Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?
Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?
Un petit quiz!
https://noovo.ca/quiz/quel-type-de-joue ... ZFqExdJzqs" onclick="window.open(this.href);return false;
https://noovo.ca/quiz/quel-type-de-joue ... ZFqExdJzqs" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici mon résultat :
Lysandre Nadeau et Varda Étienne!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat émotif comme Lysandre Nadeau et Varda Étienne!
Tu es parfois à fleur de peau, et tu te laisses par ton intuition et tes humeurs. Souvent, ton flair te donne une longueur d’avance sur les autres. Tes émotions te jouent aussi des tours et ta sensibilité peut être déroutante dans un jeu comme Big Brother Célébrités!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat émotif comme Lysandre Nadeau et Varda Étienne!
Tu es parfois à fleur de peau, et tu te laisses par ton intuition et tes humeurs. Souvent, ton flair te donne une longueur d’avance sur les autres. Tes émotions te jouent aussi des tours et ta sensibilité peut être déroutante dans un jeu comme Big Brother Célébrités!
toutit3 a écrit : Voici mon résultat :

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Re: Quel type de joueur seriez-vous à Big Brother?
Kim Clavel et Claude Bégin!
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat honnête et loyal comme Kim Clavel et Claude Bégin!
Même si ce n’est qu’un jeu, tu tiens à tenir ta parole et à respecter des engagements auprès des autres. Ta confiance est difficile à gagner, et les personnes qui t’entourent sont vraies et loyales. Tu tiens à dire ce que tu penses quand tu en ressens le besoin et à éviter les malentendus.
Mais je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi Kim est vue comme étant si loyale. lol. elle fait beaucoup de promesse qu'elle ne tient pas pourtant. haha.
À Big Brother Célébrités, tu serais un candidat honnête et loyal comme Kim Clavel et Claude Bégin!
Même si ce n’est qu’un jeu, tu tiens à tenir ta parole et à respecter des engagements auprès des autres. Ta confiance est difficile à gagner, et les personnes qui t’entourent sont vraies et loyales. Tu tiens à dire ce que tu penses quand tu en ressens le besoin et à éviter les malentendus.
Mais je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi Kim est vue comme étant si loyale. lol. elle fait beaucoup de promesse qu'elle ne tient pas pourtant. haha.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Kim = loyale .... heu .... on regarde pas le même show!
Claude oui, il tient à sa parole, on l'a vu avec Manu qu'il n'a pas voulu mettre en danger. Kim à trahi sa parole à toutes les éliminations ces dernières semaines. D'ailleurs je pense qu'elle est brûlée là, que les filles ne la trustent plus.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Kim Clavel et Claude Bégin!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi je suis Lysandre-Varda, mais je suis pas d’accord avec mon résultat
je pense que je serais un peu comme Rich, mais version plus impliquée dans les alliances.

Aussi...
Big Brother Célébrités : quelle candidate serait ta meilleure amie?
Quelle célébrité serait ta meilleure amie à Big Brother Célébrités? Tu n’as qu’à répondre à ces quelques questions pour le savoir!
https://noovo.ca/quiz/big-brother-celeb ... leure-amie
Quelle célébrité serait ta meilleure amie à Big Brother Célébrités? Tu n’as qu’à répondre à ces quelques questions pour le savoir!
Mon résultat:
Lysandre Nadeau
C’est bien connu dans ton cercle d’amies, tu es une Instababe! Tu es toujours à l’affût de tout sur les réseaux sociaux! Tu es honnête et tu dis toujours ce que tu penses. Tes valeurs et tes convictions sont très importantes pour toi. Tu es très charmante et tu as un grand cercle social!
Tu aurais certainement une grande complicité avec Lysandre Nadeau!
Lysandre Nadeau
C’est bien connu dans ton cercle d’amies, tu es une Instababe! Tu es toujours à l’affût de tout sur les réseaux sociaux! Tu es honnête et tu dis toujours ce que tu penses. Tes valeurs et tes convictions sont très importantes pour toi. Tu es très charmante et tu as un grand cercle social!
Tu aurais certainement une grande complicité avec Lysandre Nadeau!
Anya a écrit : Aussi...
Kim Clavel
Avec toi, ça bouge! Chaque journée est l’occasion de relever de nouveaux défis. Tu es sportive et très active. Tu connais bien ta valeur et tu ne laisses personnes te faire croire le contraire. Tu recherches des amies inspirantes et respectueuses qui t’aideront à toujours te surpasser! La boxeuse Kim Clavel serait sans aucun doute ta BFF dans la maison de Big Brother Célébrités.
Ayoye... je suis la moins sportive du monde j'pense!

Exactement la même réponse pour moi, et j'ai trouvé absurde de donner Kim comme exemple de loyauté et d'honnêteté !cacs a écrit : Kim Clavel et Claude Bégin!

Idem, j'ai eu Lysandre et Varda lol.
Mais je ne joue pas du tout comme elles.
Mais je ne joue pas du tout comme elles.

Comme jeouseuse je serais Lysandre/Varda et mon amie serait lysandre
le hasard n'existe pas