Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
c'est un des 'bons' que j'ai lus dernièrement!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Savez-vous si les bibliothèques seront fermées complètement avec les annonces du gouvernement ou bien le service va rester pareil qu’il était? Sur le site internet de ma bibliothèque, l’information n’a pas changé, je sais pas s’ils ont oublié de mettre l’information à jour ou bien si rien n’a changé.
- chien-loup
- Magicien des Mots
- x-superficial-x
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
x-superficial-x a écrit : Savez-vous si les bibliothèques seront fermées complètement avec les annonces du gouvernement ou bien le service va rester pareil qu’il était? Sur le site internet de ma bibliothèque, l’information n’a pas changé, je sais pas s’ils ont oublié de mettre l’information à jour ou bien si rien n’a changé.
ici elle sera fermée, même le service de cueillette

Ici ils ont un horaire des Fêtes allégé mais sinon ça reste pareil comme c'était (service de cueillette sur réservation), pas eu d'autres nouvelles à ce sujet!
Vraiment une excellente BD, un peu plus dans le surnaturel que ce à quoi je m'attendais mais les personnages sont bien développés et l'intrigue pas mal étoffée!kolem a écrit :
J'ai commencé Watchmen d'Alan Moore et Dave Gibbons. Un roman graphique sur une bande de justiciers ça détonne pas mal avec ma lecture précédente
--------------------------
Je commence L'orangeraie de Larry Tremblay.
Ouf tout un récit, très puissant. J'ai beaucoup aimé.kolem a écrit : [...]
Je commence L'orangeraie de Larry Tremblay.
----------------------
Jojo tu vas être contente! Je commence Nébulosité croissante en fin de journée de Jacques Côté

Aahhh cette série de Jacques Côté est tellement bonne!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
oui, c'est bon du Jacques Côté, mais j'aurais préféré que tu poursuives les Jo Nesbo ou Le Goût du Bonheur!
je suis exigeante de même!
je suis exigeante de même!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
tu vas être contente alors, Jacques Côté ça se lit très vite!
-
- Manitou de la Parlotte
J’ai enfin terminé Christiane F.
En fin de semaine j’ai lu “ La vie pas toujours olympique de Marianne St-Gelais”. C’était bien intéressant.
Là j’ai commencé Eul’Blond de Bryan Perro. À date c’est bon
En fin de semaine j’ai lu “ La vie pas toujours olympique de Marianne St-Gelais”. C’était bien intéressant.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
J'ai presque terminé 'From a Buick 8', je vais m'enligner sur 'Joyland' (toujours de Stephen King! j'ai 3 autres de ses livres qui font la file sur mon bureau!)
À date j'aime ça, ça se passe dans la Québec de 1976 et ça rappelle drôlement C'est comme ça que je t'aime, on y parle même du Midi-Minuit 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Oh! tu me donnes le goût de le relire!
mon préféré sera toujours Le Rouge Idéal!
mon préféré sera toujours Le Rouge Idéal!
Ouais selon les commentaires sur Goodreads le 2e semble le préféré de plusieurs! 

- x-superficial-x
J'ai bien aimé Joyland. D'habitude je me tiens loin de Stephen King parce que je suis trop "moumoune" pour ses livres, mais Joyland j'ai été capable de le lire au completjojo3couleurs a écrit : J'ai presque terminé 'From a Buick 8', je vais m'enligner sur 'Joyland' (toujours de Stephen King! j'ai 3 autres de ses livres qui font la file sur mon bureau!)

tu lira la suite de Christiane Fjean sébastien a écrit : J’ai enfin terminé Christiane F.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
x-superficial-x a écrit : [...]
J'ai bien aimé Joyland. D'habitude je me tiens loin de Stephen King parce que je suis trop "moumoune" pour ses livres, mais Joyland j'ai été capable de le lire au completc'est pas comme Misery!
on a tendance à croire que Stephen King écrit toujours de la grosse horreur épeurante, mais à force de passer à travers son oeuvre, je me rends compte que ce n'est pas toujours le cas! Certaines histoires sont simplement inconfortables, d'autres légèrement surnaturelles ou bizarres...
ce n'est pas toujours excellent (Cellulaire me vient en tête ici...