Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Fabi a écrit : The Weeknd

Image
Comment ca ya toujours de quoi au visage??
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mikaela a écrit : [...]

Comment ca ya toujours de quoi au visage??
Pour calmer les fans inquiets, les bandages sur le visage de The Weeknds ne sont pas le résultat d’une blessure ou d’une intervention chirurgicale. En fait, ils font partie de l’esthétique de son dernier album After Hours, sorti en mars.

Les bandages et le look sanglant ont été arborés par le chanteur dans presque tous les vidéoclips de l’album, son apparition en mars sur SNL et aux VMA en août.

The Weeknd n’a pas confirmé exactement pourquoi il a choisi d’utiliser des bandages, des ecchymoses et du sang est l’esthétique de l’album, mais cela correspond à la sensation plus sombre de l’album.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

C'est pas fin de dire ça et c'est probablement parce que je ne suis plus à la mode mais j'ai souvent l'impression de voir des personnes plus ou moins propres quand je regarde ce topic... :gla:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Moi j'ai toujours l'impression que les femmes ont un plus petit budget et ne peuvent se payer que des bouts de tissu contrairement aux hommes qui sont habillés de la tête aux pieds :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Weeknd, je ne voudrais pas avoir un coup de pied au "luc" de lui avec ses souliers-là :lol: . Ils sont pointus pas ordinaire.
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

joanna a écrit : Weeknd, je ne voudrais pas avoir un coup de pied au "luc" de lui avec ses souliers-là :lol: . Ils sont pointus pas ordinaire.
:lol: c'est une illusion, les souliers sont noirs avec un bout arrondis
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Pour toi Joanna :)

https://www.salutbonjour.ca/2020/11/24/ ... PzynZcVzkw" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow Fabi, merci beaucoup! Je crois que je peux considérer ce court moment comme un beau cadeau. Je vais le réécouter plusieurs fois. Je l'aime tant mon Freddie. :love:

Tu es gentille d'avoir pensé à moi... je n'écoute plus Salut Bonjour parce que je me lève trop tard et que la télé est toujours à LCN même si parfois je suis levée. Je lis mon journal sur mon IPad et je surveille tout ce qui se dit de Donald le clown. Il est fascinant ce personnage que je me plais à détester.

Je suis contente Fabi! :jap: :love:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

gabou a écrit : [...]

:lol: c'est une illusion, les souliers sont noirs avec un bout arrondis
Ah oui? Plus je les regarde et plus ils me paraissent pointus et blancs. Ça porte à confusion. Coudonc, si tu le dis... :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : Wow Fabi, merci beaucoup! Je crois que je peux considérer ce court moment comme un beau cadeau. Je vais le réécouter plusieurs fois. Je l'aime tant mon Freddie. :love:

Tu es gentille d'avoir pensé à moi... je n'écoute plus Salut Bonjour parce que je me lève trop tard et que la télé est toujours à LCN même si parfois je suis levée. Je lis mon journal sur mon IPad et je surveille tout ce qui se dit de Donald le clown. Il est fascinant ce personnage que je me plais à détester.

Je suis contente Fabi! :jap: :love:

Ça me fait plaisir Joanna :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : [...]

Ah oui? Plus je les regarde et plus ils me paraissent pointus et blancs. Ça porte à confusion. Coudonc, si tu le dis... :lol:
On voit mieux sur cette image

Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bien oui, on ne dirait pas que ce sont les mêmes souliers sur les 2 photos. Assez trompeur, là je n'ai pas le choix d'y croire. Cré Fabi toujours prête à secourir. Merci! :hello:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : Bien oui, on ne dirait pas que ce sont les mêmes souliers sur les 2 photos. Assez trompeur, là je n'ai pas le choix d'y croire. Cré Fabi toujours prête à secourir. Merci! :hello:
Ça me fait plaisir :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ellen page

Elliot Page, vedette de «Umbrella Academy», révèle sa transidentité

Dans une déclaration écrite publiée en anglais, l’interprète de Juno et tête d’affiche de la populaire série Netflix Umbrella Academy
dit se sentir «chanceux» de pouvoir partager publiquement sa véritable identité.

«Je ne sais pas par où commencer pour exprimer à quel point c’est incroyable d’enfin aimer suffisamment la personne
que je suis pour être moi-même», affirme-t-il.

Elliot Page profite de sa sortie publique pour saluer le courage et la générosité de la communauté trans, qui l’a beaucoup inspiré.

L’acteur de 33 ans demande aussi à son public et à ses proches d’être patient dans les mois à venir. «Mon bonheur
est réel, mais aussi fragile», écrit-il.

.....

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/ot ... d=msedgntp
Dernière modification par nancy31f le mer. déc. 02, 2020 2:35 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Nicki Minaj maman : elle dévoile enfin le visage de son fils tout joufflu

Nicki Minaj a décidé de commencer 2021 en dévoilant le visage de son fils pour la toute première fois. À peine âgé de trois mois, le petit garçon a déjà volé quasiment tous les traits du visage de sa maman.

Image

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Angelina Jolie est allée faire du shopping chez Ethiopian Design avec ses filles Zahara et Shiloh à Los Angeles. Le 8 janvier 2021.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Shiloh semble avoir les cheveux plus longs, elle a un chignon.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Madonna visite cinq pays en trois semaines : son road trip en jet privé fait polémique

Les lois de la Covid-19 ne s'appliquent manifestement pas aux plus riches. Madonna a pu visiter cinq pays différents en seulement trois semaines, voyageant en jet-privé depuis Los Angeles jusqu'à Londres où elle aurait échappé à la quatorzaine obligatoire.

Malgré les restrictions de déplacement liées à la Covid-19, Madonna est une véritable globe-trotteuse. Comme le rapportent plusieurs médias britanniques comme le Daily Mail, l'artiste américaine a parcouru plus de 18 000 km dans les airs, visitant cinq pays différents en trois semaines. Madonna serait partie de Los Angeles vers Londres, avec son compagnon Ahlamalik Williams, 26 ans et cinq de ses enfants.

Une fois arrivés au Royaume-Uni, Madonna et sa famille auraient été exemptés du délai de quatorzaine, normalement obligatoire pour chaque arrivée sur le territoire. Après Londres, le couple est parti visiter l'Égypte, puis le Malawi - le pays d'origine de ses enfants -, avant de visiter le Kenya. Le photographe personnel de Madonna, Ricardo Gomes, a également fait partie de ce road-trip en famille.

Telle une dirigeante politique ou une membre de la famille royale, Madonna a rencontré le président du Malawi, Lazarus Chakewera et visité un hôpital qu'elle a financé. Elle a également rendu visite à une école pour orphelins et inauguré l'ouverture de son école de danse, Madame X Dance Studios. Après avoir passé une petite semaine au Malawi, Madonna et sa famille sont partis vers le Kenya.

D'après des sources proche de la chanteuse, elle et sa famille auraient passé des test PCR avant de voyager. Il semblerait que Madonna et ses enfants aient fait ce road trip en jet privé.

Image

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »