Twists possibles à Big Brother ?

Répondre
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Twists possibles à Big Brother ?

Message par HAP16 »

Je suis relativement nouveau dans l’univers Big Brother et je sais que les joueurs contrôlent le jeu. Cependant, avec le fameux décompte de deux heures qui devrait apparaître dimanche, je voulais savoir s’il arrivait que la prod se mêle du jeu pour modifier la trajectoire de celui-ci ?

Ceux et celles qui connaissent bien le jeu, je serais curieux de connaître les twists qui reviennent souvent... Je sais qu’il y a les trucs de mixture louche pour manger et les Have It ou Have Not (je ne sais plus trop), mais à quoi peut-on s’attendre ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Il y a eu de très grosses twists plus ou moins justes dans Loft Story et OD ici au Québec. Pour Big Brother par contre, puisque c'est seulement la 2e fois que ça se fait au Québec, et que la 1ere fois était assez boiteuse, je ne sais pas vraiment jusqu'à quel point BB Qc voudra ou pourra faire des twists cette fois-ci.

J'ai bien hâte de lire les avis ici à ce sujet, par ceux qui connaissent bien BB USA ou BB Can. Par contre, ça peut être bien différent dans BB Qc.

S'il y a une twist, j'avoue que j'aimerais bien si ça pouvait aider à garder JF/Rita, mais je n'en suis pas sûre.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Twists possibles à Big Brother ?

Message par toutit3 »

J'ai écouté environ 4-5 saisons de BB US vers 2006-2012.

Ce que je trouvais l'fun, mais je pense que c'est pas arrivé pendant toutes les saisons, c'était le Big Brother Fast Forward. C'est-à-dire que toute suite après une élimination, tout se met sur fast forward pour qu'il y ait une 2e élimination dans la même semaine, des fois dans la même émission!

Donc, 1ere élimination - compétition patron maison, qui met en danger 2 personnes aussitôt - compétition veto, on remplace (ou pas) ceux en dangers. et vote pour éliminer quelqu'un.

Je trouve ca intéressant, parce qu'ils ont pas vraiment le temps de jaser entre eux et faire des pactes de vote et tout.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : J'ai écouté environ 4-5 saisons de BB US vers 2006-2012.

Ce que je trouvais l'fun, mais je pense que c'est pas arrivé pendant toutes les saisons, c'était le Big Brother Fast Forward. C'est-à-dire que toute suite après une élimination, tout se met sur fast forward pour qu'il y ait une 2e élimination dans la même semaine, des fois dans la même émission!

Donc, 1ere élimination - compétition patron maison, qui met en danger 2 personnes aussitôt - compétition veto, on remplace (ou pas) ceux en dangers. et vote pour éliminer quelqu'un.

Je trouve ca intéressant, parce qu'ils ont pas vraiment le temps de jaser entre eux et faire des pactes de vote et tout.
Merci de ta réponse Toutit3 ! Ce serait bien spécial qu'ils fassent ça, ouf! J'ai hâte de voir comment ça se passerait!

Je me souviens aussi d'un autre twist à BB USA, je ne sais plus quelle année. Ça s'appelait "Revolver Door" (porte tournante). Je ne sais plus comment ils avaient patenté ça, mais une certaine Amy avait été éliminée, et ils l'ont fait revenir.
Il me semble qu'un retour est déjà arrivé aussi dans d'autres télé-réalités, et plusieurs téléspectateurs avaient trouvé ça injuste, car la personne exclue avait eu des contacts extérieurs le temps de son exclusion, et avait donc des informations à son retour. C'est pourquoi personnellement, je n'aimerais pas qu'ils fassent revenir Geneviève, Laurence ou MCT.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Twists possibles à Big Brother ?

Message par HAP16 »

Super intéressant! Merci ! J’espère aussi qu’on pourra garder Rita/JF encore un peu dans la compétition. De plus, c’est clair qu’il est un atout pour la production.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Rita ou Camille : qui quittera?
La soirée d'élimination, ce dimanche 19h sur Noovo!

Bande-annonce : Quel est le dénouement du fameux compte à rebours que l'on voit dans la bande-annonce ci-dessous selon vous?
https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 614618511/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

HAP16 a écrit : Super intéressant! Merci ! J’espère aussi qu’on pourra garder Rita/JF encore un peu dans la compétition. De plus, c’est clair qu’il est un atout pour la production.
Exactement ! La production a intérêt à le garder. Qu'on le veuille ou non, certains participants sont plus intéressants à voir aller que d'autres, et il y a une partie de public qui regarde l'émission pour eux. Les cotes d'écoute pourraient diminuer si un-e tel-le est éliminé-e. J'ai bien hâte de voir cette twist-là, et j'espère que ça avantagera JF.

De toutes façons, en principe, l'exclusion est déjà faite depuis hier, et c'est seulement le dimanche que c'est montré à la télé. À moins que cette twist change quelque chose, j'ai bien hâte de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Ben comme JF/Rita est deux fois au générique, il compte pour 2 participants, donc il doit être éliminé 2 fois :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

J'ai vu des triples évictions dans la même émission aussi.

Mais en général, la twist qui arrive à toutes les saisons de Big Brother, c'est la double élimination dans la même émission. Ça laisse très peu de temps pour faire de la stratégie.

Dans un des Big Brother Canada, une joueuse de type "François" (mais très arrogante en plus) a vu sa game se détruire en l'espace de quelques minutes avec une twist de même ! :lol: Elle est sortie en braillant.
Dernière modification par Citron500 le sam. févr. 06, 2021 7:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Twists possibles à Big Brother ?

Message par Citron500 »

Et il est déjà arrivé que des joueurs éliminés soient invités à revenir dans l'émission, mais habituellement, les joueurs sont avertis que quiconque ils éliminent... risque de revenir!!! Ils ne savent juste pas quand, et quand vient le moment, les éliminés font une compétition pour savoir qui revient.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Je viens de lire ceci sur Facebook:


« Dans un ancien Big Brother, il y avait un chrono et un bouton caché que les joueurs devaient trouver pour peser dessus. Si personne le trouvait, il y avait un retour dans le passé et les joueurs refaisaient le précédent challenge du patron. Il pourrait donc ne pas avoir d’élimination cette semaine et une double-élimination plus tard dans la saison. »

J’espère tellement que ça va être cette twist-là !

https://bigbrother.fandom.com/wiki/Rewind_Button" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par HAP16 le sam. févr. 06, 2021 10:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

HAP16 a écrit : Je viens de lire ceci sur Facebook:


« Dans un ancien Big Brother, il y avait un chrono et un bouton caché que les joueurs devaient trouver pour peser dessus. Si personne le trouvait, il y avait un retour dans le passé et les joueurs refaisaient le précédent challenge du patron. Il pourrait donc ne pas avoir d’élimination cette semaine et une double-élimination plus tard dans la saison. »

J’espère tellement que ça va être cette twist-là !

https://bigbrother.fandom.com/wiki/Rewind_Button" onclick="window.open(this.href);return false;

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Au moins, ça rentabiliserais le beau setup de bonbons :gla: Ça doit avoir coûté cher tsé
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Citron500 a écrit : J'ai vu des triples évictions dans la même émission aussi.

Mais en général, la twist qui arrive à toutes les saisons de Big Brother, c'est la double élimination dans la même émission. Ça laisse très peu de temps pour faire de la stratégie.

Dans un des Big Brother Canada, une joueuse de type "François" (mais très arrogante en plus) a vu sa game se détruire en l'espace de quelques minutes avec une twist de même ! :lol: Elle est sortie en braillant.
À ce point-là ?!? Wow, ils devaient capoter ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Twists possibles à Big Brother ?

Message par x-superficial-x »

Ça serait le fun une petite twist, là je trouve que l’alliance au long nom l’a trop facile, jamais rien ne vient entraver leurs plans.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

Intégrale a écrit : Au moins, ça rentabiliserais le beau setup de bonbons :gla: Ça doit avoir coûté cher tsé
C'est clair. J'adore la twist de la possibilité de remonter le temps ! Out Manu !
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »