Ils nous parlent souvent de ''on a eu ben du fun, elle me fait rire'', mais on ne voit pas ces moments, on les voit juste parler de ça. Et la fameuse scène de la télé fermée.. MY GOD. C'est rendu quelque chose.
Je vois cela exactement comme cela, alors pour moi, une petite visite à la ferme à l'occasion, c'est bien suffisant pour moi...DePassage a écrit : Les agriculteurs en parlent comme un mode de vie, car c'est vrai que l'agriculture n'est pas seulement un gagne-pain ou un travail, du moins qu'on a sa propre entreprise (être employé, c'est exigeant mais nettement pas autant). Quand les gens sont en congé l'été, toi tu travailles du lever au coucher du soleil, l'hiver c'est plus tranquille mais il y a tout le temps 100 000 choses à faire quand même.
J'ai grandi sur une ferme et j'ai eu plus tard un chum de la ville qui me disait aspirer à avoir une fermette, avec ses poules et ses vaches, etc. Je ne le croyais qu'à demi, mais j'ai été bien claire que je ne retournerais pas à cette vie-là, même à petite échelle. Dans la réalité, on est loin de la poésie de la vache broutant gaiement dans le pré. On ramasse de la ma..e, on pue et on oublie les voyages et les vacances. Non merci!
Ça paraît-ti que je n'ai pas du tout aimé la vie agricole?
Très bon résumé, tu m,as fait rire avec Marc-André...titine a écrit : [...]
Oui regarde ,il y a Julien qui est assez direct ,deux de ses prétendantes lui ont dit ce qu'elle n'aimaient pas de lui .
Il y a Marc André qui lui a toujours faim,il a mit fin à sa date avec une fille pour aller manger![]()
![]()
La fille a pas aimé ça.
Alex le 1 er homosexuelle lui a deux coups de coeur. Il aime les deux.
Denis le plus agé ,il est très fier de sa ferme, il veux que sa nouvelle flamme travaille avec lui. Je crois qu'il a été séduit pas les trois dames. Il a l'air autoritaire.
Martin lui a déjà trouvé celle qui fait brillé ses yeux. Une des filles lui parlait de spiritualité elle venait de le perdre drett la.
Celle qui aime le plus a l'air d'une fille active et très travaillante.
voilà ce que je vois
Malike a écrit : C'est vrai qu'on avait l'impression qu'ils ne faisaient que jaser tout l'temps des mêmes choses et qu'on ne voyait pas quand ils avaient du plaisir ensemble ... à part quand Martin s'est roulé dans bouse de vaches avec sa prétendante.Super fun, beau moment.
![]()
Puis on a aussi trouvé que les rencontres avec les proches et amis ca a été short & sweet, mon chum m'a dit ils sont déjà rendus à la fin?! On dirait qu'il s'est Presque rien passé encore.
moi aussi j'ai trouvé ca cute Alex et David tres emouvanttoutit3 a écrit : Moi j'ai trouvé ca très beau et touchant entre Alex et David!Et j'ai eu pas mal de peine pour Samuel...
pove ti! Alex est pas mal le seul agriculteur que ca me tente de suivre... les autres, ca m'intéresse pas tant cette année. Je les trouve tous plates!