Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mikaela a écrit : On voit que son maillot est bien ajusté à l'aine
:lol: Pis y'é tellement laid son maillot en plus...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : COVID-19: Alyssa Milano publie une vidéo frappante de sa perte de cheveux

Alyssa Milano a exhorté ses fans sur les réseaux sociaux à porter un masque après avoir montré dans une vidéo la chute
de cheveux qu'elle subit à cause de la COVID-19.

Dimanche, l'ancienne vedette de Charmed a partagé sur Instagram des images choquantes de ses cheveux tombant en
touffes, alors qu'elle essayait de les brosser. «J'ai pensé que je pourrais vous montrer ce que la COVID-19 fait à vos
cheveux», a-t-elle indiqué en légende. «S'il vous plaît, prenez ça au sérieux. Portez un masque», a-t-elle ajouté

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... de-cheveux
C'est épeurant! :eek:

DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par DePassage »

Euh, je ne trouve pas ça épeurant pour ma part. J'en enlève aussi beaucoup de cheveux si je les brosse fort comme ça quand ils sont mouillés. Et puis, si elle en perd plus que d'habitude, c'est peut-être du aux médicaments qu'elle a eu à prendre plutôt qu'à la C-19 comme telle. Ceci dit, je trouve qu'elle fait bien de partager son expérience, car cela pourrait aider à ce que certains prennent cela plus au sérieux.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kelly Osbourne métamorphosée : elle révèle le secret de ses 85 livres en moins

Depuis le début de l'été 2020, Kelly Osbourne partage des photos, sur son compte Instagram, sur lesquelles elle affiche une silhouette triomphante. Elle a perdu, de son propre aveu, 85 livres, soit l'équivalent d'une quarantaine de kilos. Et si elle est parvenue à atteindre ce résultat bluffant, c'est parce qu'elle a eu recours à une sleeve gastronomique - qui consiste à retirer de 75 à 80% de l'estomac - "il y a environ deux ans".

"Oui, j'ai fait appel à un chirurgien, a-t-elle expliqué dans le podcast Hollywood Raw with Dax Holt and Adam Glyn, le jeudi 20 août 2020. Je me fous complètement de ce que les gens ont à dire à ce propos. Je l'a fait, j'en suis fière et ils peuvent toujours manger de la merde." Il faut dire que Kelly Osbourne a toujours été scrutée sur ses prises et pertes de poids et qu'elle préfère à l'avance contrecarrer toute critique.

Il serait faux de croire que la sleeve est une solution absolument miracle. Si l'opération n'est pas accompagnée d'une routine alimentaire et sportive stricte, elle est parfaitement inutile. "Tout ce que ça fait, c'est vous mener vers la bonne direction, précise Kelly Osbourne. Alors si vous pensez à le faire, réfléchissez-y vraiment à deux fois." Son aventure n'a pas été que physique. Avant de se lancer, la jeune femme de 35 ans a suivi une thérapie pendant un an pour éviter de manger sous le coup de l'émotion, ce qui lui a toujours posé problème. "Quand j'étais plus grosse, personne ne voulait travailler avec moi, conclut-elle. J'étais invisible. Alors maintenant, je sais exactement avec qui je ne travaillerai pas. Je sais exactement qui était là pour me critique. Je ne l'oublierai pas."

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Mortine
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Mortine »

Une sleeve jusque dans face, il était intense son chirurgien! :gla:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Mortine a écrit : Une sleeve jusque dans face, il était intense son chirurgien! :gla:
C'est quoi une sleeve? :saispas:
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

DePassage a écrit : [...]

C'est quoi une sleeve? :saispas:
C'est l'ablation d'une partie de l'estomac afin que celui-ci forme un tube, ça permet une perte de poids considérable.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Pichou a écrit : [...]

C'est l'ablation d'une partie de l'estomac afin que celui-ci forme un tube, ça permet une perte de poids considérable.
Ah merci de l'info! :top:

Je comprends pourquoi je ne lui voyais rien de spécial sur le visage... :lol: à part de la ressemblance qu'elle a retrouvée avec sa mère, probablement grâce au même chirurgien esthétique.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Simonac elle fait passer Madonna pour une sainte

Avec «WAP», Cardi B dérange

voir 2min 4

https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... -derange-1
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sérieux, ça doit être moi, mais ça n'allume pas la moindre petite flamme en moi ce genre de video de g.....s c.......s vulgaires à grosses boules refaites.
Je serais curieuse de recueillir l'opinion d'un gars hétéro, à qui est visiblement destinée cette video, que je ne trouve ni artistique, ni belle, ni sexy..

Je vais demander à mon chum de le regarder et de me dire ce qu'il en pense.
Dernière modification par Nikki le ven. août 28, 2020 6:01 am, modifié 2 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

MTV Video Music Awards 2020

Dimanche 30 août 2020, malgré la pandémie de coronavirus qui frappe durement les Etats-Unis, les artistes ont répondu à l'appel de la nouvelle édition des MTV Video Music Awards. Une soirée marquée par le triomphe de Lady Gaga.
Impossible de réunir artistes, staff et spectateurs au même endroit en ces temps de crise sanitaire liée au coronavirus. Alors, pour l'édition 2020 des MTV Video Music Awards, les organisateurs avaient trouvé la parade : faire se produire les stars en divers lieux tenus secrets, à New York. La chanteuse Lady Gaga a raflé plusieurs prix et fait le show, en musique et en looks.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »