Il est temps que ca se termine, hier c’était de l’étirage de sauce que je n’aurais pas dû perdre de temps à regarder mais bon je suis accro.

Les seules segments que j’ai apprécié ont été les retours en arrière des anciens OD, succulent, des moments qu’on avait oublié … quasiment heureusement.

Natasha qui court en g-string dehors

J’pense que si elle était à l’écoute c’est quelque chose qu’elle aurait préféré ne pas revoir, idem pour la première « finale » my god c’était ordinaire ca je ne m’en souvenais plus, se faire annoncer qui gagne une maison assise sur un lit.

J’ai aussi aimé qu’on présente le côté player de Louis et comment il s’est distancé de ses actions, il a tout mis sur le dos des autres, même pour Camille. Même si Kevin a regretté ensuite l’avoir mis en danger, finalement c’était vraiment ce qu’il méritait de sa part. Avec un ami de même t’as pas besoin d’ennemi c’est clair.

Sinon encore une shot de moments malaisants pour les écorchés amoureux de cette saison, Camille et Louis … ca aura au moins servi à mettre en lumière son côté vil. Mais Chris et sa chanson à Rym

et Jennifer qui se fait de nouveau rejeter par Kevin … c’était vraiment nécessaire qu’elle se fasse redire en direct pour la énième fois qu’il veut rien savoir d’elle?!! .

Je ne comprends pas qu’ils aient accepté de se soumettre à cela encore une fois mais bon j’imagine que l’attrait de passer à la télé était plus fort que leur amour-propre.