J'avais été voir sans le voir pourtant. Je suis aveugle hahahaliz a écrit : [...]
La page FB de District diffusait la bande-annonce de ce soir, comme c'est souvent le cas ..
District 31 à la SRC en septembre 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
Honnêtement, je ne vois pas comment Laurent peut rester dans l'émission tel qu'il est présentement, à menacer tout le monde de les tuer s'ils contrecarrent ses plans, à moins qu'ils l'arrêtent carrément.. Je refuse de croire que des policiers, aussi services secrets soient ils puissent torturer comme ça et être protégés. On n'est pas en Arabie Saoudite ou en Corée du Nord quand même...
Ce serait de valeur de faire mourir les 3 SD masculins de l'équipe (Patrick, Bruno ou Stéphane)..
Ce serait de valeur de faire mourir les 3 SD masculins de l'équipe (Patrick, Bruno ou Stéphane)..
Dernière modification par Nikki le mer. sept. 16, 2020 5:33 pm, modifié 1 fois.
Re: District 31 à la SRC en septembre 2016
est ce que jean brière fait partie des personnages principaux ?
le hasard n'existe pas
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est probsblement Laurent qui va se faire tuer, il est rendu ingérable et ce sont les ss qui vont le tuer, ou Labelle qui l hait à mort car le chef des ss (rémi Girard ) est pas entré pour rien dans l histoire
Je crois qu'il est impliqué égalementNikki a écrit : Yes!.. Je suis vraiment contente de la disparition de ce personnage..
Pensez-vous que Daniel est impliqué?.. Moi je pense que oui!
Dernière modification par vivi70 le jeu. sept. 17, 2020 9:09 pm, modifié 1 fois.
Ne rêve pas ta vie... Vis tes rêves
Moi aussi, je pense qu'il est impliqué. C'était probablement son sujet de conversation avec le chef des SS (Rémi Girard) au début de la semaine.Nikki a écrit : Yes!.. Je suis vraiment contente de la disparition de ce personnage..
Pensez-vous que Daniel est impliqué?.. Moi je pense que oui!
Lison de Gatineau
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Cest sur... et avec ses dernières conversations avec lui...
tk jai pas de peine XD Jetais tannée de Laurent.
Mais lacteur est tres bon davoir fait ce personnage la. Ya dlair mechant pour vrai, on y croit! On est loin de simon dans la vie la vie hahaha
tk jai pas de peine XD Jetais tannée de Laurent.
Mais lacteur est tres bon davoir fait ce personnage la. Ya dlair mechant pour vrai, on y croit! On est loin de simon dans la vie la vie hahaha
Je mattendais a pleurer ma vie ... mais je suis comme soulagée . C'est Juste dommage parce que Patrick labbé est un excellant comédien
1) pourquoi chiasson a lancé son téléphone dans l'eau
2) Mélissa Corbeil et André Dallaire panique sur l'écoute electronique mais eux aussi le fond !
3) Pis je me demande encore pourquoi dubeau a jamais envoyé la lettre a Riopelle ? c'était peut-être juste du vent pour qu.elle continue la Job de bras ...
2) Mélissa Corbeil et André Dallaire panique sur l'écoute electronique mais eux aussi le fond !
3) Pis je me demande encore pourquoi dubeau a jamais envoyé la lettre a Riopelle ? c'était peut-être juste du vent pour qu.elle continue la Job de bras ...
le hasard n'existe pas
Je crois qu'il a utilisé un téléphone à la carte pour inviter Laurent, et il s'est débarrassé du téléphone pour ne pas être impliqué. En lui donnant rendez-vous chez lui, il savait qu'il allait prendre le chemin qu'il a pris et qu'il rencontrerait les 2 tueurs. Un vrai tueur en série ce commandant!!!!jujube02 a écrit : Je mattendais a pleurer ma vie ... mais je suis comme soulagée . C'est Juste dommage parce que Patrick labbé est un excellant comédien
Mélissa Corbeil a tellement l'air d'en vouloir à Patrick, je me demande pourquoi?.. Est-ce qu'il aurait refusé des avances un moment donné?..
Pour ta dernière phrase, pourquoi ça ne me dit absolument rien?.. C'est qui Dubeau, et de quelle lettre on parle?.. C'était tu notre sergent détective tueur??
Dans le préview du prochain épisode ils font entendre à Patrick leurs conversations enregistré et ils lui disent avoir un mandatjujube02 a écrit : Je mattendais a pleurer ma vie ... mais je suis comme soulagée . C'est Juste dommage parce que Patrick labbé est un excellant comédien
Yannick Dubeau devait écrire une lettre a Nancy Riopelle mais on en a jamais ré entendu parler ... ou bien j'en ai manqué un boutNikki a écrit : [...]
Je crois qu'il a utilisé un téléphone à la carte pour inviter Laurent, et il s'est débarrassé du téléphone pour ne pas être impliqué. En lui donnant rendez-vous chez lui, il savait qu'il allait prendre le chemin qu'il a pris et qu'il rencontrerait les 2 tueurs. Un vrai tueur en série ce commandant!!!!
Mélissa Corbeil a tellement l'air d'en vouloir à Patrick, je me demande pourquoi?.. Est-ce qu'il aurait refusé des avances un moment donné?..
Pour ta dernière phrase, pourquoi ça ne me dit absolument rien?.. C'est qui Dubeau, et de quelle lettre on parle?.. C'était tu notre sergent détective tueur??
ca a du sens ce que tu dis pour Chiasson mais jamais mieux faire du déni et pensé que ça vient de Labelle
le hasard n'existe pas
Ca se peut que cetait pas son cell habituel. Laurent a demander cetait qui non? Sinon yaurait su vu lafficheur.
Jassou a écrit : Ca se peut que cetait pas son cell habituel. Laurent a demander cetait qui non? Sinon yaurait su vu lafficheur.
va falloir retourner voir l,épisode ,je croyais que c'était son fusil.
Ce que je sais ,d'après moi , que lorsqu'il invite Laurent pour souper il le sait qu'il ne se rendra pas .