Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Placeress a écrit : Je me souviens plus comment mettre un article mais Meghan et Harry Renoncent à leur titre royaux donc ne vont plus recevoir de fonds publics. Je ne sais pas si cela inclu les montants de leur protection
Le lien

Le prince Harry et Meghan Markle renoncent à leurs titres royaux

https://www.20minutes.fr/monde/2698211- ... res-royaux" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Je crois qu'ils iront au bout de leur choix. Du moins, chaque nouvelle annonce est un pas de plus dans cette direction.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Placeress »

Merci Jannic, bien l’impression aussi que leur démarche est très sincère. Il
Y a un article dans La Presse ce jour sur eux avec le processus de Harry depuis son jeune âge et c’est juste la suite logique. Ça reste des gosses de riches mais bon, en ce qui me concerne j’aime bien les « marginaux »
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense qu’au départ, leur souhait n’était pas de renoncer à leurs titres et tout. Ils voulaient oui leur indépendance et renoncer à certains privilèges évidents liés à leur fonction mais leurs titres j’en suis moins sûre. Là ils n’ont juste plus le choix du tout, la grogne populaire a forcé la reine à trancher de manière plus drastique. ;) Ceci dit, je trouve qu’il fait bien Harry de vouloir vivre sa vie autrement que dans le carcan royal. Il a une liberté financière qui lui permet de faire ce choix et il est rendu tellement loin dans l’ordre de succession que ca ne change rien pour la suite des choses qu’il y soit ou pas. Rendu là autant mener la vie qu’il veut loin du regard des critiques royaux, puis sa femme va pouvoir s’assoire comme elle veut maintenant, fini les règles de bienséance.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince Harry est arrivé au Canada

Il n'avait pas vu son épouse Meghan et son petit garçon Archie depuis près de deux semaines. Lundi soir, le prince Harry est finalement arrivé au Canada pour démarrer sa nouvelle vie sans titre royal.
Le prince Harry a déjà fait le voyage jusqu'au Canada à plusieurs reprises, mais son arrivée à l'aéroport de Victoria lundi soir se veut symbolique : elle marque le début de sa nouvelle vie depuis que la reine a accepté qu'il prenne ses distances avec la famille royale.

Le Britannique de 35 ans a quitté l'aéroport d'Heathrow de Londres à bord d'un avion de la compagnie British Airways et il est arrivé à Victoria après dix heures de vol. Il a ensuite pris place dans un second avion pour rejoindre l'île de Vancouver, où il a retrouvé son épouse Meghan et leur fils Archie. En attendant de trouver sa nouvelle maison canadienne, la petite famille loge toujours dans le magnifique manoir où elle a passé les fêtes de fin d'année. Le 20 janvier 2020, c'est avec un discret sourire aux lèvres que le duc de Sussex est apparu à sa sortie de l'avion, quelques heures avant de retrouver Meghan et Archie.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Lundi soir, les Cambridge ont ouvert les portes de Buckingham pour célébrer le sommet Grande-Bretagne-Afrique

Tandis que le prince Harry prend ses distances avec la monarchie, son grand frère prend une place de plus en plus importante. Le 20 janvier 2020, le prince William et son épouse Kate Middleton ont joué les hôtes de marque pour une réception célébrant le début du sommet Grande-Bretagne-Afrique au palais de Buckingham. Chargé de représenter la reine Elizabeth, le couple a fait une démonstration de charme et de complicité lors de cette soirée.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Boris Johnson et la princesse Anne

Image
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Fabi a écrit : Image

ca nous coute rien :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ça nous coûte rien non plus quand elle promène ses chiens avec ses gardes du corps! :top:
9FA26FE5-DB90-4B69-B0DF-98BA1448F07B.jpeg
9FA26FE5-DB90-4B69-B0DF-98BA1448F07B.jpeg (185.39 Kio) Consulté 744 fois
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Qui ramasse les crottes? Et ça coûte nous coûte combien ? :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Harry et Meghan lancent un avertissement aux paparazzis

Image

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont menacé d’engager des poursuites en justice après la publication par des tabloïds de photos montrant la duchesse de Sussex avec son fils Archie au Canada, ont affirmé mardi des médias britanniques.

Selon le quotidien The Guardian et la chaîne Sky News, les avocats du couple princier font valoir que ces photos ont été prises par un photographe caché dans des buissons à l’insu de Meghan Markle à Vancouver Island, où le prince Harry a rejoint son épouse lundi soir.

Ils se plaignent que des paparazzi munis de téléobjectifs soient installés en permanence à Vancouver Island pour les épier.

Le Sun et le Daily Mail ont publié mardi des clichés montrant l’ancienne actrice américaine portant son fils âgé de huit mois sur un porte-bébé, en promenant ses deux chiens.

La suite...
https://www.journaldequebec.com/2020/01 ... paparazzis
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Ils pensaient vraiment être débarrassés des journalistes et paparazzis en s’éloignant de la famille royale ? Pas si sûre...Ça risque d'être pire...
Mafalda
Caïd de la Causette

Message par Mafalda »

Après avoir passé des vacances ici à l'abri de tous, c'est le dur retour à la réalité. Je leur souhaite que ça se calme.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ce que je trouve fou avec tous ces paparazzi c’est que jamais ils sont habillés avec un look poche, peut-importe les circonstances ils ont le look qui fit parfait avec l’activité en question .... pas mon cas Etk.... peut- etre si j’étais millionnaire mais encore, je tiens à mes vieux chandails et pantalons mous laids mais conbien confo. Ils sont bien cachés quand j’ai de la visite mais si on me suivait à mon insu on me pognerait avec ces sur.
Dernière modification par Placeress le mar. janv. 21, 2020 2:57 pm, modifié 1 fois.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J’imagine qu’en étant Royaux, ils étaient protégés contre les photos des paparazzis et la publication des photos. Maintenant qu’ils sont juste des célébrités, ils ont droit au même traitement que les autres stars.

Ils font tellement pitié :( Not.

Au prix qu’on va payer pour les faire vivre, même si on est supposé ne pas payer.... moi j’veux voir Meghan tenir son bébé tout croche dans son porte bébé.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Meghan et Harry: 80 000 Canadiens ne veulent pas payer la facture

Une pétition en ce sens a d’ailleurs été déposée au bureau du premier ministre Justin Trudeau mardi matin, a indiqué en entrevue Renaud Brossard, directeur pour le Québec de la Fédération canadienne des contribuables.

La Fédération rapporte avoir récolté 80 000 noms en une semaine pour sa pétition. « On est très heureux de voir la réponse que les Canadiens ont eue », a commenté M. Brossard.

« Nous soussignés, demandons au premier ministre de s’assurer que l’argent des contribuables ne sera pas utilisé pour supporter Meghan et Harry », mentionne-t-on dans la pétition.

Le préambule de cette pétition salue tout de même la volonté d’indépendance du couple face à la famille royale britannique. « Nous souhaitons la meilleure des chances à Meghan et Harry dans leur souhait de devenir financièrement indépendants. Cet objectif est incompatible avec l’usage de l’argent des contribuables pour couvrir leurs frais », y est-il écrit.

M. Brossard n’en démord pas : « ce n’est pas aux contribuables canadiens de payer pour les choix de vie du couple princier. On croit que c’est indécent de demander à un Canadien moyen, qui gagne 50 000 $ par année, de financer le train de vie de multimillionnaires comme Meghan et Harry », s’est-il exclamé.

Il espère maintenant un engagement clair de la part du premier ministre pour qu’il confirme que les Canadiens n’auront pas à payer pour le couple qui s’établit au Canada.

La Fédération canadienne des contribuables est un organisme qui se décrit comme un groupe de défense des citoyens qui réclament moins d’impôts, moins de « gaspillage » et plus d’imputabilité de la part des gouvernements. Elle réclame depuis longtemps une réduction de la dette du pays.
https://www.lapresse.ca/actualites/nati ... acture.php
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malgré que je comprenne x 1000 leur désir de vouloir vivre "une vie plus tranquille", j'ai bien peur que ça risque pour eux d'avoir été une fausse bonne idée à plus ou moins long terme. Harry qui est habitué à être pris en charge par la famille Royale depuis sa naissance est maintenant laissé à lui-même. A-t-il la maturité pour gérer la situation? Je n'en suis pas tellement certaine. J'ai bien peur que d'ici quelques mois ou quelques années, il va vouloir retourner dans ses pantoufles au Palais de Buckingham.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Le petit couple ne durera peut-être pas longtemps à cause de ce gros changement dans leur vie.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »