Quotidienne du 16 février
Quotidienne du 16 février
Les mises en danger ce soir! 3 personnes.. je dirais Rich, Max, Claude.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: Quotidienne du 16 février
le veto doit etre absolument jouer.
Donc un Rich, Max, Claude
veto sur Rich il met Lyssandre.
Max et Lyssandre/Claude quitte
Donc un Rich, Max, Claude
veto sur Rich il met Lyssandre.
Max et Lyssandre/Claude quitte
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Pensez-vous que le couple de Claude et Lysandre va durer à l'extérieur?
non 
Les relations de Lysandre durent jamais ben ben longtemps.

Les relations de Lysandre durent jamais ben ben longtemps.
-
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas compris la mise en danger de ce soir. Il me semble qu'il y aurait une chance que le petit couple ne soit même pas séparé si le veto est joué sur un des 2 (ce qui va arriver à 100%, à moins qu'ils décident de troller Max et de le sauver) et qu'ensuite que le pion mis par Jean-Thomas pour remplacer se fasse sortir avec Max. Il me semble que j'aurais mis le pion ce soir avec un des 2 du couple et t'essaies que le veto soit joué sur ce pion pour ensuite mettre le 2e du couple. Comme ça t'es assuré qu'au moins 1 des 2 part.
Justement, tant que Camille gagne pas elle va se retrouver en danger, donc 2 des 3 vont partir.jean sébastien a écrit : Je n'ai pas compris la mise en danger de ce soir. Il me semble qu'il y aurait une chance que le petit couple ne soit même pas séparé si le veto est joué sur un des 2 (ce qui va arriver à 100%, à moins qu'ils décident de troller Max et de le sauver) et qu'ensuite que le pion mis par Jean-Thomas pour remplacer se fasse sortir avec Max. Il me semble que j'aurais mis le pion ce soir avec un des 2 du couple et t'essaies que le veto soit joué sur ce pion pour ensuite mettre le 2e du couple. Comme ça t'es assuré qu'au moins 1 des 2 part.
Mais le véto est rouge donc attendons de voir la crosse
Syphon a écrit : [...]
Justement, tant que Camille gagne pas elle va se retrouver en danger, donc 2 des 3 vont partir.
Mais le véto est rouge donc attendons de voir la crosse
Je me demande si le véto rouge peut sauver 2 personnes de l'élimination? Ça serait embêtant!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Ah, pis je trouve toujours qu'on dirait qu'il se passe quelque chose entre Kim et JT. Je sais pas... la manière qu'il la regarde ou qu'il agit quand ils sont seuls.
Bref, quand j'ai vue Kim se réveiller dans le lit du patron, je me suis dit OMG! Ça y est!!!
Ben non, il lui a juste laissé la chambre pour qu'elle soit seule un peu
Ça renforcit ce que je pense

Bref, quand j'ai vue Kim se réveiller dans le lit du patron, je me suis dit OMG! Ça y est!!!
Ben non, il lui a juste laissé la chambre pour qu'elle soit seule un peu

Ça renforcit ce que je pense

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Caïd de la Causette
On sait jamais, elle semble aimé les hommes plus vieux. Elle avait d'ailleurs nommé Bruno Pelletier et Roy Dupuis comme son style d'homme un moment donné dans une émission à VrakJadomo a écrit : Ah, pis je trouve toujours qu'on dirait qu'il se passe quelque chose entre Kim et JT. Je sais pas... la manière qu'il la regarde ou qu'il agit quand ils sont seuls.
Ben non, il lui a juste laissé la chambre pour qu'elle soit seule un peu![]()
Ça renforcit ce que je pense![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
il me semble que stratégiquement, pour être sûr de sortir Lysandre ou Claude, il aurait dû mettre un autre que Maxime comme troisième candidat mis en danger... comme ça lorsqu'un des trois est sauvé par le véto, il met Max en remplacement sans se casser la tête ?!?
à moins qu'il ne réussisse à convaincre Maxime de rester une semaine supplémentaire et se battre pour se sauver avec le véto?!
je ne pense pas non plus que Claude et Lysandre vont durer à la sortie... je pense qu'elle avait raison de penser que s'il sort en premier il risque de l'oublier facilement.
à moins qu'il ne réussisse à convaincre Maxime de rester une semaine supplémentaire et se battre pour se sauver avec le véto?!
je ne pense pas non plus que Claude et Lysandre vont durer à la sortie... je pense qu'elle avait raison de penser que s'il sort en premier il risque de l'oublier facilement.

Ca serait quand même cute Kim et JTJ!!!
Et JT il aime les filles plus jeunes que lui. Il avait dit dans l'inédit de samedi (questions reliées à la St-Valentin) que yavait daté sa meilleure amie avant que ca devienne sa meilleure amie (Julianne Côté).
WHAT????
Je savais qu'il aimait les filles pas mal plus jeunes (l'amie d'une amie... entk
) mais Julianne Côté je savais pas!!
Je savais qu'il aimait les filles pas mal plus jeunes (l'amie d'une amie... entk

Stella a écrit : WHAT????
Je savais qu'il aimait les filles pas mal plus jeunes (l'amie d'une amie... entk) mais Julianne Côté je savais pas!!
Y a pas nommé Julianne, mais y a dit "ma meilleure amie". Je pense que c'est elle, car dans l'inédit d'hier, Kim a dit que pour savoir ce que JT aurait comme goodies dans sa chambre du PM, ils vont sûrement demander à Julianne ce que JT aime. Car Kim aurait eu des Doritos mauve, et que juste sa coach et sa meilleure amie savent que c'est sa sorte pref de Doritos (mais elle a pas été Pm... entk...).
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Il a mis Maxime parce qu'il veut sortir, qu'il est à boute. Les autres voulaient mettre Lysandre et Claude mais JT a dit que ca ne se faisait pas, en référence au souhait de Maxime. Mais hier, à l'émission de Julie Snyder, j'ai cru comprendre qu'il avait peut-être changé d'avis, qu'il aurait commencé à jouer ... puis y a le véto rouge qu'on ne sait pas encore comment il sera joué.jojo3couleurs a écrit : il me semble que stratégiquement, pour être sûr de sortir Lysandre ou Claude, il aurait dû mettre un autre que Maxime comme troisième candidat mis en danger... comme ça lorsqu'un des trois est sauvé par le véto, il met Max en remplacement sans se casser la tête ?!?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois