j'ai fini Cellulaire... pas le meilleur!

Je commence Désolation. (*King encore) Je ne suis pas loin, mais à date j'aime bien.

Modérateur : Elise-Gisèle
Haha j'en ai reparlé à mon chum et il m'a reconfirmé avoir pas aimé beaucoup effectivement! Et le fléau il l'a lu il y a trop longtemps. Il dit qu'il a commencé à lire du King vraiment trop jeune (genre vers 12 ansjojo3couleurs a écrit : je pense que je l'ai lu (en français) : Juste avant le crépuscule... je ne m'en souviens plus très bien, mais il me semble que j'avais bien aimé!
j'ai fini Cellulaire... pas le meilleur!
Je commence Désolation. (*King encore) Je ne suis pas loin, mais à date j'aime bien.
Tellement décevant hein!jojo3couleurs a écrit : Il m'en reste encore pas mal!
C'est drôle que tu mentionne La Tour Sombre, je me suis finalement décidée à visionner le film... QUELLE DÉCEPTION!!!!! Quelle opportunité ratée de faire une série étoffée avec les moyens d'aujourd'hui...
C'était n'importe quoi. Mon chum qui n'a pas lu les livres a trouvé ça ordinaire, je lui ai dit que c'était pourri! Et je me suis rappelé plein d'éléments des livres et ça m'a redonné le goût de relire tout ça!
kolem a écrit : [...]
Tellement décevant hein!Tsé tu peux pas donner le goût à d'éventuels lecteurs de vouloir connaître la série de livres en regardant ce film-là... En tk!! Pas la première fois dans l'histoire du cinéma où le livre original est meilleur que le film (mal?)heureusement!
Ouais c'était botché pas à peu près! Je me souviens même pu du film tellement c'était n'importe quoi...jojo3couleurs a écrit : [...]
tu peux pas faire le tour d'une telle saga de 8 (?) livres en moins de deux heures!!! Tout ça pour ça? Le méchant meurt, tout 'est réglé, le p'tit gars devient un pistolero, FIN. QUOI??!?!?!?!?
Cool! Celui de Senécal est aussi sur ma liste d'emprunts futurs à la biblio! Je tripe pas sur l'écriture de Senécal mais j'aime vraiment beaucoup ses histoires. (À part le passagerStella a écrit :La petite et le vieux c'est super bon Kolem!
Ici je viens de finir Ceux de là-bas de Senécal et j'ai bien aimé!
J'imagine que tu veux dire Une simple histoire d'amour? Sinon, y'a une série que je ne connais pas.x-superficial-x a écrit : Ha oui, Histoires de femmes! Je pense qu'il y a des personnages d'" Une première histoire d'amour" qui reviennent. La dernière fois que j'avais regardé, il y avait une liste d'attente à la bibliothèque pour les avoir et ça m'avait rebuté, mais je pense que je vais me mettre dans la file et patienter.
L'amour au temps d'une guerre, j'ai lu cette série. C'est celle que j'ai le moins aimé, mais j'ai tout de même aimé qu'il y ait des personnages des héritiers du fleuve (qui est une de mes séries préférées de cette auteure) qui y font une petite apparition.