Quotidienne du 20 janvier

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : J'espère tellement que Kevin ne sera pas éliminé cette semaine. Encore une fois, je l'aime assez ! Il a tellement l'air d'un bon gars. Intéressé, à l'écoute des autres et super brillant ! Honnêtement, en sortant de l'aventure, j'espère qu'il va pousser fort pour se faire une place dans le milieu, car il a beaucoup de potentiel.

Sinon, je suis bien curieux de voir ce que Rich va faire. Ça m'étonnerait qu'il change l'alignement des joueurs en danger.
Moi non plus je ne veux pas voir Kevin partir mais je n'ai pas l'impression que ce sera lui, il semble très apprécié dans la maison. Ce sera intéressant de voir ce que Rich fera du véto, selon moi il devrait se rallier au clan de François, ils ont plus d'influence dans la maison et pas juste en raison du nombre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

NainDeJardin a écrit : [...]


Varda est vraiment drôle. Elle en sort des bonnes comme la shotte de "t'es pas juste une crisse de folle qui écrit en caps lock" Pouhahahaha! :lol: :lol: :lol:
Tellement du bonbon comme speech! :gla: :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Inédits :

François dit à Manu que le final four idéal ce serait ces 2 là + Kevin et Jean-Thomas.. cri** j'espère pas!
Et que d'ici là, final 8, c'est avec les condiments+Claude.

Ils voient ben trop loin selon moi... chaque semaine, ya le patron de la semaine et le veto qui peut être gagné par n'importe qui! ce sera pas toujours des compétitions physiques, des fois c'est mental. Ils oublient ça.

Ensuite, conversation des Penne, qui demandent à Laurence d'aller sonder Rich voir si il voudrait sauver Laurence et entrer dans la gang des Penne. Et étape 2 : essayer de convaincre Manu de mettre Claude.

Varda est tellement pompée contre Claude! :lol: elle dit : bon, je pense que je l'ai dit à toute la maison ce que je pense de Claude là...

Conversation entre Manu et Rich : Rich dit qu'il a été approché par Laurence, mais qu'à date il pense laisser ça comme ça. Manu dit que si Laurence est sauvée, il va mettre Rita ou Maxime. Il ne mettra pas Claude car les filles seront fâchées contre lui ensuite. Manu dit que Rich se tirerait dans le pied s'il sauve un ou l'autre, il va se mettre la gang du pas sauvé à dos.


Y en a tu qui écoutent pas les inédits et qui veulent je fasse des résumés comme ca? :??:
Gros merci de ton intéressant résumé et de ta généreuse offre Toutit3! :jap: :top: Si tu es prête à le faire, c'est bien agréable de lire tes résumés ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

dans le défi du véto, quand c'était Kevin contre Richardson, est-ce que je suis la seule à avoir fait cette association dans sa tête?


Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39135
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Merci pour votre résumé toutit3. :)
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quotidienne du 20 janvier

Message par Citron500 »

Je n'écoute pas les inédits, donc c'est intéressant pour moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

jojo3couleurs a écrit : dans le défi du véto, quand c'était Kevin contre Richardson, est-ce que je suis la seule à avoir fait cette association dans sa tête?


Image

Hahaha! j'y avais pas pensé :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »