Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Ça fait partie d'un recueil de nouvelles que je n'ai jamais lu désolée!
J'ai pensé à vous les filles, 25% sur tous les King au Chapters.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
mais c'est gratuit à la bibliothèque! (j'aime beaucoup voir sur le relevé des livres empruntés la somme qui a été économisée
)

J'achète le moins possible astheure, à part si j'ai eu un gros coup de coeur! Je magasine surtout usagé pour les King en anglais car la biblio en a surtout en français, et mon chum en a une pile aussi que son père lui avait donnés. On a nos coups de coeur à la maison qu'on a achetés ou reçus en cadeau (Dark Tower, que mon chum relit pour la 3e fois cette fois-ci en suivant un podcast vraiment intéressant entre un gars qui les a lus plusieurs fois et un autre qui les lit pour la première fois, 11/22/63, Under the Dome). C'est comme Eric-Emmanuel Schmitt, j'en avais acheté beaucoup quand j'avais découvert cet auteur mais il est bien trop prolifique pour mon budget lecture (autant argent que temps
)

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
oooh! tu me donnes le goût de relire la Tour Sombre et de suivre le podcast aussi!!
Ils viennent de finir le tome 5jojo3couleurs a écrit : oooh! tu me donnes le goût de relire la Tour Sombre et de suivre le podcast aussi!!

Je suis vraiment pas très audio-only, mais mon chum adore cette émission!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
merci! je vais voir si j'aime le podcast, la plupart auxquels je donne une chance ont beaucoup trop de blabla qui n'est pas relié au sujet dudit podcast!
Je vais commencer La déesse des mouches à feu de Geneviève Pettersen.
J'ai terminé. Bien aimé l'histoire, le style, mais je trouve que ça se termine en queue de poisson. C'est comme si l'auteure ne savait pas comment boucler son roman?!?kolem a écrit : Je vais commencer La déesse des mouches à feu de Geneviève Pettersen.
-------------------------------------------
Je vais commencer Les noyades secondaires de Maxime Raymond Bock.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi j'ai fini les Tommyknockers! J'ai bien aimé. 
Je commence Blaze!

Je commence Blaze!
J'ai lu Le sommeil des Loutres de Marie-Christine Chartier et il est aussi bon que ses 2 autres 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Terminé!
Je commence Insomnia, toujours de Stephen King
Je commence Insomnia, toujours de Stephen King
J'ai fini la trilogie ''Un weekend sur 2'' de Geneviève Cloutier et c'était surprennament excellent!
C'était bon! J'ai pas tripé sur le premier récit alors j'étais pas convaincue mais j'ai ensuite aimé le style des autres nouvelles.kolem a écrit : [...]
-------------------------------------------
Je vais commencer Les noyades secondaires de Maxime Raymond Bock.
J'ai commencé De bois debout de Jean-François Caron. J'aime beaucoup! En le commençant je me suis dit Oh boy, des indications de théâtre au travers du roman, avec des bouts de poèmes, mais finalement ça se lit très bien et il se dégage du livre une "ambiance" incroyable!
Beaucoup beaucoup aimé, un grand coup de coeur ce livre. Vraiment rempli d'émotion et l'histoire est bonne. Vraiment un beau roman!kolem a écrit : [...]
J'ai commencé De bois debout de Jean-François Caron. J'aime beaucoup! En le commençant je me suis dit Oh boy, des indications de théâtre au travers du roman, avec des bouts de poèmes, mais finalement ça se lit très bien et il se dégage du livre une "ambiance" incroyable!
Je vais commencer Gabrielle de Marie Laberge.
La trilogie du bonheur
En espérant que tu aimes autant que moi!

J'ai hâte de voir! J'ai quelques pages de lues et j'ai des petits relents des Comtesse de Segur que je lisais enfant
mais je sens que ça va vite se dissiper! Je suis pas très du type saga familiale mais les commentaires sur Goodreads sont vraiment tous enthousiastes alors j'ai bon espoir d'aimer aussi