Quotidienne du 23 février
Quotidienne du 23 février
Dannoux, on a créé 2 sujets en même temps, et on a supprimé nos sujets en même temps aussi! 

J'avais remarqué. Maaaaalaaaaaaaise.toutit3 a écrit : Dannoux, on a créé 2 sujets en même temps, et on a supprimé nos sujets en même temps aussi!

Bonne émission, tout le monde !
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Re: Quotidienne du 23 février
Kevin est vraiment moins joli sans barbe!
On espère toujours que Rita va faire un comeback surprise dans la maison pour lever le show...
C'est vrai que Kevin laisse toujours sa place aux autres... yé mou un peu!
Pas étonnant qu'il est mon plus gros "bof" de la saison.toutit3 a écrit : C'est vrai que Kevin laisse toujours sa place aux autres... yé mou un peu!

Camille est vraiment gossante dans les jeux en effet. Dans l'inédit du pyjama party d'en fin de semaine, elle prenait vraiment beaucoup de place! "moi, moi, moi, moi".
Je sais pas si Rich joue du bord de JT (me rappelle pu du nom de l'alliance) ou des faces de carême... 

Rich semble jouer dans les deux camps parce que ça fait son affaire pour cette semaine, mais je commence à croire qu'il va vouloir virer Camille la semaine prochaine. Par contre, ça se peut aussi qu'il s'en tienne à l'alliance des faces de carême pour sortir François, Kevin, Jean-Thomas et Kim à partir de la semaine prochaine.toutit3 a écrit : Je sais pas si Rich joue du bord de JT (me rappelle pu du nom de l'alliance) ou des faces de carême...
"Je lui ai donné de l'amour - en toute légalité, bien sûr ~"
LOL que je l'adore, Rich.
LOL que je l'adore, Rich.
Je trouve ça vraiment plate que Manu veuille partir cette semaine. Ça défait encore les stratégies. Là, ça va être une autre semaine prévisible comme ça l'est depuis 3-4 semaines.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rendu-là. est-ce vraiment nécessaire de mettre le défi des boîtes si la production est déjà sûre que Manu quitte en fin de semaine ?
À vrai dire, c’est tu vraiment nécessaire de filmer quoi que ce soit d’ici à dimanche? Fermez les caméras, pis passer nous un rire et délire.Dannoux a écrit : Rendu-là. est-ce vraiment nécessaire de mettre le défi des boîtes si la production est déjà sûre que Manu quitte en fin de semaine ?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est vrai que rendu là, c'est du pareil au même.Intégrale a écrit : [...]
À vrai dire, c’est tu vraiment nécessaire de filmer quoi que ce soit d’ici à dimanche? Fermez les caméras, pis passer nous un rire et délire.
Ouin, je pense que je vais skipper cette semaine. C'est pas comme s'ils allaient faire une twiste à ce point-ci.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mets-en. Je visionnais la série tous les jours en plus des BBC7/7 sur Noovo.ca, en plus des balados. Là ? J'accroche moins depuis que mes joueurs préférés ont été éliminés. Lysandre, JF/Rita et Claude.
Emmanuel a calculé son affaire avant même d'entrer, il a répété à maintes reprises que sa date butoir était le 23 février. Donc il quittera avec le sourire et surtout 49 000 $Skeletan a écrit : Je trouve ça vraiment plate que Manu veuille partir cette semaine. Ça défait encore les stratégies. Là, ça va être une autre semaine prévisible comme ça l'est depuis 3-4 semaines.

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.