Nikki a écrit : [...]
Sur ce point-là en effet, je suis bien d'accord.. Il aurait aussi pu parler de leur humeur de cochon un moment donné, ils avaient tous l'air en crisse

.. Ça s'est un peu replacé mais ils ont tendance à se piquer pas mal.. Dans un vrai bureau, les relations seraient empoisonnées entre collègues..
Tellement!

C'est lourd leur affaire. Je suis rendue que je le "regarde" par habitude, plus que par intérêt, car trop d'histoires ne vont juste nulle part.
Tsé, l'affaire du bébé volé à l'hôpital, que Stéphanie avait fouillé la base de données illégalement, elle s'en est sortie sans rien? C'pas parce que ça fait une belle histoire de retrouvailles que ça devient correct. En plus elle en avait parlé à Noélie... donc cette dernière a simplement fermé les yeux?
Puis ils ont dit que le père de Nadine avait enquêté là dessus.... mais sans plus? Ça servait à quoi de soulever ça?
Je veux bien croire que le métier de SD, c'est d'enquêter, pas de faire des procès, mais c'est comme si on se faisait raconter plein de débuts d'histoires, qui ont plus ou moins de sens, en boucles... Comme une succession de front pages du Journal de Montréal.
Et d'autres affaires, elles, semblent ne jamais finir.. Léopold Jean, l'écoute électronique de la Riopelle, Virginie et ses diamants, François Labelle que Poupou va achaler 2-3 fois par mois, sans qu'il ne se passe rien de plus, etc.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt