Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Shannen Doherty atteinte d’un cancer de stade 4, après 2 ans de remission

L’actrice Shannen Doherty a annoncé mardi matin qu’elle était atteinte d’un cancer du sein de stade 4, trois ans après le début d'une rémission pour ce cancer, diagnostiqué une première fois en 2015.
L’actrice de 48 ans a révélé, sur la chaîne ABC News que la maladie était revenue l’an dernier, alors qu’elle était en rémission depuis 2017, après deux ans de traitement contre le cancer du sein.
Mon cancer est revenu, a-t-elle confié au bord des larmes. Il y a assurément des jours où je me dis : "Pourquoi moi?" Et après, je me dis : "Pourquoi pas moi? [...] Qui d’autre que moi mérite cela? Personne."

Une réalité difficile à accepter
Shannen Doherty a expliqué avoir gardé cette nouvelle pour elle pendant un an, car elle était difficile à accepter.
Je suis pétrifiée de peur, a-t-elle déclaré en larmes, indiquant qu'elle s'inquiétait surtout pour sa mère et Kurt Iswarienko, avec qui elle est mariée depuis 2011.

Shannen Doherty savait qu’elle avait un cancer du sein de stade 4 quand son ami l’acteur Luke Perry, avec qui elle jouait dans Beverly Hills, 90210, est mort d’un AVC en mars dernier.
C’était tellement étrange pour moi de recevoir ce diagnostic et de voir quelqu’un qui semblait en santé partir en premier, a-t-elle dit.

source Radio Canada
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Fabi a écrit : Lily-Rose Depp

Image
mon opinion: je la trouve tellement pas jolie!
Merci Chattou et Missmustang
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

nancy31f a écrit : vous parlez de Shakira etait t`elle pire que Jlo ?

je l`ai pas vu
Personnellement, je n'ai même pas écouté le SuperBowl. Je réfléchissais... Mais pas dans le bon topic! :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

je l`ai pas vu
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pILCn6VO_RU[/youtube]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

L'acteur Kirk Douglas s'éteint à 103 ans

Image

L'acteur Kirk Douglas, dernier grand monstre sacré d'Hollywood, est mort mercredi à l'âge de 103 ans, a annoncé son fils Michael Douglas.

"C'est avec une immense tristesse que mes frères et moi vous annonçons que Kirk Douglas nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 103 ans. Pour le monde, il était une légende, un acteur de l'âge d'or du cinéma [...] mais pour moi et mes frères, Joel et Peter, il était simplement papa", écrit Michael Douglas sur sa page Facebook.

"Kirk a eu une belle vie et il laisse derrière lui des films pour les générations à venir, et le souvenir d'un philanthrope reconnu qui a œuvré pour le bien public et la paix dans le monde", poursuit l'acteur.

Kirk Douglas a joué dans une centaine de films, dont les meilleurs sont devenus des classiques, comme Vingt mille lieues sous les mers (1954), Les sentiers de la gloire (1957) et surtout Spartacus (1960) qui en avait fait une vedette mondiale. L'acteur avait travaillé avec certains des plus grands réalisateurs tels que Stanley Kubrick, Billy Wilder et Elia Kazan.

Le géant du cinéma était marié à la productrice Anne Buydens depuis 1954. Le couple avait célébré son 65e anniversaire de mariage l'an dernier.

Image

Malgré la gloire, les succès et trois nominations dans les années 1950, Kirk Douglas n'a jamais obtenu d'Oscar au cours de sa carrière, son grand regret. La légende d'Hollywood aura dû attendre 1996 pour remporter un Oscar d'honneur récompensant l'ensemble de sa carrière.

Un combattant devant et derrière la caméra

Combatif et engagé, Kirk Douglas avait lancé sa propre entreprise de production en 1955. L'acteur et producteur était particulièrement fier d'avoir contribué à la fin de la chasse aux sorcières maccarthyste à Hollywood, période au cours de laquelle la carrière de plusieurs artisans et artisanes du cinéma avait été ruinée en raison d'accusations quant à leurs sympathies communistes.

Autodidacte, Kirk Douglas avait appris le français dans les années 1930 et l'allemand dans les années 1940.

Victime d'un grave accident d'hélicoptère, puis d'une attaque cérébrale en 1994, il ne jouait presque plus à l'écran. Il a toutefois continué à interpréter de petits rôles et à écrire. En 2017, il avait fait paraître l'autobiographie Kirk and Anne: Letters of Love, Laughter, and a Lifetime in Hollywood, coécrite avec sa femme.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/15 ... cteur-mort
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : [...]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pILCn6VO_RU[/youtube]
préféré de loin Jen cute sa fille :love:

Shakira avait dlair d`une chatte en chaleur :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : L'acteur Kirk Douglas s'éteint à 103 ans

Image

L'acteur Kirk Douglas, dernier grand monstre sacré d'Hollywood, est mort mercredi à l'âge de 103 ans, a annoncé son fils Michael Douglas.

"C'est avec une immense tristesse que mes frères et moi vous annonçons que Kirk Douglas nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 103 ans. Pour le monde, il était une légende, un acteur de l'âge d'or du cinéma [...] mais pour moi et mes frères, Joel et Peter, il était simplement papa", écrit Michael Douglas sur sa page Facebook.

"Kirk a eu une belle vie et il laisse derrière lui des films pour les générations à venir, et le souvenir d'un philanthrope reconnu qui a œuvré pour le bien public et la paix dans le monde", poursuit l'acteur.

Kirk Douglas a joué dans une centaine de films, dont les meilleurs sont devenus des classiques, comme Vingt mille lieues sous les mers (1954), Les sentiers de la gloire (1957) et surtout Spartacus (1960) qui en avait fait une vedette mondiale. L'acteur avait travaillé avec certains des plus grands réalisateurs tels que Stanley Kubrick, Billy Wilder et Elia Kazan.

Le géant du cinéma était marié à la productrice Anne Buydens depuis 1954. Le couple avait célébré son 65e anniversaire de mariage l'an dernier.

Image

Malgré la gloire, les succès et trois nominations dans les années 1950, Kirk Douglas n'a jamais obtenu d'Oscar au cours de sa carrière, son grand regret. La légende d'Hollywood aura dû attendre 1996 pour remporter un Oscar d'honneur récompensant l'ensemble de sa carrière.

Un combattant devant et derrière la caméra

Combatif et engagé, Kirk Douglas avait lancé sa propre entreprise de production en 1955. L'acteur et producteur était particulièrement fier d'avoir contribué à la fin de la chasse aux sorcières maccarthyste à Hollywood, période au cours de laquelle la carrière de plusieurs artisans et artisanes du cinéma avait été ruinée en raison d'accusations quant à leurs sympathies communistes.

Autodidacte, Kirk Douglas avait appris le français dans les années 1930 et l'allemand dans les années 1940.

Victime d'un grave accident d'hélicoptère, puis d'une attaque cérébrale en 1994, il ne jouait presque plus à l'écran. Il a toutefois continué à interpréter de petits rôles et à écrire. En 2017, il avait fait paraître l'autobiographie Kirk and Anne: Letters of Love, Laughter, and a Lifetime in Hollywood, coécrite avec sa femme.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/15 ... cteur-mort
il avait dlair tellement gentil rip 103 ans c quek chose quand meme
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

je l`ai pas vu
Personnellement je parlais des deux. Mais j'avoue que Shakira avec sa corde et ses mouvements suggestifs a poussé le mauvais goût encore plus loin...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Perso je parlais plus de Shakira, mais j'avoue ne pas m'être rendue bien loin dans la choré de Jennifer Lopez
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Jessica Biel

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Claire Danes

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon