Quotidienne du 18 janvier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Quotidienne du 18 janvier

Message par Malike »

C'est ce soir qu'on va voir qui deviendra patron. On nous a laissé sur un Claude en feu et sur le point de gagner mais je ne crois pas que ce soit le cas personnellement, ce serait trop évident. J'aimerais voir JTJ pour ma part, ou Kim ce pourrait être intéressant. Mais qui que ce soit, être cette personne je mettrais François en danger, il donne un show c'est clair mais si j'étais un joueur je ne lui ferais à ce point pas confiance que je ne voudrais pas le voir redevenir HOH une autre fois. Puis Claude vraiment j'en reviens pas encore qu'il ait été sauvé, sérieux cette marmotte?! :gluk: Geneviève aurait pu leur être plus utile et François l'avait justement mis dans sa poche, elle lui aurait fait confiance une deuxième puis une 3e fois s'il s'était montré loyal, je ne pense pas que Claude le lui rende. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par toutit3 »

Je pense que ce sera Maxime le patron!

Selon les inédits de hier soir à vrak, Richardson semble s,être joint à l'équipe des Penne.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par toutit3 »

Bon, Manu patron! aucune idée qui il pourrait mettre en danger.

mais ya juste Marie-Chantal et Rich qui n'ont pas été nommés dans les alliances..
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par toutit3 »

ca me dérangerait pas que Laurence s'en aille!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par x-superficial-x »

Hmm. Ça sent pas bon pour Laurence. Je ne sais pas Si Kevin sera vraiment la 2e personne en danger, à voir.
Commentaire superficiel: Mon Dieu qu'elle est fraîche pet, Camille :lol:

Je me demande si JTJ est un joueur d'équipe ou bien s'il s'est joint temporairement aux condiments le temps d'avancer plus dans le jeu. Bon de toute façon les alliances vont peut-être changer en cours de route.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par Jadomo »

Quand j'ai vu que Manu devenait PM, j'ai dis à mon chum qu'il annoncerait sans doutes les mises en danger en pleurant. Et 5 minutes plus tard il pleurait :gla:

Mais je l'aime d'amour Phaneuf :love:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par ornitho-max »

J'aime bien quand JTJ a de l'edit, il est hilarant en jeu et en confessionnal. cest la quon voit que son personnage sur scene et dans la vraie vie est le meme
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : C'est ce soir qu'on va voir qui deviendra patron. On nous a laissé sur un Claude en feu et sur le point de gagner mais je ne crois pas que ce soit le cas personnellement, ce serait trop évident. J'aimerais voir JTJ pour ma part, ou Kim ce pourrait être intéressant. Mais qui que ce soit, être cette personne je mettrais François en danger, il donne un show c'est clair mais si j'étais un joueur je ne lui ferais à ce point pas confiance que je ne voudrais pas le voir redevenir HOH une autre fois. Puis Claude vraiment j'en reviens pas encore qu'il ait été sauvé, sérieux cette marmotte?! :gluk: Geneviève aurait pu leur être plus utile et François l'avait justement mis dans sa poche, elle lui aurait fait confiance une deuxième puis une 3e fois s'il s'était montré loyal, je ne pense pas que Claude le lui rende. ;)
il ne peuvent etre qu'une fois patron je crois

et pour Claude je le trouve insignifiant pas capable
Dernière modification par nancy31f le mar. janv. 19, 2021 5:33 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Jadomo a écrit : Quand j'ai vu que Manu devenait PM, j'ai dis à mon chum qu'il annoncerait sans doutes les mises en danger en pleurant. Et 5 minutes plus tard il pleurait :gla:

Mais je l'aime d'amour Phaneuf :love:
il a dlair vraiment d'un bon gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]

il ne peuvent etre qu'une fois patron je crois

et pour C;aude je le trouve insignifiant pas capable
Ils ne peuvent pas l'être deux semaines consécutives. Exemple, François n'a pas pu participer au défi du patron cette semaine, et Manu ne pourra pas la semaine prochaine. Mais ils peuvent y participer plus tard et redevenir patron s'ils gagnent le défi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Bon, Manu patron! aucune idée qui il pourrait mettre en danger.

mais ya juste Marie-Chantal et Rich qui n'ont pas été nommés dans les alliances. .
Je suis un peu mêlée dans les aliances, qui fait parti de quoi? :crazy:

Marie-Chantale et Rich, est-ce parce qu'ils ne veulent faire parti d'aucune alliance, ou parce que les pennes et les condiments ne veulent pas d'eux?

Si j'ai bien compris :
- François survole toutes les alliances qu'il peut.
- Varda, Rita, Laurence et Maxime sont pennes.
- Kim, Lysandre et Camille sont condiments.
- Jean-Thomas et Kevin se sont ralliés aux trois filles condiments pour devenir le groupe au long nom.

Mais Manu et Claude sont-il "officiellement" avec les condiments ou s'ils magasinent et espionnent?

Pourquoi Manu mettrait Camille en ballotage s'il est condiment lui-même? Pour bluffer les pennes s'il croit que le condiment aura assez de vote pour rester?
Dernière modification par Francine le mar. janv. 19, 2021 6:01 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Hmm. Ça sent pas bon pour Laurence. Je ne sais pas Si Kevin sera vraiment la 2e personne en danger, à voir.
Commentaire superficiel: Mon Dieu qu'elle est fraîche pet, Camille :lol:

Je me demande si JTJ est un joueur d'équipe ou bien s'il s'est joint temporairement aux condiments le temps d'avancer plus dans le jeu. Bon de toute façon les alliances vont peut-être changer en cours de route.
Ça ne me surprendrait pas en effet. Les 3 filles condiments semblent très loyales l'une à l'autre depuis le début, mais je ne suis pas sûre pour d'autres. Certains y vont selon qui devient patron ou gagnant du véto. Kim les appelle des sangsues, et Laurence l'a entendue...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : C'est ce soir qu'on va voir qui deviendra patron. On nous a laissé sur un Claude en feu et sur le point de gagner mais je ne crois pas que ce soit le cas personnellement, ce serait trop évident. J'aimerais voir JTJ pour ma part, ou Kim ce pourrait être intéressant. Mais qui que ce soit, être cette personne je mettrais François en danger, il donne un show c'est clair mais si j'étais un joueur je ne lui ferais à ce point pas confiance que je ne voudrais pas le voir redevenir HOH une autre fois. Puis Claude vraiment j'en reviens pas encore qu'il ait été sauvé, sérieux cette marmotte?! :gluk: Geneviève aurait pu leur être plus utile et François l'avait justement mis dans sa poche, elle lui aurait fait confiance une deuxième puis une 3e fois s'il s'était montré loyal, je ne pense pas que Claude le lui rende;)
:jap: Je ne pense pas non plus que Claude considère François comme un allié. Est-ce Jean-François qui a dit aux pennés ou au confessionnal qu'il ne fait pas du tout confiance à François? Et Laurence a failli lui faite avaler un coussin hier. Depuis que François n'est plus patron, la relation entre lui et Laurence semble avoir plutôt changé.
Dernière modification par Francine le mar. janv. 19, 2021 9:58 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par toutit3 »

Après avoir vu l'inédit à vrak, je pense que ce pourrait être Laurence contre Richardson.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 18 janvier

Message par rockstar25 »

Il a de moins en moins de personne qui crois en François comme un allié, dans l'émission à Vrak on a vue Kim Clavel qui doutait de lui. Même Camille qu'on trouvait naïve à son endroit veut pas le voir dans les 8 dernier. Laurence elle s'est aussi rapidement fait remarquer par plusieurs joueurs avec sa non subtilité. Ces 2 l'a ont joué beaucoup trop fort rapidement ce qui va causer leurs perte.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


Ils ne peuvent pas l'être deux semaines consécutives. Exemple, François n'a pas pu participer au défi du patron cette semaine, et Manu ne pourra pas la semaine prochaine. Mais ils peuvent y participer plus tard et redevenir patron s'ils gagnent le défi.
ah oki merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rockstar25 a écrit : Il a de moins en moins de personne qui crois en François comme un allié, dans l'émission à Vrak on a vue Kim Clavel qui doutait de lui. Même Camille qu'on trouvait naïve à son endroit veut pas le voir dans les 8 dernier. Laurence elle s'est aussi rapidement fait remarquer par plusieurs joueurs avec sa non subtilité. Ces 2 l'a ont joué beaucoup trop fort rapidement ce qui va causer leurs perte.
Si François veut jouer le jeu d'y aller avec la gang quand viendra le temps de voter dimanche prochain, il ne pourra pas faire autrement que d'aller contre une des deux gangs. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, et comment il va patiner pour expliquer ça de tout bords tout côtés.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : [...]

ah oki merci
Ça fait plaisir Nancy. :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »