Quotidienne du 2 mars
Excellente déduction Camille.Anya a écrit : « Je n'ai pas le choix de gagner le Véto. » - Camille
Si je ne gagne pas le véto, je m'en va.
https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 039607934/

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

C'est du beau pleurnichage de femme ça!Anya a écrit : « Je n'ai pas le choix de gagner le Véto. » - Camille
Si je ne gagne pas le véto, je m'en va.
https://www.facebook.com/bigbrothercele ... 039607934/

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'ai pas encore compris le boute où il y a une game sociale qui se joue, je pensais que BB c'était une game stratégique.
Faque socialement elle peut se rendre loin Camille ca veut dire? Même si elle gagne rien elle est bonne dans le social toute une joueuse! 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Le côté social est super important dans BB, mais je trouve que c'est surtout JT qui a ce côté. Il ne gagne pas beaucoup de compétition, mais réussit à toujours avoir ce qu'il veut comme nomination / élimination. Un excellent joueur de BB n'a pas à gagner de compétition si il réussit à faire faire le travail sal par les autres. Pour Camille, je ne vois pas non plus. Elle est sympathique oui, mais c'est pas mal tout.Malike a écrit : J'ai pas encore compris le boute où il y a une game sociale qui se joue, je pensais que BB c'était une game stratégique.Faque socialement elle peut se rendre loin Camille ca veut dire? Même si elle gagne rien elle est bonne dans le social toute une joueuse!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Malike a écrit : Ca me fait tellement marrer entendre les autres dirent que Camille est forte.On regarde tu le même show?! A part faire manger Keveune dans sa main elle a fait quoi de si spectaculaire comme joueur? Elle est bonne dans le social ... big deal ca lui amène à quoi si elle ne gagne jamais rien.
Elle est forte parce que Kevin lui a sauvé le cul depuis le début.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!