019
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
On dirait qu'il se rend compte qu'il connais pas tant Claudie.
Il dit que sa blonde ne doit pas s'exposer autant. J'avoue que dans les auditions hier j'ai trouve pas ma heavy les sujets de Claudie sur son blog. Je ne demande si elle est nympho par hasard
Puis Claudie n'a pas fini de pleurer quand elle verra Mathieu au cours de l'aventure.
Je trouve bien superficiel leur couple. Mais c'est normal quand tu te mets en couple semaine 1. Les coups de foudre arrivent, mais en meme temps le fait de temperer comme dans OD ils se voient peu, de facon a apprendre l'un sur l'autre bien plus avant de concevoir leur enfant.

Puis Claudie n'a pas fini de pleurer quand elle verra Mathieu au cours de l'aventure.

Je trouve bien superficiel leur couple. Mais c'est normal quand tu te mets en couple semaine 1. Les coups de foudre arrivent, mais en meme temps le fait de temperer comme dans OD ils se voient peu, de facon a apprendre l'un sur l'autre bien plus avant de concevoir leur enfant.

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que c'est toi qui a raison pour la formulationMauricette a écrit : [...]
Me semblais que les exclus avait droit de parole pour le gala méritas ? à moins que j'ai mal interprétésinon si c'est pour choisir un couple et l'envoyer direct en finale ca regarde bien pour Trudy-Math , ils sont dans les préférés de tous les exclus d'après leurs entrevues

-
- Manitou de la Parlotte
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019
C'est pas bon que la prod a fait ce vote par contre, maintenant les autres vont savoir que Math et Trudy sont les plus appréciés.. ils vont vouloir les eliminer car la ils savent qu'ils pourraient gagner