A date on retrouve 'Ariane', 'Olivier' et 'Catherine' !

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu parles du policier retraité? Léopold Thompson, interprété par Claude Prégent?titine a écrit : Écoutez vous 5 eme rang?
je viens de voir l épisode de la semaine prochaine.
Est ce que le tueur serait le père de la fille qui travaille au bureau de police ?
Jannic a écrit : [...]
Tu parles du policier retraité? Léopold Thompson, interprété par Claude Prégent?
Perso, je n'ai rien vu ou entendu qui pourrait me faire penser à lui.
Toi, qu'est-ce qui te met sur cette piste?
Je suis curieuse...
Outch...titine a écrit : [...]
le preview de la semaine prochaine,on voit un homme descendre dans une cave et dans une armoire il sort un soulier converse et le sent :eek:et on voit que c'est l'ancien policier.
Moi au contraire, j'aime beaucoup Réginald.Mauricette a écrit : Suis-je la seule qui passerait en accéléré les bouts avec Réginald ? Misère que je trouve ca longggg les scènes avec lui ,j'veux ben croire qu'on veuille nous montrer les aboutissants d'un choc post=traumatiques mais ca apporte pas grand chose au déroulement de l'histoire je trouve
J'aime beaucoup Réginald, j'espère vraiment qu'il va finir avec la fille de l'autre (blanc de mémoire de son nom). Par contre je commence à trouver ça lourd qu'il se tourmente autant. Ok ton grand-père paternel est un vieux crotté, ça veut pas dire que génétiquement tu le seras.Mauricette a écrit : Suis-je la seule qui passerait en accéléré les bouts avec Réginald ? Misère que je trouve ca longggg les scènes avec lui ,j'veux ben croire qu'on veuille nous montrer les aboutissants d'un choc post=traumatiques mais ca apporte pas grand chose au déroulement de l'histoire je trouve