Big Brother Célébrités
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Big Brother Célébrités
Pour la première fois hier soir à la version sur Vrak on a eu droit à du nouveau qui n'avait pas été diffusé sur Noovo. Peut-être qu'il garde le tout pour dimanche. Un moment donner revoir les mêmes affaires 2 fois c'est ben plate!
Si on ne voit pas le ou les passages que tu mentionnes ce dimanche, est-ce que tu pourrais éventuellement nous les révéler ?rosebonbon a écrit : Pour la première fois hier soir à la version sur Vrak on a eu droit à du nouveau qui n'avait pas été diffusé sur Noovo. Peut-être qu'il garde le tout pour dimanche. Un moment donner revoir les mêmes affaires 2 fois c'est ben plate!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis en train de revoir la quotidienne de jeudi soir. Malgré que c'est qu'un jeu, et comme François dit avec son sourire fendant de ne pas faire ça à la maison. Ça reste un geste très bas de faire passer Gen pour une idiote à la télévision. J'ai hâte de voir l'émission à Vrak ce soir. J'espère qu'ils vont nous le montrer, si il a un revirement qui se prépare avec Jean-Thomas Jobin, kim, Camille et Lysandre entre autres.
Dernière modification par Dan Le grand le sam. janv. 16, 2021 5:32 pm, modifié 1 fois.
C'était 1h de questions entre les 2 couples d'ex, Lysandre et Kevin, et MC et François. Du genre : qui était le plus boudeur? Qui faisait le mieux a manger? etc.Cathia a écrit : [...]
Si on ne voit pas le ou les passages que tu mentionnes ce dimanche, est-ce que tu pourrais éventuellement nous les révéler ?
J'ai trouvé ca quand même intéressant. Et vraiment, y a rien a faire... j'aime pas MC Toupin.. je la trouve détestable!
-
- Nouveau Né du Forum
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi aussi. Et j'ai trouvé que Seul François semblait mal à l'aise dans ce petit jeu. Il semblait avoir peur de voir ce qui était pour sortir. Très intéressant cet épisode du vendredi soir à Vrak. j'ai même apris à apprécié un peu Kevin.nancy31f a écrit : jtai etonnée je croyais que ctait Francois qui avait laissé MC Toupin
https://www.vrak.tv/videos?target=1.14375539" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh mon dieu après ce petit jeu, je ne fais que consolider à quel point François m'énerveeeeee. 
Il retourne TOUT sous forme de questions ! Au lieu de dire 'bin moi je pense que c'est Marie-Chantal', ça sort comme 'faque tu te souviens-tu de...' Et même quand il parle de stratégie avec les autres faut toujours qu'il revire tout en questions, bref ça m'énervait voilà
Je comprends que Marie-Chantal l'ait laissé, il devait être irritanttt

Il retourne TOUT sous forme de questions ! Au lieu de dire 'bin moi je pense que c'est Marie-Chantal', ça sort comme 'faque tu te souviens-tu de...' Et même quand il parle de stratégie avec les autres faut toujours qu'il revire tout en questions, bref ça m'énervait voilà

Je comprends que Marie-Chantal l'ait laissé, il devait être irritanttt

On s'est abonnés a Vrak pour voir les inédits et on trouve ça long longtemps... Au moins, quand il y a 3 ou 4 personnes qui s'entrainent et discutent, ça peut être des conversations intéressantes. Je me suis endormie sur la conversation François et Camilletoutit3 a écrit : Quelqu'un a écouté les 1h de "inédit" à vrak le soir à 22h? c'est loooooooooooong et plate et tellement pas nécessaire!!! Lundi soir, on a vu la 1ère compétition au complet, 17 minutes de monde qui forcent et font des bruits bizarres! Hier soir, 20 minutes de conversation entre François et Camille, pis genre 10-15 minutes de gens qui s'entrainent...![]()
Et ils ont pas l'air de faire du montage pour cette émission à Vrak... lundi soir, le générique de fin a parti en pleine phrase de Camille..![]()

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MCT semble s'être ressaisie au courant de la semaine. Au début, elle était fidèle à elle-même: une pauvre victime.Malike a écrit : Je suis déjà accro et il se passe rien.![]()
Coudonc MCT se vire sur un dix cennes, un jour elle torche la maison au complet et ne s'intègre pas dans les discussions, et le lendemain elle danse sur la table et devient complètement disjonctée, un peu malaisant je trouve. C'est tu sa nouvelle stratégie de faire des conneries pour se faire remarquer? C'est assez pauvre comme raisonnement en tout cas.
![]()
Pénélope brune commence en force, elle est dedans en cibole, c'est peut-être too much. Elle va peut-être finir par brûler leur alliance. Puis moi les p'tits noms de code genre les pennes et les condiments, je trouve cela cul cul.![]()
Aussi, j'ai aimé comment Geneviève semble avoir cerné François, ses questions étaient pertinentes, il a quasiment été décontenancé. Mais il a quand même une stratégie intéressante, il sait comment parler à chacun pour aller chercher son point sensible.
François lui a expliqué que c'était un jeu social et qu'elle devrait s'intégrer au groupe. Il a donné en exemple le cas de Maxime qui avait un gros mal de tête, mais qui s'est impliqué quand même dans une activité. Elle a répondu en babounant, comme une ado de 13 ans qui fait de l'attitude. elle sort de la chambre du PM en disant: personne va décider quand je pars, c'est moi qui va décider

Avoue que tu as fait ta vieille danseuse cheap sur la table de la cafétéria à l'heure du diner!jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée hier!!!!!![]()
Claude Bégin a de quoi dans la face qui me rend mal à l'aise et je ne suis pas capable de mettre le doigt dessus... on dirait qu'il est botoxé lui aussi.

toutit3 a écrit : [...]
Rita baga
Je chante ça à chaque fois que je la vois
De rien!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=idx-vHnlkFM[/youtube]

j'adore cette comparaison. Honnêtement je ne me souviens pas d'un joueur qui n'a pas eu a trahir sa parole et/ou allié dans ce jeu et ce peu importe la saison. Ce qui nous semble acceptable ou non part de nous et de notre perspective en tant que télé spectateur et varie vraiment d'une personne à l'autre.Pacm a écrit : Mentir à big brother c'est l'équivalant de faire semblant qu'on a une paire d'as au poker ou de faire une feinte de tir au hockey (qui est exactement l'équivalant de dire un mensonge au gardien de but), pourtant personne critique les joueurs de hockey ou de poker
Perso après avoir regarder quaisi toutes les saisons de big brother canada et usa ainsi que survivor, ce n'est plus quelque chose qui vient de chercher. Je suis capable d'accepter que des joueurs soient prêt à franchir une ligne que moi je ne franchirais pas.
Been there, done that, bought the shirt.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je viens de rattraper mon retard dans l’émission et dans le topic. J’aime beaucoup à date, les candidats jouent le jeu et c’est divertissant. Par contre je suis déçue que ça soit Geneviève qui soit partie. Claude m’ennuie sans bon sens.
jonifive, j’ai suivi assidûment Big Brother Québec. Au plaisir de discuter avec toi et les autres forumeurs!