Soirée d'élimination du 24 janvier

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne comprends absolument pas la stratégie de Kim de donner sa parole, et insister en plus, et de voter contre.. Perso, c'est le genre de comportement qui me répugne.
Je comprends d'être stratégique, mais celle-là je ne la comprends pas.

Je pensais avoir découvert une femme de coeur en Kim mais finalement c'est une personne très décevante.

J'aime beaucoup Jean-Thomas et Kevin..

J'ai retenu une phrase de Laurence, qui soit dit en passant a fait un speech de départ d'une grande classe.. Elle a dit, il y aura un après Big Brothers, faisant référence au fait de ne pas se mettre des gens à dos.. Elle a bien joué, stratégique, sans aller dans la méchanceté.. Chapeau Laurence :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Pichou a écrit : [...]

Tu as raison, Varda a plusieurs cibles dans sa mire, elle devra quitter son lit et attaquer :crazy:
:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Nikki a écrit : Je ne comprends absolument pas la stratégie de Kim de donner sa parole, et insister en plus, et de voter contre.. Perso, c'est le genre de comportement qui me répugne.
Je comprends d'être stratégique, mais celle-là je ne la comprends pas.

Je pensais avoir découvert une femme de coeur en Kim mais finalement c'est une personne très décevante.

J'aime beaucoup Jean-Thomas et Kevin..

J'ai retenu une phrase de Laurence, qui soit dit en passant a fait un speech de départ d'une grande classe.. Elle a dit, il y aura un après Big Brothers, faisant référence au fait de ne pas se mettre des gens à dos.. Elle a bien joué, stratégique, sans aller dans la méchanceté.. Chapeau Laurence :jap:
Avec l'émission de ce soir on voit que Kim la seule raison qu'elle n'a pas voter pour garder Laurence c'est parce que François lui a dit qu'il voterait jamais de la vie pour garder Laurence. Elle a fait ce qu'elle devait faire n'ayant pas les chiffres comme la majorité du monde aurait fait à sa place dans le jeu

Kim dans l'autre alliance elle est la plus proche de Varda et des autres Penne. Il a bien d'autres personne en qui elle va en vouloir bien avant elle qui a changé de vote uniquement parce qu'elle n'avait pas les chiffres.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

rockstar25 a écrit : [...]


Avec l'émission de ce soir on voit que Kim la seule raison qu'elle n'a pas voter pour garder Laurence c'est parce que François lui a dit qu'il voterait jamais de la vie pour garder Laurence. Elle a fait ce qu'elle devait faire n'ayant pas les chiffres comme la majorité du monde aurait fait à sa place dans le jeu

Kim dans l'autre alliance elle est la plus proche de Varda et des autres Penne. Il a bien d'autres personne en qui elle va en vouloir bien avant elle qui a changé de vote uniquement parce qu'elle n'avait pas les chiffres.
Elle n'avait qu'à ne rien promettre
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d'élimination du 24 janvier

Message par rockstar25 »

Elle a promis parce qu'elle faisait confiance que les pennes avaient les chiffres ce qui n'était pas le cas avec la conversation qu'elle a eu avec François. La semaine d'avant les penne avait aussi promis à Geneviève de la sauver et n'ayant pas assez de vote ils ont voter de l'autre sens c'est la même affaire des 2 coté, je vois pas le drame là-dedans même Laurence a dit en entrevue qu'elle comprenait le choix de Kim
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Dans ce jeu-là faut mettre ses principes de côté, ça ne fait pas moins de bonnes personnes pour autant, juste qu'ils doivent se mettre en mode survie. Je pense qu'elle était sincère à la base et qu'elle aurait sauvé Laurence, mais elle a compris que son vote n'allait pas changer la donne en parlant à François et elle allait se mettre une cible dans le dos si elle ne se ralliait pas à son clan. Puis elle réalise maintenant que c'est une utopie de penser que les votes vont demeurer secrets, elle s'est ralliée comme ils l'ont tous fait la semaine dernière. Elle l'a échappée celle-là, elle n'a pas bien joué. On pense qu'ils voient tous les alliances bien clairement comme nous mais finalement c'est loin d'être le cas.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

rockstar25 a écrit : Elle a promis parce qu'elle faisait confiance que les pennes avaient les chiffres ce qui n'était pas le cas avec la conversation qu'elle a eu avec François. La semaine d'avant les penne avait aussi promis à Geneviève de la sauver et n'ayant pas assez de vote ils ont voter de l'autre sens c'est la même affaire des 2 coté, je vois pas le drame là-dedans même Laurence a dit en entrevue qu'elle comprenait le choix de Kim
J'ai pas parlé de drame, j'ai dit que Kim avait démontré qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Je maintiens mon point..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : Dans ce jeu-là faut mettre ses principes de côté, ça ne fait pas moins de bonnes personnes pour autant, juste qu'ils doivent se mettre en mode survie. Je pense qu'elle était sincère à la base et qu'elle aurait sauvé Laurence, mais elle a compris que son vote n'allait pas changer la donne en parlant à François et elle allait se mettre une cible dans le dos si elle ne se ralliait pas à son clan. Puis elle réalise maintenant que c'est une utopie de penser que les votes vont demeurer secrets, elle s'est ralliée comme ils l'ont tous fait la semaine dernière. Elle l'a échappée celle-là, elle n'a pas bien joué. On pense qu'ils voient tous les alliances bien clairement comme nous mais finalement c'est loin d'être le cas.
Il y a des choses que je trouve acceptables, c'est un jeu en effet. Mais rire d'une personne en abusant de sa confiance, ou se parjurer, ça n'en fait pas partie.. Jeu pas jeu, je ne comprends pas de perdre sa dignité pour un jeu..

Jean-Thomas et Kevin jouent très bien et pourtant, pour le moment, ils jouent avec une certaine éthique..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]


Il y a des choses que je trouve acceptables, c'est un jeu en effet. Mais rire d'une personne en abusant de sa confiance, ou se parjurer, ça n'en fait pas partie.. Jeu pas jeu, je ne comprends pas de perdre sa dignité pour un jeu..

Jean-Thomas et Kevin jouent très bien et pourtant, pour le moment, ils jouent avec une certaine éthique..
François a ri mais pas Kim, elle était même très affectée. Elle a vraiment considéré donner son vote à Laurence alors quand elle a promis elle y croyait selon moi, c'est plus tard en parlant à François qu'elle a réalisé que le compte n'était pas bon du tout, même avec son vote elle n'aurait pu sauver Laurence et elle se serait mis à dos tous les autres. Rendu là ça ne servait plus à rien, même Laurence l'a compris. Moi je ne vois pas cela comme de la trahison, il ne faut pas transposer cela à la vie réelle, je suis certaine qu'elle est une personne très droite dans sa vie de tous les jours, je n'en dirais pas autant de François par contre, il semble un peu trop à l'aise avec cet aspect du jeu pour qu'il n'y ait pas un fond de lui-même. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »