
https://www.facebook.com/SPZ2014/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Sai pas possible sa plu dalure moi il ma pardu depuis qis a mi les tente des povre de poubelle et qeu il son deore den froid avaic plus rin dutous avaic leur animo"Jannic a écrit : J'ai eu la curiosité de lire quelques commentaires sur cette page et ouffff! Un de mes contacts FB a partagé et commenté. J'avoue ma surprise de constater que cette personne glisse tranquillement vers cette façon de comprendre les choses. L'argumentaire est quasi inexistant. Ce ne sont que des invectives, des menaces envers le PM, des sacres et le tout dans un français écrit presque incompréhensible. Plus de 110 000 abonnés! C'est quand même incroyable... et décourageant![]()
https://www.facebook.com/SPZ2014/" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike a écrit : A moins de simplement vouloir se divertir, il ne faut que lire et jamais participer aux « discussions » sur Spotted. Ceux qui écrivent là-dessus souvent n’y sont que pour se défouler et il n’y a quasi aucune limite de ce qui peut y être dit, pas de modération. Pose une simple question toute innocente et tu vas te retrouver à te faire varloper par 100 personnes, encore pire … dénonce une situation qui n’a pas d’allure et c’est toi qui va devenir le fautif de l’histoire, sur Spotted même les voleurs se font défendre, ce sont les victimes qui se font voler qui l’ont juste mérité.
Je sais! Et j’ai même un de ces spécimens dans ma famille, c’est la conjointe de mon oncle et mettons qu’elle ne se montre pas sous son meilleur jour sur les réseaux sociaux, on pourrait même dire à la lire que c'est une esti de folle.Mimosa a écrit : [...]
Tellement! Ces pages-là sont.... hallucinantes.
Tsé, la personne qui part le premier message, c'est anonyme. Mais on dirait que tous les autres qui commentent ne réalisent pas qu'il y a leurs noms et photos juste à côté des conneries qu'ils répondent...![]()
Aucun jugement et plein de colère et d'agressivitéJannic a écrit : J'ai eu la curiosité de lire quelques commentaires sur cette page et ouffff! Un de mes contacts FB a partagé et commenté. J'avoue ma surprise de constater que cette personne glisse tranquillement vers cette façon de comprendre les choses. L'argumentaire est quasi inexistant. Ce ne sont que des invectives, des menaces envers le PM, des sacres et le tout dans un français écrit presque incompréhensible. Plus de 110 000 abonnés! C'est quand même incroyable... et décourageant![]()
https://www.facebook.com/SPZ2014/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma réponse n'a rien à voir avec le vaccin Covid mais je sais qu'il y a au moins 2 pharmaceutiques qui distribuent le vaccin contre la grippe saisonnière, et ma belle-soeur est très allergique à celui de la cie A donc chaque année elle cherche le vaccin produit par la cie B ...Lillas a écrit : J’ai eu le vaccin pour le H1N1, demande obligatoire de mon employeur. Quelques jours plus tard, j’ai commencé à être malade, tout d’un coup, que j’ai dû allé à l’urgence car mon état inquiétait. Les symptômes, assez conséquents ont duré 9 mois, j’avais début vingtaine, en pleine forme. J’ai vu une panoplie de spécialistes, j’ai passé des prises de sang et tests d’urine à toutes les semaines pendant des semaines jusqu’à temps que je rencontre un spécialiste qui me demande, avez-vous eu le vaccin ? Après des mois de recherche, une équipe de médecins a conclu que le vaccin était la cause de mon état. J’ai pas encore réfléchi à ce vaccin-ci mais j’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu. Un gros dilemme pour moi que je devrai discuter avec le médecin mais ça fait peur tout ça.
Lillas a écrit : J’ai eu le vaccin pour le H1N1, demande obligatoire de mon employeur. Quelques jours plus tard, j’ai commencé à être malade, tout d’un coup, que j’ai dû allé à l’urgence car mon état inquiétait. Les symptômes, assez conséquents ont duré 9 mois, j’avais début vingtaine, en pleine forme. J’ai vu une panoplie de spécialistes, j’ai passé des prises de sang et tests d’urine à toutes les semaines pendant des semaines jusqu’à temps que je rencontre un spécialiste qui me demande, avez-vous eu le vaccin ? Après des mois de recherche, une équipe de médecins a conclu que le vaccin était la cause de mon état. J’ai pas encore réfléchi à ce vaccin-ci mais j’ai pas envie de revivre ce que j’ai vécu. Un gros dilemme pour moi que je devrai discuter avec le médecin mais ça fait peur tout ça.
Wowkali a écrit : [...]
Ma fille avait été malade une semaine de temps avec ce vaccin-la, moi je ne l'ai pas reçu, car j'avais eu la H1N1 et j'ai des séquelles durant au moins 8 mois. Je ne veux pas avoir le vaccin, certaines histoires font en sorte que je n'en veux pas dont celle du neveu d'un ami qui avait 16 mois, il a recu ses vaccins de bases et à la garderie bang, il est tombé par terre et il est mort. Le vaccin c'était logé dans sa colonne. Je sais que c'est très rare, mais lui cet enfant là je l'avait vu quelque fois, ca rend la chose encore plus réelle.
Il me semble que ça fait bizarre un peu... aller au cinéma et devoir faire la file avec son carnet de vaccination pour regarder un film.Pichou a écrit : Québec pense à exiger des preuves de vaccination pour certaines activités
https://journalmetro.com/actualites/nat ... -119774765