Quotidienne du 8 mars
Quotidienne du 8 mars
voyons Kim... 

Re: Quotidienne du 8 mars
Pauvre Kim la victime
Voir que ça se fait backstabber son alliance. Surtout que Kevin était LE gros joueur qui allait pas se faire sacrifier 
Pauvre Kim

Pauvre Kim
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ya tu juste moi que le montage est tout croche???
-
- Manitou de la Parlotte
Kim m'énerve tellement! J'espère qu'elle partira cette semaine!
La crise de Kim était pathétique
Elle en veut à Kevin, mais lui, il savait très bien qu’il serait le premier à être tassé de cette alliance. Il a fait un bon move. J’espère que Camille va la mettre en danger.

Kim a tellement détruit sa réputation depuis qu'elle est dans BBC. Meilleur espoir de la boxe féminine, oui. Mais quelle mauvaise perdante !
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
C'était si bien partie au début, tout le monde l'aimait! Pour sa réputation, le meilleur pour elle aurait été de sortir dans les premières semainesDannoux a écrit : Kim a tellement détruit sa réputation depuis qu'elle est dans BBC. Meilleur espoir de la boxe féminine, oui. Mais quelle mauvaise perdante !

Elle ne montre pas un très beau côté d’elle avec toute cette agressivité, elle perd les pédales et ca va la mener à sa perte checkez ben ça. Elle a pas mal de choses à gagner pour arriver à se sortir de là, puis si elle continue sur sa lancée d’être désagréable et agressive, elle ne pourra plus compter sur son alliance pour la retirer du bloc advenant qu’elle gagne le véto et même si elle y arrive seule, elle y aura sans doute perdu ses alliés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne comprends pas le raisonnement de Camille, de dire qu'elle doit faire attention à Kim, car si elle la met en danger cette semaine et qu'elle revient avec la rédemption, elle va la mettre en danger la semaine suivante (en admettant qu'elle devienne patronne). C'est assuré qu'elle va mettre Camille en danger, peu importe si celle-ci la met en danger ou pas ... Et Kim va peut-être rater le défi de la rédemption et sortir enfin pour de bon...
Kim est un exemple de force et de victoire, toute sa strategie est basée sur le fait d'accepter aucune défaite, c'est pour ça qu'elle porte son t-shirt avec "the future is female" pour montrer aux jeunes filles de jamais accepter la faiblesse dans le futur
Camille est le contraire en pleurant et abandonnant durant les epreuves comme le défi des charades, ça lui a pris un homme pour la sauver sinon elle était éliminée, c'est le contraire de Kim, Kim c'est la femme du futur, Camille c'est la femme du passé
Camille est le contraire en pleurant et abandonnant durant les epreuves comme le défi des charades, ça lui a pris un homme pour la sauver sinon elle était éliminée, c'est le contraire de Kim, Kim c'est la femme du futur, Camille c'est la femme du passé
Ben voyons donc si les femmes doivent être tailler d’un seul moule.Pacm a écrit : Kim est un exemple de force et de victoire, toute sa strategie est basée sur le fait d'accepter aucune défaite, c'est pour ça qu'elle porte son t-shirt avec "the future is female" pour montrer aux jeunes filles de jamais accepter la faiblesse dans le futur

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Si c'est cela être forte, je préfère être faible...Pacm a écrit : Kim est un exemple de force et de victoire, toute sa strategie est basée sur le fait d'accepter aucune défaite, c'est pour ça qu'elle porte son t-shirt avec "the future is female" pour montrer aux jeunes filles de jamais accepter la faiblesse dans le futur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne suis pas d'accord, j'espère que l'avenir des femmes n'est pas dans la violence et la vengeance. Je ne veux pas d'une femme comme Kim dans mon entourage, elle poignarde dans le dos dès que ça ne fait pas son affaire, elle est menteuse, contrôlante ect.Pacm a écrit : Kim est un exemple de force et de victoire, toute sa strategie est basée sur le fait d'accepter aucune défaite, c'est pour ça qu'elle porte son t-shirt avec "the future is female" pour montrer aux jeunes filles de jamais accepter la faiblesse dans le futur
Elle me fait pensé à Delphine lors de sa deuxième participation à Loft story.

oui mais Kim peut etre une inspiration sans necessairement que tout le monde soit exactement identique à elle, c'est comme quelqu'un qui a jamais joué au tennis il peut quand même admirer la determination de Serena Williams
Pas d'accord non plus pour Kim elle a une attitude de contrôlante et elle a fait la girouette tout le long .Pacm a écrit : Kim est un exemple de force et de victoire, toute sa strategie est basée sur le fait d'accepter aucune défaite, c'est pour ça qu'elle porte son t-shirt avec "the future is female" pour montrer aux jeunes filles de jamais accepter la faiblesse dans le futur
Kim fait une folle d'elle, son attitude colérique et incontrôlée de mauvaise perdante est ridicule et pathétique. Je ne suis pas une fan de certains enfantillages de Camille, mais tant qu'à ça, avoir le choix d'éliminer l'une des deux, je sortirais Kim. En plus de sa rage contre Camille et Kevin, je n'ai pas du aimé la voir reprocher à François de relaxer avec Kevin en ouvrant une bouteille ensemble, pendant qu'elle est furieuse de la victoire de Camille. Quoi? Parce que Madame est en cliss, il faudrait que tout le monde le soit avec elle et s'empêche de passer de bons moments avec d'autres? Si encore c'était seulement une réaction merdique temporaire, mais non, ça semble durer longtemps son affaire. Kim est de plus en plus décevant, c'est bien dommage.
Dire qu'elle était si bien partie au début avec son parcours sportif, qui semblait la montrer comme une athlète forte et déterminée. Non seulement ses chances de gagner sont faibles, mais je pense même que son attitude à Big Brother pourra nuire à sa carrière de boxeuse pour avoir des commanditaires. Ceux-ci veulent s'associer à des personnalités publiques qui ont de bonnes images publiques, qui sont inspirants, et auxquelles le public a le goût de s'identifier. Personnellement, je ne montrerais pas Kim à des jeunes comme un exemple à suivre... Je veux bien lui donner le bénéfice du doute qu'elle n'est pas nécessairement comme ça dans la vie, mais c'est comme ça qu'elle est en train de se présenter publiquement dans les médias. Si elle n'est pas capable de se contrôler, elle aurait mieux fait de rester chez elle ou de partir plus tôt.
Dire qu'elle était si bien partie au début avec son parcours sportif, qui semblait la montrer comme une athlète forte et déterminée. Non seulement ses chances de gagner sont faibles, mais je pense même que son attitude à Big Brother pourra nuire à sa carrière de boxeuse pour avoir des commanditaires. Ceux-ci veulent s'associer à des personnalités publiques qui ont de bonnes images publiques, qui sont inspirants, et auxquelles le public a le goût de s'identifier. Personnellement, je ne montrerais pas Kim à des jeunes comme un exemple à suivre... Je veux bien lui donner le bénéfice du doute qu'elle n'est pas nécessairement comme ça dans la vie, mais c'est comme ça qu'elle est en train de se présenter publiquement dans les médias. Si elle n'est pas capable de se contrôler, elle aurait mieux fait de rester chez elle ou de partir plus tôt.