Il a semblé assez déconnecté ces derniers jours.GirLiGiRL a écrit : J'ai tellement rie quand Manu était dans le confessionnal et qu'il était écrit "Pas de service au numéro composé"
Soirée d’élimination-21 février
Re: Soirée d’élimination-21 février
J'imagine qu'une journée la dedans, c'est comme une semaine pour nous. Le temps doit passer tellement lentement!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
C’est bien beau que Lysandre et Claude partent ensemble, mais j’ai vraiment l’impression que Claude est pas sur la même longueur d’ondes que Lysandre et que ça va pas durer.
Bon, voilà l'équipe Camille, Maxime et Rich versus François, JT, Kim. Puis ça necme surprendrait pas que Manu et Kevin iront selon leurs feelings du moment.
C'est sûr... sa priorité, c'est son fils. Il ne pourra pas laisser Lysandre rentrer dans sa vie si jamais elle et son fils ne s'entendaient pas. Je ne sais pas si Lysandre a un jour dit qu'elle souhaitait fonder une famille.x-superficial-x a écrit : C’est bien beau que Lysandre et Claude partent ensemble, mais j’ai vraiment l’impression que Claude est pas sur la même longueur d’ondes que Lysandre et que ça va pas durer.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- x-superficial-x
Et je sens qu’il a encore des choses à régler avec son ex.Dannoux a écrit : [...]
C'est sûr... sa priorité, c'est son fils. Il ne pourra pas laisser Lysandre rentrer dans sa vie si jamais elle et son fils ne s'entendaient pas. Je ne sais pas si Lysandre a un jour dit qu'elle souhaitait fonder une famille.
- x-superficial-x
Well sh*t. Élimination prévisible... à fond.
Que j'te vois pas brailler, JTJ. *boude*
Que j'te vois pas brailler, JTJ. *boude*
Tiens donc. Je me demande comment les éliminés des semaines précédentes vont voter pour le gagnant. Pour sûr, si François est en finale, Varda va voter contre lui.
Est-ce qu'un jour il va avoir un quelconque suspense pour les éliminations. Que Max ou Camille gagne le PM pour mettre un semblant d'action...
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Si Camille se rend en finale, c'est plutôt pour elle que Lysandre voterait, pas pour JT.
Je soupçonne fortement que son speech de sortie est surtout une finger à JT en mettant cette pression sur lui.
Je soupçonne fortement que son speech de sortie est surtout une finger à JT en mettant cette pression sur lui.
- x-superficial-x
Quand même dommage que Lysandre quitte, c’est la joueuse qui m’a le plus surprise (agréablement) durant cette saison.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
C'est sûr. Lysandre va me manquer, mais elle va faire un sacré retour sur les réseaux sociaux. J'ai hâte ! <3
Crotte de bine. Claude va me manquer aussi.
On va sûrement voir juste le début de la compétition du PM. J'aime mieux quand on sait qui est le PM le dimanche soir.
Je suis du même avis. Mais bon, je ne fais pas confiance à la prod' pour deux cennes.
Je l'ai aimée moi aussi. Et je trouve qu'ils sont sortis avec élégance. Comme entrevue avec Marie-Mai, c'est de loin la meilleure jusqu'à maintenant. Bravo Lysandre et Claude.x-superficial-x a écrit : Quand même dommage que Lysandre quitte, c’est la joueuse qui m’a le plus surprise (agréablement) durant cette saison.