Soirée d'élimination du 31 janvier

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : Mais tout le monde pardonne le comportement de Varda parce qu'elle joue la carte de la maladie mentale, mais comme Marie-Chantal ne semble pas admettre que c'est probablement aussi son cas et que par conséquent, elle ne joue pas cette carte, on est prêt à la condamner pour les propos qu'elle a tenus.. mais les 2 situations ne sont pas tellement différentes l'une de l'autre, je vois ça exactement pareil..
Probablement qu'elle gagnerait à se faire soigner, mais elle aussi a une maladie mentale du même genre que Varda, c'est évident..

Elle risque de se faire plomber solide sur les réseaux sociaux, j'espère qu'ils lui fourniront une aide psychologique..

Je ne parviens pas à la détester Marie-Chantal, je la trouve quand même fonceuse, et assez esseulée à mon avis..
Pour moi, les problèmes mentaux de Varda n'expliquent pas tout contrairement à ce qu'elle met de l'avant. Je pense que la fille a un sale caractère et qu'elle se sert de sa bipolarité dès que ça l'arrange. Je vois ça un peu comme quelqu'un qui a un handicap physique et qui s'en sert pour ne pas rien faire et gosser tout le monde. C'est clairement pas une attitude que j'apprécie.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

NainDeJardin a écrit : [...]


Pour moi, les problèmes mentaux de Varda n'expliquent pas tout contrairement à ce qu'elle met de l'avant. Je pense que la fille a un sale caractère et qu'elle se sert de sa bipolarité dès que ça l'arrange. Je vois ça un peu comme quelqu'un qui a un handicap physique et qui s'en sert pour ne pas rien faire et gosser tout le monde. C'est clairement pas une attitude que j'apprécie.
Moi aussi je pense qu'elle a mauvais caractère, mais la nature humaine pousse les gens à être plus conciliants lorsque les choses sont dites, sinon on a l'air un peu fou de taper sur le clou d'une personne qui a une mm..
Marie-Chantal a rarement du capital de sympathie selon ce que je lis, et je m'inclus là-dedans..

Ça n'excuse en rien son comportement, mais celui de Varda non plus.. Ici sur le DB on est softs et beaucoup font la part des choses, mais ce n'est pas partout pareil..
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Nikki a écrit : Mais tout le monde pardonne le comportement de Varda parce qu'elle joue la carte de la maladie mentale, mais comme Marie-Chantal ne semble pas admettre que c'est probablement aussi son cas et que par conséquent, elle ne joue pas cette carte, on est prêt à la condamner pour les propos qu'elle a tenus.. mais les 2 situations ne sont pas tellement différentes l'une de l'autre, je vois ça exactement pareil..
Probablement qu'elle gagnerait à se faire soigner, mais elle aussi a une maladie mentale du même genre que Varda, c'est évident..

Elle risque de se faire plomber solide sur les réseaux sociaux, j'espère qu'ils lui fourniront une aide psychologique..

Je ne parviens pas à la détester Marie-Chantal, je la trouve quand même fonceuse, et assez esseulée à mon avis..
Je ne pardonne pas dutout le comportement de Varda. Sa maladie mentale a le dos beaucoup trop large, elle n'améliora pas son image non plus.

A part l'aspect pécunier à court terme, elles n'y gagnent rien. Je trouve ça triste dans un sens.

Et j'espère bien sincèrement que MCT aura cherchée l'aide dont elle a besoin, elle a l'auto sabotage à ON pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne trouve pas que les gens excusent Varda, elle est pas mal controversée sur les réseaux sociaux, c'est comme une "victime" pas facile à défendre. :lol: Elle s'aide pas on va dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En fait je ne parlais pas tant d'ici.. Mais en général j'ai l'impression que le comportement de Varda passe mieux parce qu'elle est malade, mais pas celui de Marie-Chantal parce qu'on ne le sait pas (enfin pas vraiment).
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

NainDeJardin a écrit : [...]


Pour moi, les problèmes mentaux de Varda n'expliquent pas tout contrairement à ce qu'elle met de l'avant. Je pense que la fille a un sale caractère et qu'elle se sert de sa bipolarité dès que ça l'arrange. Je vois ça un peu comme quelqu'un qui a un handicap physique et qui s'en sert pour ne pas rien faire et gosser tout le monde. C'est clairement pas une attitude que j'apprécie.
C'est ce que je pense aussi :jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »