Francine a écrit : Les photos des drôles de nuages ? Comment ça? Lucie Laurier a-t-elle sorti quelque chose à propos de ça aussi ?

Voilà, tu cibles parfaitement mon argumentaire. Impossible de tenir ces secrets aussi longtemps. Même dans la pandémie actuelle, pour les conspirationnistes, c'est comme si partout dans le monde, TOUS les gouvernements, les PM, les dictateurs, les laboratoires, les systèmes de santé, faisaient des réunions en secret chaque matin pour sortir de leur chapeau la prochaine menterie afin de poursuivre leur arnaque internationale et tout cela, pour nous contrôler...Lady_Libellule a écrit : Je me souviens quand j'avais 4 ou 5 ans, je voyais la ligne blanche derrière les avions et je croyais que l'avion "grafignait" le ciel (quand on passait son ongle sur son bras, ça faisait une ligne blanche, d'où ma croyance).
Est-ce que déjà dans les années 50-60 on "empoisonnait" les gens. Et depuis tout ce temps, le scandale n'a pas encore éclaté? Tout le monde a gardé le secret, ces milliers de personnes travaillant dans l'aéronautique, dans tous les gouvernements de la terre, les politiciens, les chimistes... tout ce monde garde le secret depuis plus de 60 ans?
Voyons!
Jannic a écrit : [...]
Voilà, tu cibles parfaitement mon argumentaire. Impossible de tenir ces secrets aussi longtemps. Même dans la pandémie actuelle, pour les conspirationnistes, c'est comme si partout dans le monde, TOUS les gouvernements, les PM, les dictateurs, les laboratoires, les systèmes de santé, faisaient des réunions en secret chaque matin pour sortir de leur chapeau la prochaine menterie afin de poursuivre leur arnaque internationale et tout cela, pour nous contrôler...
Oui et tout ce monde là ont une seule voix, aucune discordance entre eux, ils sont toujours d'accord sur les futurs complots et ils ne trahissent jamais un secret. Ce sont les mêmes qui ont volé des millions de votes à Trump..Jannic a écrit : [...]
Voilà, tu cibles parfaitement mon argumentaire. Impossible de tenir ces secrets aussi longtemps. Même dans la pandémie actuelle, pour les conspirationnistes, c'est comme si partout dans le monde, TOUS les gouvernements, les PM, les dictateurs, les laboratoires, les systèmes de santé, faisaient des réunions en secret chaque matin pour sortir de leur chapeau la prochaine menterie afin de poursuivre leur arnaque internationale et tout cela, pour nous contrôler...
Nikki a écrit : [...]
Oui et tout ce monde là ont une seule voix, aucune discordance entre eux, ils sont toujours d'accord sur les futurs complots et ils ne trahissent jamais un secret. Ce sont les mêmes qui ont volé des millions de votes à Trump..
Fais tes recherches
On y crois toujours pas d'ailleurs, parce que ca a été expliqué maintes et maintes fois ce phénomène et qu'il n'y a aucun complot derrière cela.Kado a écrit : j.en avait déja parler il y a quelques années et pas grand monde semblait y croire...pourtant
SusanitaII a écrit : On dirait qu'il va perdre ses cheveux de bonne heure... ça doit être parce qu'il a attendu trop longtemps avant de les couper!!!! Même Céline a l'air d'avoir un début de crâne dégarni ... la photo était trop improvisé pour qu'elle s'arrange!
Par contre j'avoue que j ´aime son décor , sûrement son chalet!!