

Next! Je l'avais prédit, elle veut battre le record d'Élisabeth Taylor. Ce ne sera pas long, le prochain sera le no 6. Elle s'approche.Fabi a écrit : [...]
Le cinquième mariage de Pamela Anderson n'aura pas duré bien longtemps. Douze jours après avoir secrètement épousé le producteur de cinéma Jon Peters, avec qui elle avait déjà été en couple, la star hollywodienne a annoncé leur rupture.
Faut croire que ça ne tenait pas à grand chose...Fabi a écrit : [...]
Le cinquième mariage de Pamela Anderson n'aura pas duré bien longtemps. Douze jours après avoir secrètement épousé le producteur de cinéma Jon Peters, avec qui elle avait déjà été en couple, la star hollywodienne a annoncé leur rupture.
Je ne vois rien de jalousie là-dedans. Parfois je suis même gênée d'être une femme quand je vois comment certaines se comportent... Pas que je sois prude, je trouve cela juste cheap et dégradant. Comme s'il fallait absolument attiser le désir des hommes pour être populaire, être hot, et tous les moyens sont bons pour y arriver. Il me semble qu'être une femme, c'est pas mal plus qu'être un objet de désir. Et l'on peut être sexy sans être vulgaire... À quelque part, je trouve cela immensément triste et désolant parce que ça prouve le peu d'estime que les femmes ont d'elles-mêmes.Nikki a écrit : Ça doit être moi qui est différente de tout le monde, mais les prestations de Shakira et Jennifer Lopez me laissent totalement de glace... Je trouve ça juste ... bof..
Mais je vais être honnête et dire des choses qui risquent de m'amener un bon lot de roches, mais maudit, tant qu'on va se comporter comme des objets sexuels sur scène, ben on risque d'être traitées comme des objets sexuels.. Scusez, mais quand je vois une Shakira se passer une corde autour des poignets et effectuer des mouvements de bassin plus qu'explicites, bien je me demande jusqu'à quel point on a le droit d'être indignée par ça, sans passer pour une jalouse finie?...
Est-ce qu'on doit vraiment se comporter comme des actrices pornos quand on a la notoriété et le talent de Shakira?..
En tout cas...
gingerstar a écrit : [...]
Je ne vois rien de jalousie là-dedans. Parfois je suis même gênée d'être une femme quand je vois comment certaines se comportent... Pas que je sois prude, je trouve cela juste cheap et dégradant. Comme s'il fallait absolument attiser le désir des hommes pour être populaire, être hot, et tous les moyens sont bons pour y arriver. Il me semble qu'être une femme, c'est pas mal plus qu'être un objet de désir. Et l'on peut être sexy sans être vulgaire... À quelque part, je trouve cela immensément triste et désolant parce que ça prouve le peu d'estime que les femmes ont d'elles-mêmes .
Je comprends ton raisonnement, mais je veux juste spécifier qu'en aucun cas je ne dis que cela justifie les hommes de traiter les femmes en objets sexuels. Je dis plutôt que ce n'est pas très surprenant.kamisole a écrit : Je sais que certaines danses à la mode en ce moment tirent leur origine de loin-loin-loin dans le temps. Mais certaines de ces danses ont été "cochonnisées" avec les années...
"Mais je vais être honnête et dire des choses qui risquent de m'amener un bon lot de roches, mais maudit, tant qu'on va se comporter comme des objets sexuels sur scène, ben on risque d'être traitées comme des objets sexuels.. "
Je ne suis pas en accord avec ton message, Nikki, mais je ne suis pas en désaccord non plus. Je suis songeuse. Je comprends qu'une femme veule se sentir sexy sur scène, elle a le droit. Les gens ont tous leur idée/jugement du moment où une personne se comporte comme un objet sexuel. Mais personnellement, je ne crois pas que si, des femmes se comportent en objet sexuel sur scène, ça justifie le fait que des hommes croient que toutes les femmes le sont. D'un autre côté, c'est difficile de dire aux jeunes hommes que non, les femmes qu'on voit sur scène faire des trucs qui semblent érotiques, ça ne représente pas toutes les femmes. C'est ce qu'ils voient partout dans les médias.
Nikki, je ne sais pas si tu disais que Shakira ne voulait pas être traitée d'objet sexuel malgré la façon dont elle se conduit sur scène ou si tu parlais des femmes en général. Je ne veux pas m'obstiner avec toi, ton message m'a juste fait réfléchir.
C'est pas simple...
Moi non plus je ne suis pas prude, loin de là, et je suis capable de trouver très beau le corps féminin..gingerstar a écrit : [...]
Je ne vois rien de jalousie là-dedans. Parfois je suis même gênée d'être une femme quand je vois comment certaines se comportent... Pas que je sois prude, je trouve cela juste cheap et dégradant. Comme s'il fallait absolument attiser le désir des hommes pour être populaire, être hot, et tous les moyens sont bons pour y arriver. Il me semble qu'être une femme, c'est pas mal plus qu'être un objet de désir. Et l'on peut être sexy sans être vulgaire... À quelque part, je trouve cela immensément triste et désolant parce que ça prouve le peu d'estime que les femmes ont d'elles-mêmes.