chien-loup a écrit : J'en ai aimé un peu plus que la moitié. J'ai sauté la chanson de l'australien, sa voix m'agressait. Je n'ai pas encore compris en quoi ça pouvait grounder Patrice Godin et j'ai aussi sauté Math Holubowski dont je n'aime pas la voix (il me fait penser à Safia Nolin au masculin, tjrs en lamentations).
Pour le reste j'ai tout aimé

de bonnes chansons dans le medley du début. J'aime ça quand ça bouge

Je n'avais pas reconnu Marie-Elaine Thibert
j'aimerais bien aller fouiller dans la garde-robe de Luce Dufaut pour voir si il y a autre chose que des ouatés et des bas résilles. Me semble qu'une belle jupe ou un jeans se porterait aussi bien que ses bottes et son mini short. Je l'aime comme chanteuse mais il serait temps qu'elle s'habille différemment.
J'ai trouvé ça correct, sans plus ... Pour Tarzan, j'étais sûre et certaine que ce serait Michel Charette, c'est trop son style de déconner quand c'est possible !
Annie Villeneuve, la voix encore et toujours

mais son esti de robe-pull jaune c'était archi laid et faisait ressortir la maigreur de ses jambes ...
Marie-Elaine Thibert, moi aussi j'ai fait le saut quand j'ai vu son nom ... les cheveux de même ça la vieillit en simonak ! J'ai même pas pensé à regarder son linge tellement sa coiffure m'a traumatisée !
Luce Dufault j'ai justement dit à ma mère que j'me demandais si elle avait autre chose que des foutues robes-pulls lettes dans ses placards .. pis ses cheveux cibole ! La fermeture des salons a rien à voir avec ça, elle a les mêmes cheveux lettes depuis 100 ans !

Mais bon, quand on la regarde pas, sa voix est magnifique et j'ai vraiment adoré le trio qu'elles ont fait avec Le coeur est un oiseau !
Patrice Godin est vraiment cute et a l'air calme et hyper sensible ! Sa blonde est trop belle

pis ses filles sont magnifiques !