HAP16 a écrit : Content de voir Kevin brasser les cartes un peu. Maxime est un peu bitch, je trouve qu’il s’exprime avec méchanceté lorsqu’il n’est pas d’accord avec les autres. C’est dit avec un air condescendant et toujours super personnel. (Ex. Lors de la délibération monstre, il parlait de Kevin en l’appellant « lui » et en le pointant comme s’il n’était pas là, j’ai trouvé ça très mesquin)
Sinon, je ne suis pas trop dans la « démonisation » de Camille. Ce n’est pas ma préférée et c’est vrai qu’elle est hypocrite (comme la plupart des candidats), mais Kevin a 30 ans et je crois qu’il est capable de prendre ses propres décisions. Camille a été quand même claire à plusieurs reprises avec lui. Bien content qu’ils continuent le chemin ensemble malgré tout.
Je suis du même avis que toi. Le discours de Maxime puait la frustration, tant que Camille était la cible il était ben amical et tout, et là il tombe dans la mesquinerie. Bon débarras! Kevin ce n’est pas un petit poussin tout juste éclos, c’est un homme de 30 ans qui est capable de prendre des décisions par lui-même. Tout l’monde laisse entendre que ce sont ses sentiments qui le guident mais j’aimerais l’entendre sur sa stratégie, comment il voit le jeu. Puis Kim qui voit cela comme une trahison … hello c’est tu vraiment toi qui est placée pour parler de trahison?

Je suis tellement tannée de son powertrip, ils sont là les 3 à déterminer du sort des autres comme s’il n’y avait qu’eux qui avaient le droit de décision. Din dents Kim, puis j’ai aimé la réaction de JT quand elle s’est emballée à l’idée de sauver Maxime … la vengeance n’est jamais un bon guide. On voit qu’il pourrait même changer de clan au besoin, j’aime ca!
Puis j’ai l’impression que la relation de Kevin et Camille est plus complexe qu’on peut le voir, ils sont beaucoup ensemble alors des fois probablement qu’il lui tape sur les nerfs et vice versa, mais ils se sont toujours soutenus et protégés. C’est avec elle qu’il semble avoir le plus de plaisir alors j’imagine que la garder faisait bien plus de sens pour lui qu’aller avec son alliance et garder Maxime avec qui il n’a pas d’atomes crochus. Mais son team ne voulait pas entendre son point alors, fallait pas déroger de leur plan alors c’est ca qui est arrivé.