Nikki a écrit : [...]
TVA qui dénonce, mais ils devraient s'auto-dénoncer eux-mêmes.. Ce sont les premiers à courir après le moindre témoignage de M Mme tout le monde qui pourrait avoir entrevu l'ours qui a vu l'ours
En effet ..
Nikki a écrit :
TVA qui dénonce, mais ils devraient s'auto-dénoncer eux-mêmes.. Ce sont les premiers à courir après le moindre témoignage de M Mme tout le monde qui pourrait avoir entrevu l'ours qui a vu l'ours
DePassage a écrit : Pourquoi ce petit mot de la mère devant les médias? Gros malaise pour moi d'avoir capté puis de relayer cela. Ça me fait l'image de vautours autour de la souffrance. C'est faire du spectacle avec un drame personnel.
Les drames intimes n'ont pas forcément à devenir publics, même si le public a été sollicité avec l'alerte Amber.
DePassage a écrit : Pourquoi ce petit mot de la mère devant les médias? Gros malaise pour moi d'avoir capté puis de relayer cela. Ça me fait l'image de vautours autour de la souffrance. C'est faire du spectacle avec un drame personnel.
Les drames intimes n'ont pas forcément à devenir publics, même si le public a été sollicité avec l'alerte Amber.
Tellement d'accord avec vous DePassage.DePassage a écrit : Pourquoi ce petit mot de la mère devant les médias? Gros malaise pour moi d'avoir capté puis de relayer cela. Ça me fait l'image de vautours autour de la souffrance. C'est faire du spectacle avec un drame personnel.
C'est ce que j'ai entendu moi aussi que c'était elle qui voulait être là, pour une fois, je ne crois pas qu'on puisse blâmer les journalistes.joanna a écrit : Ce que l'on avait dit en début de p.m. c'est elle la maman qui voulait venir voir le mémorial et remercier elle-même les policiers, bénévoles et tous les gens qui avaient organisé cet hommage pour ses filles. Elle avait demandé que son avocat et toute sa parenté l'accompagnent. Ils sont tous arrivés ensemble, c'était toute une délégation. On a fait jouer 2 chansons qu'elle avait écoutées avec ses filles la dernière fois avant leur départ mais on n'entendait pas avec le bruit d'hélicoptère et l'avion, en plus des autos sur l'autoroute juste derrière le kiosque.
Je ne suis pas sûre que ça devient de plus en plus fréquent. Je pense que c'est une impression due à l'hyper médiatisation. Un peu comme les dénonciations actuellement, des agressions il y en a toujours eu, mais c'était caché, honteux... Combien de gens âgés cachent ce genre de secret avec des vieux mononcles aux mains balladeuses?joanna a écrit : En effet, on se pose bien des questions lorsque des drames de la sorte arrivent. C'est si triste d'enlever la vie à ses propres enfants. Comment peut-on se sentir pour en arriver à commettre un tel geste? S'il fallait que toutes les ruptures de parents se vivent ainsi, il ne resterait plus tellement d'enfants. Et le pire, ça devient de plus en plus fréquent...Pauvres petites victimes qui paient de leur vie pour le désaccord de leurs parents. C'est tellement triste! Comment s'habituer et comprendre?
On dit qu'il n'acceptait pas la séparation, ça voudrait dire qu'il a kidnappé et tué ses filles pour faire souffrir leur mère comme Guy Turcotte a fait? Il existe pourtant plusieurs organismes pour demander de l'aide sans se venger sur les enfants. S'il est encore vivant, il sera hanté le reste de sa vie pour son geste inconcevable.
Il ne faut pas oublier la mère qui prendra du temps à guérir cet énorme chagrin. Je crois bien qu'on ne doit jamais en guérir tout à fait. Des vies brisées à tout jamais! Ça me brise le coeur...![]()
Bonne journée Soleil!