On disait hier aux nouvelles et montrait des images comment l'aéroport était bondé de gens qui partaient dans le sud. Ce soir à 17:00 il y aura conférence de presse, je crois bien qu'il en sera question. Ce sera beau au retour de tout ce monde, les éclosions arriveront de tous côtés. Déjà que ça augmente chaque jour. Ce n'est pas très encourageant de voir aller ça. Les centres commerciaux étaient remplis à pleine capacité aussi et ce doit être la même chose aujourd'hui et probablement jusqu'à jeudi.
On avait pourtant conseillé de faire les achats d'avance. Pour ma part, j'ai suivi ces consignes pour le peu de cadeaux que j'offrais. Les grands auront simplement de l'argent dans une carte et ils achèteront eux-même ce qu'il veulent. J'ai acheté pour mes 3 petits-enfants adultes seulement. Pas question de courir les magasins cette semaine. Ma seule sortie sera le guichet Desjardins.
J'écoutais hier Dr Marquis, il disait que les mois à venir ne seront pas drôles à cause de tous ces gens qui ne respectent pas les recommandations ces temps-ci. Les hôpitaux sont déjà remplis et le personnel est manquant. Il a raison, ça regarde mal pour janvier. Il y a un gros rassemblement annoncé ce p.m. à Montréal. Faut donc être malade. Lucie L. voulait le plus de monde possible pour fêter... Misère!