Quotidienne du 17 février
Quotidienne du 17 février
Veto ce soir!!!!
Je crois que Rich ne jouera pas pour le Veto, car il a l'air d'animer la compétition dans le preview de l'émission de ce soir.
Je crois que Rich ne jouera pas pour le Veto, car il a l'air d'animer la compétition dans le preview de l'émission de ce soir.
Re: Quotidienne du 17 février
J'espère que Maxime va gagner le véto!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Cest la semaine que tout le monde abandonne??
C'est quoi ce plan là de Lysandre et Claude... parce qu'ils veulent sortir en même temps?
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
cool un defi dendurance
Quand le narrateur hier a dit, «Qui remportera le véto rouge?», on a vu cette main ouvrir la boîte avec le véto rouge dedans. Je ne pense pas que c'est celle de Claude. Je pense que c'est Kevin ou Max.
- Pièces jointes
-
- BBMain.jpg (87.21 Kio) Consulté 1622 fois
Dernière modification par Skeletan le mer. févr. 17, 2021 9:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça peut aussi être la main de Jean-Thomas en montrant le coffret.Skeletan a écrit : Quand le narrateur hier a dit, «Qui remportera le véto rouge?», on a vu cette main. Je ne pense pas que c'est celle de Claude. Je pense que c'est Kevin ou Max.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Maxime a des doigts de boudins mais moins pire que le prince charles 

Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
-
- Caïd de la Causette
Celui qui semblait avoir le moins de difficulté dans les 5 restant c'était Maxime, je l'espère pour lui sa serait le fun qu'il gagne le Veto après avoir été le candidat le plus invisible du show. Au moins il va avoir son moment de gloire.
Intégrale a écrit : Maxime a des doigts de boudins mais moins pire que le prince charles

C'est probablement juste la main d'un gars random de la production, quoiqu'ils ont déjà dévoilé des punchs par accident.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Plot twistrockstar25 a écrit : Celui qui semblait avoir le moins de difficulté dans les 5 restant c'était Maxime, je l'espère pour lui sa serait le fun qu'il gagne le Veto après avoir été le candidat le plus invisible du show. Au moins il va avoir son moment de gloire.
« J’ai pogné la covid en septembre, j’ai pas encore retrouvé l’odorat »
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
hahahaha :P
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
J'étais en train de manger pendant qu'il faisait semblant de vomir

Donc... le plan diabolique de Lysandre et Claude c'est de sortir cette semaine pour aller vivre leur belle histoire d'amour qui va durer 3 semaines? Quel fin stratège!
J'ai beaucoup aimé Camille qui arrive en gambadant en disant qu'elle avait trouvé un nom pour leur clan de 3 pis que 2 minutes plus tard Lysandre lui explique son plan pour sortir.

J'ai beaucoup aimé Camille qui arrive en gambadant en disant qu'elle avait trouvé un nom pour leur clan de 3 pis que 2 minutes plus tard Lysandre lui explique son plan pour sortir.

Elle ne gambade pas. C’est une femme. Les femmes ne gambadent pas.Mortine a écrit : Donc... le plan diabolique de Lysandre et Claude c'est de sortir cette semaine pour aller vivre leur belle histoire d'amour qui va durer 3 semaines? Quel fin stratège!![]()
Femmophobe

- loft_great
- Intronisé au Panthéon