24-01, s'il y avait vote public, vous voteriez pour garder..

Répondre

S'il y avait un vote du public comme LS, vous voteriez pour...

Laurence
9
35%
Kevin
13
50%
Je n'ai jamais voté aux TR, mais je préfère Laurence.
2
8%
Je n'ai jamais voté aux TR, mais je préfère Kevin.
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

24-01, s'il y avait vote public, vous voteriez pour garder..

Message par Francine »

*
Dernière modification par Francine le dim. janv. 24, 2021 1:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 24 janvier, s'il y avait un vote public, vous voteriez p

Message par Francine »

J'aime le concept pour Big Brother que les votes d'élimination se passent exclusivement à l'interne, c'est correct comme ça. Ce sondage n'est pas pour suggérer qu'il pourrait y avoir aussi un vote public, mais de savoir si en tant que téléspectateur, qui aimeriez-vous voir rester dans le jeu entre les deux nominés.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 24 janvier, s'il y avait un vote public, vous voteriez p

Message par Francine »

J'aurais aimé qu'ils restent les deux, car je les trouve actifs, impliqués et bons joueurs les deux. Il y en a d'autres que j'aurais voulu voir sortir avant eux. Mais puisqu'on ne peut garder qu'un, j'y vais avec Laurence.

Je trouve que les quotidiennes ne lui rendent pas justice. Ils montrent surtout ses chuchotages stratégiques, alors que quand on peut voir d'autres vidéos ou lire des résumes, on voit qu'elle est allumée, énergique, sociale. Je la trouve sympathique et intéressante, pas seulement une magasineuse. Elle a quelque chose à dire, elle est une découverte pour moi.

J'aime bien Kevin aussi. Il a remonté dans mon estime depuis le début quand j'avais trouvé qu'on l'avait assez vu dans d'autres TR. Finalement, je le trouve impliqué et divertissant. J'ai trouvé aussi qu'il a travaillé fort pour gagner le véto, je lui reconnais le mérite de ça. Par contre, d'avoir peut-être été trop confiant qu'il resterait en se mettant lui-même en danger, il a mal joué ses cartes. C'est bizarre pour un gars qui en est à sa 4e TR, il devrait savoir que tout peut arriver avec les participants, et que jamais rien n'est acquis.

J'aime bien avoir un certain suspense pour les mises en danger et éliminations, et si c'est un penne qui sort, il me semble qu'il resterait trop de condiments pour ce qu'il resterait de penne. J'aime bien Varda et Rita, et je ne veux pas qu'elles soient éliminées. Ça risquerait d'arriver si les pennes sont ainsi affaiblis par l'élimination de Laurence.

Donc, pour cela, je voterais pour garder Laurence.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Quand tu dis je voterais pour, c'est dans le sens je garderais le candidat, ou je voterais pour le candidat pour l'éliminer?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nikki a écrit : Quand tu dis je voterais pour, c'est dans le sens je garderais le candidat , ou je voterais pour le candidat pour l'éliminer?
Merci de ta question Nikki, c'est vrai que mon sondage n'était pas totalement clair. C'est dans le sens je voterais pour la personne que je voudrais garder . Exemple, je voudrais garder Laurence, alors j'ai coché la case "Laurence".

Je viens de modifier le titre pour clarifier la question. Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer Nikki ! :top:
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: 24-01, s'il y avait vote public, vous voteriez pour gard

Message par kali »

C’est quoi TR?
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

kali a écrit : C’est quoi TR?
Télé Réalité
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Francine a écrit : [...]


Merci de ta question Nikki, c'est vrai que mon sondage n'était pas totalement clair. C'est dans le sens je voterais pour la personne que je voudrais garder . Exemple, je voudrais garder Laurence, alors j'ai coché la case "Laurence".

Je viens de modifier le titre pour clarifier la question. Merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer Nikki ! :top:
Dans ce cas je vote pour Kevin.. Le chuchottage de Laurence m'énerve :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: 24-01, s'il y avait vote public, vous voteriez pour gard

Message par Francine »

Kevin est en avance jusqu'à maintenant. :) C'est drôle car j'ai voté pour Laurence, mais je serais contente aussi que Kevin reste, alors c'est correct pour moi. :lol: En fait, j'ai trouvé Laurence intéressante dans quelques vidéos sur Vrak, exemple au jeu de "C'est qui qui." J'ai aimé ses réponses et commentaires. Au fond, je l'apprécie comme personnalité publique, mais comme joueuse, c'est moyen. Ses chuchottages sont agaçants à la longue en effet. Elle a assez bien joué d'avoir approché Rich pour essayer de le convaincre de lui donner le véto. Peut-être pas assez, mais certainement plus que Kevin qui n'a pas essayé du tout. Le fait qu'elle a paniqué lui a nuit lors de son ballotage. Elle s'est assez bien ressaisie par la suite, mais je pense bien que c'est Kevin qui va rester en effet.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi j'avais voté pour Kevin et c'est bien ce qui s'est produit! :top: Je pense que Kevin ce sera sa dernière fois à se proposer pour une mise en danger. :lol: Il a été quand même chanceux, ca aurait pu se revirer contre lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : Moi j'avais voté pour Kevin et c'est bien ce qui s'est produit! :top: Je pense que Kevin ce sera sa dernière fois à se proposer pour une mise en danger. :lol: Il a été quand même chanceux, ca aurait pu se revirer contre lui.
Je pense bien qu'il a compris sa leçon. :lol: On n'aura finalement pas assisté à son projet d'exposer les alliances s'il était éliminé. :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »