Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
j'ai hâte de lire vos impressions d'Adélaide!
Ça m'a pris 1 mois lire Gabrielle, j'espère arriver à lire le tome 2 un peu plus rapidement! Mais déjà je suis un peu plus accro à l'histoire qu'au tout début du tome 1 alors je ne devrais pas trop niaiser 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Nic!! 
je suis rendue à plus que la moitié de Simetierre... c'est glauque et j'adore ça!!

je suis rendue à plus que la moitié de Simetierre... c'est glauque et j'adore ça!!
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. janv. 28, 2021 12:54 am, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai enfin terminé mon livre de Barack Obama. Toute une brique pour débuter l'année et en anglais en plus. C'est ULTRA intéressant comme livre!
J'ai débuté hier soir l'Orangeraie de Larry Tremblay. Je pense que c'est kolem qui l'avait lu et bien aimé dans le groupe.
J'ai débuté hier soir l'Orangeraie de Larry Tremblay. Je pense que c'est kolem qui l'avait lu et bien aimé dans le groupe.
Oui! 4 étoiles sur 5 dans mes lectures 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
J'ai fini Simetierre
je commence Needful Things, toujours de Stephen King (on dirait qu'il a un répertoire inépuisable!
)
je commence Needful Things, toujours de Stephen King (on dirait qu'il a un répertoire inépuisable!

-
- Manitou de la Parlotte
J'ai terminé l'Orangeraie en fin de semaine. Très touchant comme récit! J'ai aussi lu Boites d'allumettes de Martina Chumova. Des petites vignettes sur sa vie en Europe et à Montréal, j'ai bien aimé.
J'ai commencé hier L'archipel du chien de Philippe Claudel
J'ai commencé hier L'archipel du chien de Philippe Claudel
J'ai pas encore terminé Adélaïde, je suis rendue passé 500 pages je crois. Mais je voulais venir dénoncer Laberge qui a dû utiliser le mot concupiscence/concupiscent au moins 1 fois par page pendant une vingtaine de pages ça m'a gossée un peu
Mais sinon pour l'instant j'aime encore plus que le premier tome
C'est si bon!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
il faut aussi compter les fois où un 'thé brûlant' est préparé! 

J'ai fini Gabrielle et je voulais recommencer Adélaide pour la 10e fois mais je trouve pas mon tome II
C'est un peu poche de recommencer à Florent... Je pense me le racheter 

kolem a écrit :Ça peut valoir la peine! Cherche dans les bouquineries, il me semble que je la vois souvent la trilogie du bonheur chez Eco-Livres par exemple!
Oui je les vois souvent ces livres au Ecolivres St-Romuald ou Lévis!
Si tu es membre, tu peux leur demander de faire une recherche pour toi, pour 1 $ de plus que le prix du livre (fack ca va te revenir genre à 8$) : https://www.ecolivres.org/authentificat ... echerches/" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
vous me donnez le goût de finir Adélaide quand j'aurai terminé mes Stephen King!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Sens-toi pas mal j’ai acheté la trilogie quand kolem disait qu’elle les commençait.Stella a écrit : J'ai fini Gabrielle et je voulais recommencer Adélaide pour la 10e fois mais je trouve pas mon tome IIC'est un peu poche de recommencer à Florent... Je pense me le racheter

Terminé Adélaïde. C'était vraiment bon! Assez fracassante la fin
Je me doutais bien que Kitty allait faire de quoi de grave mais c'est assez intense 

Prochain livre : Pieds nus dans la gravelle de Maude Michaud.
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai terminé l'archipel du chien et je suis maintenant à lire le livre "La retraite à 40 ans" de Jean-Sébastien Pilotte