Soirée d'élimination du 7 mars

phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Soirée d'élimination du 7 mars

Message par phosie »

Wow une des meilleures!!! Vraiment contente ce soit Camille. Ça change le jeu en crime. Dans le preview c'est qui qui l'envoie chier??? Kim doit sentir la fin haha Elle qui a changé de bord je ne sais combien de fois. Ish!! Ce sera une bonne semaine!! J'ai trouvé ça très drôle que Francois montre des techniques de respiration. Bravo!!! Haha
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Être d'elle, je ferais semblant que je veux sortir Richardson et Kevin.... :lol:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Oui j'espère qu'elle mentira et bang!!! Haha c'est drôle que Francois n'a pas utilisé ses propres techniques.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ils devraient interdire les habillements louche de Marie-Mai, je me rappelle pu de ce qui s’est passé à l’émission, mon regard ne pouvait aller ailleurs que sur ses chandails. :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pourtant le chandail était ok... Ce sont les pantalons qui gâchaient tout haha
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je pense aussi que ce sera Kim et JTJ, mais ça se peut aussi au milieu de la semaine, que si le véto est gagné qu'elle n'ait pas le choix de changer l'un des candidats en danger.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Enfin .. y en a une couple qui vont stresser cette semaine. Il était temps !!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

phosie a écrit : Pourtant le chandail était ok... Ce sont les pantalons qui gâchaient tout haha
Je sais pas, sur une télé 65 pouces, tu peux pas voir autre chose que ses seins :lol:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Intégrale a écrit : [...]

Je sais pas, sur une télé 65 pouces, tu peux pas voir autre chose que ses seins :lol:
même sur une 55....
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

ça se peut quand même que Kim, JTJ et Francois survivent tous les 3 si c'est celui des 3 qui est pas sur le bloc qui gagne le veto

Kim-JTJ sur le bloc
François gagne le veto
François sauve JTJ
Camille a pas le choix de mettre Richardson comme remplaçant
il y a juste 3 personnes qui peuvent voter, François et JTJ votent pour sortir Richardson
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Intégrale a écrit : [...]

Mouhaha ya ça!!
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

En2k si Kim survie à cette semaine, à voir les preview, elle ne se fera pas d’amis pour voter pour elle à la fin du jeu parmi les participants.

Au moins François et JT même s’ils contrôlent ce n’est pas au détriment de l’ambiance!
Dernière modification par isabouboubou le dim. mars 07, 2021 9:47 pm, modifié 1 fois.
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

isabouboubou a écrit : En2k si Kim survie à cette semaine, à voir les preview, elle ne se fera pas d’amis pour voter pour elle à la fin du jeu parmi les participants.

Au moins François et JT même s’ils contrôlent ce n’est pas au détriment de l’ambiance!
:jap: :jap:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

isabouboubou a écrit : En2k si Kim survie à cette semaine, à voir les preview, elle ne se fera pas d’amis pour voter pour elle à la fin du jeu permis les participants.

Elle justifie son attitude de marde sur le fait que c’est une sportive compétitive. Non, t’as juste une attitude de marde pis tu te voyais gagner sans obstacles.

J’ai perdu beaucoup de respect pour elle dans les 3 dernières semaines, et comme je la connaissait pas avant big brother, ben j’avais pas grand respect pour elle en partant
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai ri au speech Lance et Compte de Richardson! :lol:

Marie-Mai avait l'air de Mr Hankey. Pis j'espère que Maxime pourra trouver des barres tendres en dehors de la maison! :(
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

phosie a écrit : Dans le preview c'est qui qui l'envoie chier???
Je crois qu’il s’agit d’elle et de Kevin qui se disent « ta gueule » en niaisant. Elle n’avait pas l’air sérieuse.

Sinon, tellement content du résultat ce soir ! Enfin, ça va brasser ! Kim, elle semble vraiment oublier qu’elle a trahi son équipe il y a à peine 2 semaines. Calme-toi fille ! Pourquoi être fâchée après Camille ?
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Enfin...............fini les vacances on va voir s'ils vont garder leur bonne humeur comme Camille cette semaine qui est restée elle même malgré sa nomination.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

phosie a écrit : Wow une des meilleures!!! Vraiment contente ce soit Camille. Ça change le jeu en crime. Dans le preview c'est qui qui l'envoie chier??? Kim doit sentir la fin haha Elle qui a changé de bord je ne sais combien de fois. Ish!! Ce sera une bonne semaine!! J'ai trouvé ça très drôle que Francois montre des techniques de respiration. Bravo!!! Haha
Kevin l'envoie chier mais ça semble clairement en joke lol
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : Ils devraient interdire les habillements louche de Marie-Mai, je me rappelle pu de ce qui s’est passé à l’émission, mon regard ne pouvait aller ailleurs que sur ses chandails. :gla:
J'avais peur qu'elle ait froid :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : J'ai ri au speech Lance et Compte de Richardson! :lol:

Marie-Mai avait l'air de Mr Hankey. Pis j'espère que Maxime pourra trouver des barres tendres en dehors de la maison! :(
Y'avais juste lui pour sortir ça :lol:

Je me doutais bien que Maxime serait éliminé, mais j'aurais espéré qu'il essaie le challenge.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »