Jadomo a écrit : [...]
J'avais peur qu'elle ait froid
A la fin elle avait froid !
Tout à fait.Malike a écrit : De toute manière peu importe qui sera mis en danger, ils sont quasi assurés de perdre un membre de leur précieuse alliance, c'est cela qui est magique!Là Rich est à la croisée des chemins, il va devoir se positionner d'un bord ou de l'autre, il est grand temps! S'il n'est pas mis en danger son vote sera important. Puis c'est là qu'on voit à quel point Kevin a eu la bonne décision en sauvant Camille, parce que le PM serait dans les mains de JT en ce moment et il n'aurait encore pas de pouvoir décisionnel. Maxime dira bien ce qu'il voudra mais ils s'aident bien Kevin et Camille.
cacs a écrit : [...]
Tout à fait.
J'ai pas vraiment compris la réaction de Maxime. Je comprends qu'il était déçu d'être éliminé. En même temps, il n'aurait pas dû être surpris que Camille fasse tout ce qu'elle pouvait pour rester. C'est ça le but aussi.
Et d'être "indigner" qu'elle joue avec les sentiments des autres, juste quand ça amène à son élimination ça me déçoit. Ça semblait pas le déranger avant, mais là tout d'un coup, oui...
Pour Kevin c'était clairement le bon move. Elle est pas contre lui. Pourquoi éliminer une personne qui est prête à te backer. Kim est vraiment hypocrite là-dessus. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.
Ouiiii!Intégrale a écrit : [...]
Moi je donnerais a Kim une épreuve cérébrale![]()
C'était beau de voir lorsqu'elle a gagné, François a eu un sourire sincère de fierté, il avait vraiment l'air content pour elle.Francine a écrit : [...]
Contrairement à Kim, François est bon joueur et il sait apprécier les efforts et les bonnes performances de ses adversaires. Il est compétitif et il aime quand tout le monde se donnecla peine de jouer. J'ai trouvé ça très "fair play" de sa part.
Si Camille est juste, ce que j'espère, elle ne le mettra pas en danger. Ça ira vers Kim c'est sûr. L'autre sera JT ou Rich.
En effet, je le trouve juste, autant avec lui même si c'est négatif qu'avec les autres si c'est positif. De plus, ce n'est pas un secret qu'il est très compétitif lui aussi mais, contrairement à Kim, ça ne se transforme pas en agressivité. Je trouve qu'il y a une différence entre les deux.myrage22 a écrit : Il joue Francois... mais il semble réellement un bon gars... c’est une belle découverte pour moi
Ce serait une bonne stratégie, on va voir comment les autres vont vendre leur salade. Mais là ils sont rendus 6 alors ils y participent tous au challenge du véto non? Les règles changent-elles vers la fin?cacs a écrit : J'aimerais beaucoup que Kim parte cette semaine. Par contre, elle a des chances à la rédemption. Mais bon, je garde espoir quand même.
Être Camille, je mettrais Kim et François en danger. Me disant que c'est les 2 qui ont le plus de chance de gagner le veto. Donc ça permet de mettre JT ensuite en remplacement.
En plus y’a rien qui empêchait les autres candidats de faire une technique de relaxation, mais seulement Camille y a pensé. Tant pis pour les autres ...Malike a écrit : J'ai trouvé François très fairplay et je me surprend à espérer que Camille le considère dans décision de mise en danger. Puis Kim qui le traite de con parce qu'il lui a montré à respirer, coudonc elle a quand même gagné par elle-même, François malgré sa technique de respiration n'a pas réussi. Kim la colère l'aveugle, c'est pas le meilleur état dans lequel se mettre quand on veut gagner, je suis certaine que ses coachs le lui diraient.