Quotidienne du 27 janvier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 27 janvier

Message par toutit3 »

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 27 janvier

Message par Francine »

Qu'est-ce que Manu a dit qui a tant dérangé sa gang ?
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 27 janvier

Message par toutit3 »

Pas très joli M. Lambert sans barbe!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 27 janvier

Message par Francine »

Ah ok, j'ai entendu. "Il faut mettre la hache dans la garderie", en parlant des filles.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 27 janvier

Message par toutit3 »

Faut pas que Manu gagne le veto!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Pas très joli M. Lambert sans barbe!
Il est mieux avec sa barbe et les cheveux détachés en effet. J'ai l'imoression qu'il va la laisser repousser. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 27 janvier

Message par Francine »

Ça fait ça des fois quand quelqu'un a trop une image de gentil gentil comme Manu. La première gaffe dans ce genre là casse son image, et ça y est, il n'est plus le gentil gentil.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 27 janvier

Message par toutit3 »

Yé mieux de pas utiliser son veto sur MC!!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Varda ne m'impressionne pas du tout, qu'elle retourne dans son royaume d'impératrice.
Lysandre croit influencer Claude, elle se fait des illusions, réfléchis avec ta tête fille.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Yé mieux de pas utiliser son veto sur MC!!!! lol
François ? Il me pourrait être à son avantage. Il préfère garder MC que Varda, autant stratégiquement que personnellement. En plus, il pourrait avoir intérêt à sortir Manu, car plusieurs filles veulent sortir un homme, et ça pourrait aussi bien être lui-même, pas nécessairement Manu.
Dernière modification par Francine le mer. janv. 27, 2021 8:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Francine a écrit : [...]


François ? Ça pourrait être à son avantage. Il préfère garder MC que Varda, autant stratégiquement que personnellement. En plus, il a intérêt à sortir Manu, car plusieurs filles veulent sortir un homme, et ça pourrait aussi bien être lui-même, pas nécessairement Manu.

Mais on a bien compris que Claude ne mettra pas Manu en danger.. si François sauve MC, ça risque d'être Rich ou Maxime je pense qui sera en danger.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]



Mais on a bien compris que Claude ne mettra pas Manu en danger.. si François sauve MC, ça risque d'être Rich ou Maxime je pense qui sera en danger.
Oups, ah c'est vrai, j'avais perdu ce bout là... Alors pris comme ça, c'est risqué de sortir une des deux femmes en danger en effet.

Il y a aussi Camille qui utilisera peut-être son véto pour sauver Varda. Si elle le fait, encore là Claude devra bien mettre quelqu'un d'autre en danger, et probablrment un homme.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Varda ne m'impressionne pas du tout, qu'elle retourne dans son royaume d'impératrice.
Lysandre croit influencer Claude, elle se fait des illusions, réfléchis avec ta tête fille.
Je l'aimais bien la 1ere semaine, mais plus ça va et plus je trouve qu'il est temps pour elle de quitter avant de continuer à s'enliser de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

D'après moi, Claude a du fun à flirter avec Lysandre, mais ça s'arrête là. C'est clair qu'elle est plus amourachée que lui l'est. Lui, il a dit qu'il s'est senti tout croche parce qu'il a senti que ça pouvait aller plus loin et il ne veut pas ça. Il devrait faire attention parce que ça pourrait se retourner contre lui si elle se rend compte que ce n'est pas réciproque et qu'elle commence à avoir l'impression qu'il joue avec elle.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Skeletan a écrit : D'après moi, Claude a du fun à flirter avec Lysandre, mais ça s'arrête là. C'est clair qu'elle est plus amourachée que lui l'est. Lui, il a dit qu'il s'est senti tout croche parce qu'il a senti que ça pouvait aller plus loin et il ne veut pas ça. Il devrait faire attention parce que ça pourrait se retourner contre lui si elle se rend compte que ce n'est pas réciproque et qu'elle commence à avoir l'impression qu'il joue avec elle.
Si j'ai bien compris, Claude n'est pas insensible au charme de Lysandre, mais il s'est séparé juste avant d'entrer à BB. Je crois que par respect pour son ancienne conjointe, ça n'ira pas plus loin devant les caméras..
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Jadomo a écrit : [...]


Si j'ai bien compris, Claude n'est pas insensible au charme de Lysandre, mais il s'est séparé juste avant d'entrer à BB. Je crois que par respect pour son ancienne conjointe, ça n'ira pas plus loin devant les caméras..

il est peut-être moins tata qu'on pense?!?!?!?! :eek: :eek: :eek:

moi je ris à chaque fois que je vois le générique du début et qu'on dirait qu'il nous lance un accord de guitare! :gla: Et Manu qui stoppe la musique d'un coup de veston.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Jadomo a écrit : [...]


Si j'ai bien compris, Claude n'est pas insensible au charme de Lysandre, mais il s'est séparé juste avant d'entrer à BB. Je crois que par respect pour son ancienne conjointe, ça n'ira pas plus loin devant les caméras..
Je pense que c'est ca effectivement. Et aussi, Lysandre est une connaissance commune de lui et son ex-blonde, c'est un peu wack comme dirait ma fille. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ils ont l'air d'être un peu perdus dans leurs stratégies, ils veulent sortir Manu juste pour garder des filles? Mais ils sont tannés de la dynamique entre Varda et MC ... :crazy: J'ai hâte de voir qui sera mis en danger au final. Si j'étais à la place de Claude, je resterais avec ma position de loyauté malgré la pression, ce serai plus payant pour lui au final du point de vue du respect de sa parole. A mon avis il est encore là pour quelques semaines Claude alors il n'a rien à perdre en gardant Manu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : Ils ont l'air d'être un peu perdus dans leurs stratégies, ils veulent sortir Manu juste pour garder des filles? Mais ils sont tannés de la dynamique entre Varda et MC ... :crazy: J'ai hâte de voir qui sera mis en danger au final. Si j'étais à la place de Claude, je resterais avec ma position de loyauté malgré la pression, ce serai plus payant pour lui au final du point de vue du respect de sa parole. A mon avis il est encore là pour quelques semaines Claude alors il n'a rien à perdre en gardant Manu.
Je souhaite aussi que Claude respecte sa parole envers Emmanuel. Je comprends que les filles veuillent solidifier leur alliance, mais elles sont si peu stratégiques avec leur obsession pour Varda qui ne leur apporte strictement rien dans le jeu. Elles n'ont pas de vision à long terme.
Hier à Vrak, Varda était tellement pathétique dans le gym, cette femme est gravement en manque d'attention.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »