Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021
Re: Deuxième variété, dimanche le 21 février 2021
Pauvre Olivier..
C'était trop court pour lui.
Y en a effectivement d'autres qui auraient dû partir avant lui!

Y en a effectivement d'autres qui auraient dû partir avant lui!
Ok, je doutais, mais je viens d’embarquer à fond dans l’aventure !
Quel show ! Quelques problèmes de réalisation, mais les candidats sont super talentueux ! Les numéros étaient vraiment bien faits et les académiciens semblaient vraiment s’amuser.
J’ai adoré Meaningless et le medley de Charlotte Cardin. Un peu moins aimé Roch Voisine qui semblait un peu off parfois (son regard était vide parfois).
Pour le moment, les candidats qui ressortent pour moi sont Dashny, Shayan, Queenie, Annabelle, Lunou et Meghan... Quoi que, honnêtement, à part Charles et celui avec la cheville cassée (bonne idée de sauter dessus comme s’il n’y avait pas de lendemain en passant... haha), les candidats sont pas mal tous beaucoup talentueux!
Quel show ! Quelques problèmes de réalisation, mais les candidats sont super talentueux ! Les numéros étaient vraiment bien faits et les académiciens semblaient vraiment s’amuser.
J’ai adoré Meaningless et le medley de Charlotte Cardin. Un peu moins aimé Roch Voisine qui semblait un peu off parfois (son regard était vide parfois).
Pour le moment, les candidats qui ressortent pour moi sont Dashny, Shayan, Queenie, Annabelle, Lunou et Meghan... Quoi que, honnêtement, à part Charles et celui avec la cheville cassée (bonne idée de sauter dessus comme s’il n’y avait pas de lendemain en passant... haha), les candidats sont pas mal tous beaucoup talentueux!
Johnny Orlando la semaine prochaine? Wow. Agreeablement surpris par cette nouvelle xD
Quand au candidats de ce soir, je crois que le bon est sorti, personellement, j'ai pas vraiment accrocher a Olivier.
Jacob reste mon coup de coeur.
Quand au candidats de ce soir, je crois que le bon est sorti, personellement, j'ai pas vraiment accrocher a Olivier.
Jacob reste mon coup de coeur.
-
- Modeste Jacasseur
J’écoute le post mortem sur Facebook et Charles est insupportable! Il ne se la ferme pas deux secondes!
Mets-en! Je crois que son ego est trop gros. Il a été vraiment irrespectueux envers les autres de déranger autant. Lara lui a bien parlé cependant, il a compris et s'est calmé. Il sera sans doute en danger cette semaine et quittera dimanche prochain.Mag-a-lye a écrit : J’écoute le post mortem sur Facebook et Charles est insupportable! Il ne se la ferme pas deux secondes!
Dernière modification par joanna le lun. févr. 22, 2021 1:51 am, modifié 1 fois.
Ah, j'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir! De la bonne musique. De beaux numéros. Pas trop de flafla autour. Et mes deux préférés parmi les candidats en danger sont ceux qui sont restés. J'ai aimé entendre un peu tout le monde chanter. Ya du talent et ce sera beau de les voir évoluer.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
J'ai vraiment pas aimé la partie Charlotte Cardin. J'ai skippé autant que je pouvais. j'ai essayé d'aimé mais non. Dans les trois j'aurais sauvé Olivier avant Shayan. Mais je crois que d'autres aurait pu être en danger avant lui. Moi j'aime les voix plus masculine alors j'ai bien aimé la partie de Roch Voisine avec Guillaume et Jacob. Je trouvais que le son était meilleur. Pour la suite le blabla c'était bien long. j'ai bien aimé contre toute attente les 3 clips avec famille/ami des candidats. J'adore Mélissa. Pour la parti disco c'était vraiment bien, les filles étaient plus mis en valeur qu'avec Charlotte.
l'animation était mieux que la semaine passé.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Oui durant le post Mortem, Charles était vraiment dérangeant. J'ai beaucoup aimé le commentaire de Lara, placé au bon moment. Ont a vu que les autres semblaient bien contents qu'elle le remette à sa place.
moi non plus je n'ai pas trippé sur Charlotte et elle est tellement maigre que ça fait peur ! J'ai beaucoup aimé Jacobrosebonbon a écrit : J'ai vraiment pas aimé la partie Charlotte Cardin. J'ai skippé autant que je pouvais. j'ai essayé d'aimé mais non. Dans les trois j'aurais sauvé Olivier avant Shayan. Mais je crois que d'autres aurait pu être en danger avant lui. Moi j'aime les voix plus masculine alors j'ai bien aimé la partie de Roch Voisine avec Guillaume et Jacob. Je trouvais que le son était meilleur. Pour la suite le blabla c'était bien long. j'ai bien aimé contre toute attente les 3 clips avec famille/ami des candidats. J'adore Mélissa. Pour la parti disco c'était vraiment bien, les filles étaient plus mis en valeur qu'avec Charlotte.
moi aussi j'ai de la misereMag-a-lye a écrit : J’écoute le post mortem sur Facebook et Charles est insupportable! Il ne se la ferme pas deux secondes!
j'ai pogné un gars affilié a Bell cette semaine au tel meme voix et energie que Charles a au tel lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Roch a perdu sa maman dans un accident d'auto la semaine passéeHAP16 a écrit : Ok, je doutais, mais je viens d’embarquer à fond dans l’aventure !

J'ai regardé le post mortem hier soir.
Charles la gueûle ne lui arrêtait pas.
Quand Lara lui a dit d'enlever une buche en voulant dire d'être moins intense sur scène et aussi en lui disant d'arrêté de parler il s'est calmé.
Surtout quand il s'est vu à la télé.
Il sera surement en danger cette semaine et il partira dimanche.(dans ma tête la)
Sinon j'ai aimé le spectacle d'hier pas mal mieux que dimanche dernier.
Charles la gueûle ne lui arrêtait pas.
Quand Lara lui a dit d'enlever une buche en voulant dire d'être moins intense sur scène et aussi en lui disant d'arrêté de parler il s'est calmé.
Surtout quand il s'est vu à la télé.
Il sera surement en danger cette semaine et il partira dimanche.(dans ma tête la)

Sinon j'ai aimé le spectacle d'hier pas mal mieux que dimanche dernier.
Dernière modification par titine le lun. févr. 22, 2021 2:40 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon