T'as un problème?Douce Fée a écrit : (Tu sais c'est pas grave si tu passes ton tour , lorsqu'on a pas eu le temps de venir jouer sur certains topics tôt ou tard ont y viens)
May 23rd
les dates de l annee (anglais)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Re: les dates de l annee (anglais)
May 26th
June 3rd
(Franchement Mousse
et Mardi 3 fois d'affilée qui n'était pas des doublons . Kummy a parfaitement raison ici ce n'est pas comme les autres sections ailleurs . S'il y a personne qui ne vient jouer pendant quelques jours cela pourrait sans doute passer , mais la sachant que nous y venons presque chaque jour jouer , ce n'est pas nécessaire question de respect pour les autres joueurs il me semble ( mon opinion) . Je sais que tu es une personne très passionnée ( et c'est correct ) . J'espère seulement que ce n'est pas à cause du confinement que nous subissons tous ( car me semble que tu n'agissais pas comme cela auparavant ) . Et comme tu écris plus haut ('' Il y a + de ti-boss que d'indiens ici! '') Désolé mais il n'y a AUCUN boss ici sur l'arène . Si le texte était long excusez-moi mais parfois il faut s'expliquer pour que tout roule bien . M.Legault a dit , il faut se parler
)
June 6th
June 6th
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
J'en rajouterai pas plus comme c'est là, un dernier mot, apprend à accepter la critique quand c'est justifié et aussi attend que les autres ait finit leur topic avant de nous suivrent aux 5 min. t'es trop pressée... Fin de la discussion!!!!
June 8th
June 8th
June 9th
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
June 10th
June 11th