Ouin j'y avais pensé, peut-être Laurence ... ce serait la seule autre évincée qui serait intéressante à voir revenir. Elle pourrait repartir l'alliance des pennes!toutit3 a écrit : Rita reviendrait sûrement pas, il faudrait que l'évincé qui revienne fasse une petite quarantaine sûrement.. Rita était en fin de semaine au Bordel Comédie Club pour enregistrer un podcast.
EDIT : J'te casse ça un party!![]()
Moi non en tout cas, je trouve qu'on tourne souvent autour du même monde au Québec.. Lorsqu'ils avaient fait un LS All Star, il y avait trop de réchauffé à mon goût et je ne cacherai pas que si jamais Sébastien Tremblay revient dans un TR, je ne l'écouterai pas.. Perso j'aime mieux du monde tout neuf..jonifive a écrit : Je voudrais savoir, est-ce que le montant par semaine à été confirmé quelque part autre que dans l'article de hugo dumas qui disait citer une source proche de la prod?
Reste que c'est souvent le problème d'une saison célébrités. Le jeu n'en vaut pas la chandelle : le prix final n'apporte pas assez un gros changement à leur vie et c'est pour ça que les saisons avec des concurrents issus du puvblic sont toujours plus intéressante car un prix final change la donne. Entre vous et moi, 25 000$ cash, un autre 25 000$ donner a une fondation de mon choix et une voiture (ou carrément 100 000$ comme lors de ma saison) ça change quand meme ma vie et en tant que joueurs je suis pas mal plus pret a tout pour me rendre à la fin.
Mais je suis d'accord avec vous, a ce moment ci c'est trop prévisible et ca manque de combativité. Il n'y aura que les 5-6 dernieres semaines qui seront plus rock n' roll quand il restera uniquement ceux qui tiennent vraiment a gagner.
Dans le cas de JT et Francois, eux c'est le titre qu'ils visent et non l'argent. L'un est un superfan de télé-réalité et l'autre un compétiteur né.
C'est pourquoi j'espère que la deuxième saison (je suis pas mal certains qu'ils nous en feront une selon mes sources) ne sera pas de célébrités. Ce que j'aimerais le plus c'est un «fan vs favorites». Qui ne serait pas intéressé à voir d'anciens joueurs de différentes télé-réalité (LS, BB2010, OD et autres) affronter des superfans du show .
Par contre, ça c'est une façon classique de faire le montage BB autant dans les version US que dans la version canadienne. On voit qu'a quelques occasions qui a gagné le HOH dans l'épisode ù la compétition commence. Je ne crois pas que ce soit quelque chose qui déplaise ou dérange ceux qui connaissent le jeu depuis longtemps. Je ne pourrai pas me prononcer pour les versions présentées dans d'autres pays par contre.Anya a écrit :
Il faut dire que le public se dit également déçu par le montage trompeur de l'émission, qui nous laisse croire à certaines voltes-faces qui n'arrivent jamais. Par exemple, on nous avait laissés croire ce dimanche que Maxime pourrait gagner le challenge du patron, mais ce n'était que poudre aux yeux. François a remporté le défi à nouveau, donnant à nouveau l'avantage à l'alliance la plus forte.
Je ne dis pas que c'est mon cas, mais vous seriez surpris de la quantité de fan de télé réalité qui revent le revoir. Il a des milliers de vues sur ses analyses du jeu sur youtube.Nikki a écrit : [...]
Moi non en tout cas, je trouve qu'on tourne souvent autour du même monde au Québec.. Lorsqu'ils avaient fait un LS All Star, il y avait trop de réchauffé à mon goût et je ne cacherai pas que si jamais Sébastien Tremblay revient dans un TR, je ne l'écouterai pas.. Perso j'aime mieux du monde tout neuf..
jonifive a écrit : Je voudrais savoir, est-ce que le montant par semaine à été confirmé quelque part autre que dans l'article de hugo dumas qui disait citer une source proche de la prod?
Reste que c'est souvent le problème d'une saison célébrités. Le jeu n'en vaut pas la chandelle : le prix final n'apporte pas assez un gros changement à leur vie et c'est pour ça que les saisons avec des concurrents issus du puvblic sont toujours plus intéressante car un prix final change la donne. Entre vous et moi, 25 000$ cash, un autre 25 000$ donner a une fondation de mon choix et une voiture (ou carrément 100 000$ comme lors de ma saison) ça change quand meme ma vie et en tant que joueurs je suis pas mal plus pret a tout pour me rendre à la fin.
Mais je suis d'accord avec vous, a ce moment ci c'est trop prévisible et ca manque de combativité. Il n'y aura que les 5-6 dernieres semaines qui seront plus rock n' roll quand il restera uniquement ceux qui tiennent vraiment a gagner.
Dans le cas de JT et Francois, eux c'est le titre qu'ils visent et non l'argent. L'un est un superfan de télé-réalité et l'autre un compétiteur né.
C'est pourquoi j'espère que la deuxième saison (je suis pas mal certains qu'ils nous en feront une selon mes sources) ne sera pas de célébrités. Ce que j'aimerais le plus c'est un «fan vs favorites». Qui ne serait pas intéressé à voir d'anciens joueurs de différentes télé-réalité (LS, BB2010, OD et autres) affronter des superfans du show.
J'le sais ben trop ..jonifive a écrit : [...]
Je ne dis pas que c'est mon cas, mais vous seriez surpris de la quantité de fan de télé réalité qui revent le revoir. Il a des milliers de vues sur ses analyses du jeu sur youtube.
Non, c'est Vinny (Vincent) qui avait gagné la saison de 2010 qui a été sur le plateau de la semaine des 4 julie la semaine dernière. Mon c'est Jon (jonathan). Mon avatar et bien c'est moiLollita a écrit : [...]
Est-ce que c'est toi qui a passé aux 4 Julie la semaine passée ?
Pour ça que ca prend une bonne job au niveau de la production pour etre certains d'avoir des superfans qui sont la pour la guerrecacs a écrit : J'apprécierais un fan vs favorite. J'aime en général au US quand ils le font. Son seul défaut est que les fans se font souvent tassés assez rapidement, ils ne jouent pas assez sérieusement au début et semblent vouloir jouer trop longtemps avec ceux qui ont de l'expérience.